9

571 50 11
                                    

- .....qu'est ce que tu fais !

S'écrie Encre en sortant un poignard d'une de ses poches , éloignant le vampire de lui . L'artiste étouffa un gémissement de douleur avant de laisser tomber son arme .

- Que...qu'est ce qu...qu'il m'arrive ...?

- Ce n'est rien .C'est juste la première fois que tu te fais mordre , c'est normal que tu te sente faible .

- Cest ...c'est pour ça que tu m'as emmener ici ? Pour que je ne fasse pas attention à tes véritables intentions ?

Demande le peintre avec rage .Essayant de ne pas s'écrouler sous le poids de la fatigue .

- Au départ non .Je voulais juste te faire peur . Mais ensuite ...tu étais là ...en train de dormir ....j'ai pas m'empêcher .

- Qu...tu es...

Encre laissa ses forces l'échapper et se laissa tomber dans les bras de Fallacy .

- Je...je te déteste ....

Essaya de dire le peintre entre deux souffles . Fallacy ne fit pas attention aux paroles du peintres qui l'on , il fallait l'avouer , grandement blessé . Il regarda le ciel dont le soleil commençait à apparaitre.

- ...J'aurais dû rentrer avant mais....avec les gens qui sont chez moi ...le mieux serait de rester ici un moment....et puis ...Encre va avoir besoin de moi ...son âme s'est considérablement affaiblit ...c'est pas ma faute si sa magie est délicieuse aussi ....après c'est moi qu'on accuse ...

Le vampire râle et dépose Encre qui s'était rendormis , dans la chambre du peintre .

- ...qu'est ce que je pourrais faire .Sûrement pas le changer en vampire , il va me haïr plus que tout ...

Le vampire resta donc à regarder la maison du peintre , cherchant que faire pour régler sa bêtise sans que personne ne s'en rende compte .Le soleil avait déjà fait apparition dans le ciel , le laissant pensif .

- Ils doivent tous s'inquiéter au palais ...

* *
*

- Il est déjà 10 heures . Encre devrait déjà être là .

Dit Lofy en faisant les cent pas dans la chambre de Jasper où , tous s'étaient réunis.

- Tu nous avait dit qu'il n'arriverait rien !

S'exclame Eterna en attrapant le petit prince par le col . Suave l'éloigna immédiatement de son maitre .

- Je vous demande de rester calme. Je suis sûr que maitre Fallacy n'a rien fait à votre ami. Ils ont dû juste allés se baladés ...et reviendrons le soir , tout les deux , et intacts .

- Où alors , maitre Fallacy à finalement tué le peintre .Il fallait s'en douter. L'artiste ne sait même pas cacher sa magie . Il la laisse circuler dan l'air comme bon lui semble. Après il s'étonne d'être une proie facile.

Dit Charlos en apparaissant , adossé à la porte. Jasper lui lança un regard noir.

- Que viens tu faire ici ? Semer le doute sur mon père ?

- Absolument pas .Je suis juste venu chercher Fibi , quand je vous ais entendu. J'ai alors dit la vérité la plus réaliste .

- Je pars à le recherche du vampire .Je jure de le tuer s'il a fait le moindre mal à Encre .

Crit Eterna en s'armant d'une épée géante.

- Ce ...ce n'est pas la peine....accordés leurs jusqu'au soir ...s'il vous plait...

Eterna réfléchit et haussa les épaules.

- Je laisse ma patience jusqu'à 22 heures piles. Pas plus.

- D'accord .

Répondis joyeusement Jasper .

VampverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant