10

564 57 8
                                    

- Oh...mon crâne ...j'aurais pas du rester si tard ce soir ...tout ça à cause de ...mais attends ...je suis encore ...chez moi !?

Encre se lève et commence à chercher Fallacy . Soudain il ressentit ses vertèbres légèrement brûler avant que ses pieds ne se mettent à marcher d'elles même jusqu'au vampire qui souriait , comme fier de lui .

- C'est trop drôle. Tu devrais voir ta tête .😂

- Qu'est ce que tu as encore fais ?

- J'ai cogité un moment avant de trouver une solution à ton problème .Tu devrais me remercier.

Dit Fallacy avec un faux air navré . Encre essaya de se calmer. Il était environ midi après tout....mieux vaut rester calme .

- Bon ...dis moi juste ce que tu as fais ?

- ...j'ai ...j'ai crée un lien de sang entre toi et moi. C'est rien de méchant t'inquiète .Il faut juste que tu me donne de ta magie de temps en temps . Et ...j'ai la possibilité de contrôler ton corps comme bon me semble.

Enchaina avec désinvolture le vampire pour ne pas rendre la situation critique. Encre réfléchis un moment , mais quand l'information lui parvint complètement , il manqua de s'étouffer.

- Qu ...quoi ?! Mais tu es fou ?! Jamais ! Au grand jamais je ne te donnerais de ma magie. Et tu n'as pas intérêt à contrôler mon corps sans mon autorisation ! En fait non . Tu n'en a pas le droit tout cours .C'est clair ?

- Mais ...si tu ne me laisse pas gouter à ta magie durant un certain temps , je prix devenir fou tu sais ? Et ...tuer ...beaucoup ...beaucoup de gens .

- Tu dis ça pour que je te donne ma magie de mon plein gré n'est ce pas ? 😑

- En partit oui ....mais sérieusement , un vampire peu vraiment devenir fou si le mordu ne lui donne pas de sang ou de magie après un certain temps .Je pourrais bien te poursuivre pour vider ta magie jusqu'à la dernière goutte .

- 😨 Ok ok ...tu m'a convaincu ....mais ...pas tout le temps ...

- Une fois par jour .

Dit le vampire avec un petit sourire . Encre hésita mais accepta d'un timide hochement de tête .

- Oh , et autre chose .

- ...ou...oui ?

- On est d'accord qu'on ne dit rien sur tout ça à personne .Je vais me faire poignardé par tes amis sinon .on mon fils va me faire toute une scène .

- Hehe ...je suis tenté de tout dire maintenant . 😁Mais j'y pense ...pour ma morsure ...

Encre fixasa clavicule et fut surpris de ne voir aucune trace .

- Ne t'en fais pas pour ça .Le lien de sang efface les morsure juste après que je ne te morde .

- ....Mouais ...un truc pour les filous ...

- Si tu le voit ainsi . Bon , on rentre ?

- Oui ...

Répondit le peintre. Fallacy porta Encre qui vira à l'arc en ciel.

- Que ...que fais tu ? Lâche moi !

- Tu veux qu'on remette des heures à faire le trajet ? C'est plus rapide si je te porte .

Encre arc-en-cielit encore plus mais ne dit rien Fallacy prit cela comme un accord et prit le chemin du palais .

VampverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant