18

502 56 12
                                    

- Fa...Fallacy ? Que ...qu'est ce que tu fais ?

Demande le peintre en changeant de couleur .Son âme battant à une vitesse anormale alors que Fallacy , au dessus de lui prenait un air sérieux .

- Encre ...je t'aime vraiment ...alors ...je voudrais que tu cesse de s'intéresser à ce démon vampire d'accord ? C'est pour ton bien que je dis ça .

Encre détourna le regard pour essayer de ne pas penser seulement au roi des vampires .

- Je ...je ne peux pas ...je ne sais pas ...en fait ...j'ai delà paine pour lui .Tu ne peux pas laissé enfermé cette personne .Je ne peux pas le ou la savoir enfermé si longtemps ...je ...je ne peux pas l'accepter ...

Fallacy fixa Encre dont les couleurs devenaient de plus en plus vivent .

- Si je le laisse sortir de temps en temps ,  tu me promets de ne pas l'approcher ?

Encre hésita avant d'hocher la tête . Arrachant un sourire à Fallacy qui commençait à compter .

- 1...

Encre eu un moment d'incompréhension avant de se rappeler de ce qu'il s'était passé avant qu'il ne s'évanouir .

- 2...

Encre resta immobile , ne sachant que faire .

- 3...tu ne m'a pas repousser .

Fallacy embrassa Encre qui resta un moment sans comprendre ce qui lui arrivait avant de profiter de ce moment. Fallacy s'éloigna ensuite du peintre .

- Je pensais que tu me détestais.

- Non ! Enfin....si ...mais ...je ne te connaissait pas ...et ...et tu m'as effrayé ...

- Je ne t'effraie plus ?

- Hm.....nan .

- Vraiment ?

Demande le vampire en prenant un air mauvais . Encre secoua la tête , négatif .

- Bien ...dans ce cas ...

Fallacy mordit Encre qui mordit l'épaule du vampire sous le cou de la douleur . Fallacy n'y prêta d'abord pas attention , savourant sa nourriture favorite .

- Hey . Au final , tu aimes me mordre . Tu veux être vampire aussi ?

- Non merci .

Répondit hâtivement Encre en s'éloignant de Fallacy. Il prit ensuite une teinte arc-en-ciel avant de voler un baiser à Fallacy et s'enfuir rapidement avant que le vampire ne fasse une remarque .

* *
*

- Oh ! Encre .Tu as vite choisis .

Dit Eterna avec Lofy à ces côtés .

- O...Oui ...en fait je ne veux pas partir ...je pense que je vais rester ...J'espère que vous passerez un bon voyage .Je suis désolé de ne pas vous accompagner. De plus , j'ai un lien de sang avec Fallacy...donc ...je me dois de rester ici .

Eterna faillit se mettre en colère mais Lofy la fit taire.

- On ...on comprends .J'espère que tu te portera bien .Prends soin de toi d'accord ? Nous partiront demain .

Encre s'inclina , approuvant la réponse de Lofy , tout en la remerciant de sa compréhension et en s'excusant envers Undyne de sa bêtise d'avoir fait un lien de sang avec Fallacy , bien qu'il n'y était pas pour grand chose.

VampverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant