- Deux jours déjà...désolé de te laisser encore ici .
- ...la clé se trouve sur lui.
Encre sursaute à cette information. Il fixa la porte de bois .
- La ...la clé ?
- Pour me sortir de là .La clé de la porte est sur lui . Tu sembles être apprécié de lui .Demande lui la clé .
- C'est ...plus difficile que ça .Et il ne m'apprécie pas vraiment ...c'est que ...comment dire .On est ...différents .
- ...si tu le dis . Donc tu devrais le haïr .D'après ce que tu m'as dit durant ces deux jours ...Tu devrais le haïr .Après tout , il t'a privé de ta liberté , n'a jamais respecté tes choix et en plus , il te traite comme un faible .
Encre sentit un sentiment de haine différent du sien l'envahir. Il secoua la tête pour ne pas y faire attention .
- Au fait , je ...
- Encre !
Le peintre sursaute en entendant la voix de Fallacy .
- J'aurais dû me douter que tout ce temps tu venais te cacher ici .
Le jeune peintre recule d'un pas en voyant le vampire en colère , mais se rendit vite compte que la porte l'empêchait d'aller bien loin .
- Tu sais que tu vas devoir payer les deux jours que tu as passé à me fuir ?
Demande avec un sourire le vampire en attrapant le peintre afin qu'il ne lui échappe pas .
- Ce...c'est toi qui avait dit que je ne pourrais pas te faire la guerre .Tu assume .
Dit avec hésitation et arrogance Encre .
- Tu sais que me fuir pour que je ne boive pas ta magie te met aussi en danger ?
- ...
Fallacy fixa la porte en bois derrière Encre et soupira :
- Tu veux vraiment savoir ce qu'il y a derrière hein ?
Encre baissa la tête et contempla ses pieds. Fallacy regarda un moment le peintre avant de porter celui-ci et s'asseoir , le peintre désormais sur ses genoux .
- Fall....
Le surnommé posa son regard sur le peintre et lâcha un sourire .
- Je te dit ce qu'il y a derrière si tu m'offre un peu de ta magie .
- Comme si tu avait besoin de faire ce genre de proposition ....dans tout les cas tu t'abreuvera de ma magie .
Bouda le peintre , agrandissant le sourire du vampire . Derrière la porte , Chami s'était complètement tue .
- Écoute moi bien Encre . Il y a un démon vampire derrière , donc , n'ouvre pas cette porte .En aucun cas .Est ce clair ?
Demande Fallacy avec un air sérieux . Encre , fasciné par le regard du vampire , hoche la tête , rêveur . Fallacy allait se lever pour partir mais Encre le rattrape instinctivement.
- ?
- Ah ...je...heu ...eh bien ...
Encre hésita un moment avant de dégager ses cervicales .
- ...Tu ...tu peux me mordre s'il te plait ...?
- C'est bien la première fois que quelqu'un me demande de le mordre .
Susurra Fallacy avant de mordre le peintre qui frissonne en sentant les dents du vampire .
- Tais ...tais toi ...c'est juste pour aujourd'hui ...
Un silence plaisant parcourut le couloir , brisés seulement par le souffle accéléré du peintre dont les forces disparaissaient petit à petit .
- Fa...Fall...ça suffit ...
- Encre ...à ton réveil , je te laisserais trois secondes pour me frapper .
Dit Fallacy après avoir quitter la gorge du squelette blanc .
- H...hein ?
Le vampire embrassa Encre avant que celui-ci ne perde totalement conscience .
VOUS LISEZ
Vampverse
Fanfiction- As tu la moindre idée de ce que je suis ? - Et toi ? As tu la moindre idée de ce que tu fais ? Les deux êtres se fixèrent attentivement , sachant pertinemment qu'aucun des deux ne cèdera . - Une ballade en forêt ça te tente ? Ne me prends pas pour...