- C'est si difficile d'ouvrir une porte Fallacy ?
- Tu me fatigue Chami .
- Le choix est pourtant simple. Soit tu tentes de m'empêcher de terminer ce que je fais et sauve le peintre . Soit ....tu laisse la porte fermée et tu perds tout .
- Mais je me demande où tu as bien pû trouver de quoi faire un rituel . C'est bien ainsi que tu as fais ça non ? Je pense même que ...tu as misé vraiment beaucoup . Il est impossible de briser un lien de sang . Qu'à tu miser ?
Chami eu un petit rire .
- Ce que j'ai misé , tu ne pourra jamais le miser. J'ai donné le tier de ma puissance . Cela n'est pas si grave avec la puissance que j'ai .
Fallacy resta silencieux un moment .
- Il lui reste une heure à vivre tu sais ? Dommage , je l'aimais bien. Bien sûr ...je peux tout arrêter. Juste ...ouvre moi cette porte et je te promets de ne pas faire de mal .
- Tout le monde sais que contrairement aux vampires , les démons mentent tout le temps .
- Bon , d'accord . Tant pis . J'aurais bien essayé ... Mais Fallacy , es tu sûr de ne jamais avoir mentit ? Si c'est le cas ....tunes un peu démoniaque aussi .
Fallacy n'écouta pas la dernière phrase .
- Donc ...j'ai juste à ouvrir cette porte ....
- Oui !
- Ou à faire un pacte avec les plus grandes forces de l'univers.
Chami se mit immédiatement à rire.
- Tu n'en est pas capable . Tu es un vampire . Tu es faible face à un démon . De plus ....tu n'as rien à offrir qui ai tant de valeur . Ne pense pas que le Diable ou encre le Dieu vont te laisser leur donner un pot en offrande .
- Je verrais . Mais je ne te laisserais jamais sortir d'ici .
- 😥 Tu n'es pas possible ...
Fallacy n'avais plus que quarante six minutes pour trouver une idée . Il se rendit à la bibliothèque .
10 heures 29
- Raaah !!! Il met du temps ! Ma bouffe va de plus en plus mal . Il fais quoi le roi ?
- Il doit être occupé .
Dit Cruzar à l'encontre de Charex .
- Qu'est ce qui peux l'occuper plus que de sauver ma nourriture ?
Cruzar soupire .
- Ce n'est pas ta nourriture Charex .
- En effet , c'est la mienne .
Dit Chami derrière sa porte .
- Tu es en train de gâcher la nourriture ! Donc la ferme la chienne !
- Tss . Gamine .
- Qu'est ce que t'as dit ?! Je suis un mec !
- Ça ne se voit vraiment pas gamine .
- Ok , t'es morte !!!
Charex prit le contrôle du corps de Cruzar et fit apparaitre une lame géante qu'il frappa avec force contre la porte de bois.
- Charex arrête ! Tu vas la faire sortir .
- Eh bien que cette pute sorte ! Elle va voir de quel bois je me chauffe .
- Si tu lui ouvre , tu n'auras plus de nourriture .
Charex s'arrête un moment . Repensant à ce qu'a dit Cruzar . Même si il voulait tuer cette démone , il voulait garder sa nourriture. Soudain , il remarqua que malgré ces attaques , la porte était intacte. Il se remit donc à frapper dessus.
- Charex !
- C'est bon . Elle est indestructible cette porte de toute façon .
- Alors pourquoi tu tape dessus ?!
- Pour me calmer évidemment.
VOUS LISEZ
Vampverse
Фанфик- As tu la moindre idée de ce que je suis ? - Et toi ? As tu la moindre idée de ce que tu fais ? Les deux êtres se fixèrent attentivement , sachant pertinemment qu'aucun des deux ne cèdera . - Une ballade en forêt ça te tente ? Ne me prends pas pour...