27

499 53 6
                                    

Encre traversa les couloirs du palais pour se rendre discrètement dans la chambre de Cruzar . Décidé à défier les règles de Fallacy .

- Maintenant que j'y pense ....je ne viens même pas pour Cruzar en fait ...juste pour le plaisir de contredire Fallacy ....

Encre réfléchit un moment . Un peu intrigué par ces propres mots .

- Je commence à devenir vraiment étrange moi ...pourquoi j'aurais du plaisir à contredire ce vampire ?

- Parcequ'il est agaçant . Et il le merveilleux don de briser l'esprit des gens . J'aimerais bien être à ta place .

Répondit Chami . Faisant sursauter Encre. 

- Heu ...tu ...

- D'ailleurs , il y a une règle que tu peux briser maintenant .Ouvre moi juste la porte. La magie ne semble pas capable de l'ouvrir ...

Encre eu un petit rire .

- Heu non . Ça par contre , je pense que je vais respecter .

- Tu n'avais pas dit que tu voulais le défier ?

- Absolument pas . Je dis juste que je n'aime pas trop quand il me donne des ordres ou des conseils . Ensuite , je sais que la plupart du temps c'est pour mon bien mais ....

- T'es maso en fait . Ne cherche pas loin . Je suis sûr que c'est pour ça que t'es resté dans ce palais .

Dit Charlos en passant par là .

- Que ...euh ...non , je ne pense pas ...

- Je pense que tu serais bien plus facile à manipuler que la fille avant tu sais ? Avec cet état d'esprit .

Rajoute Chami .

- Ça c'est sûr ....euh attends . Elle était manipulée ? Alors c'est certain que lui il ne tiendra pas longtemps .

Continua Charlos .

- C'est bon ! Elle n'est plus là d'accord ? Que je sache , Fallacy n'est plus avec elle . Donc arrêtez d'en parler s'il vous plais !

Et c'est frustré que le peintre alla s'enfermer dans son atelier .

- Tu as continué de l'évoquer exprès ?

Demande Chami d'un air sérieux .

- Peut-être bien. 

Répondit Charlos en passant .

- Je n'aurais pas envie que le futur époux de monsieur Fallacy soir néfaste à ce monde . À mon monde principalement , soit , ma vie .

- Donc , tu veilles sur lui .

Charlos haussa les épaules .

- De toute manière . Je ne pense pas qu'il soit vraiment capable d'être possédé ou un truc du genre avec le genre de personne qui se trouve ici .

- Pas faux .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Je ne suis pas vraiment bien pour Fallacy ....ils ont sans doute raison d'un côté ...

Se dit Encre en fixant la photo de Fallacy et de la femme. Encre retourna le portrait et trouva des noms gravés.

- Fallacy et Calamimi ...Ils sont vraiment beaux ensemble . Ce serait bien si elle pouvait prendre ma place des foix ...je me demande si je pourrais revenir en arrière .
Je n'aurais pas à connaitre Fallacy . Je n'aurais pas à ressentir de la colère envers une personne que je ne connais même pas . Je n'aurais pas à ne faire que des erreurs ..... Ah ! J'ai oublié de lui donner à manger ! Je savais . Je ne fais que des erreurs .

- Je peux exaucer ton voeux si tu voeux .

Dit une voix dans la tête du peintre . Celui-ci s'arrêta un moment .

- Un ...un voeux ?

- Oui ...je peux tout ramener à zéro . Je peux te ramener dans le passé . Tu n'as juste ...qu'à m'appeler ~

- T'a...t'appeler ...comment je f....

Encre ne finit pas sa phrase . Se rendant qu'il parlait avec une voix dans sa tête . Il n'y fit pas plus attention et Fallacy devait vraiment avoir faim .

Il cacha la photographie derrière ses une de ses toiles et sortit de l'atelier. Il ne pouvait pas y rester éternellement après tout .

- Je commence même à entendre des voix . C'est vraiment pas possible .

VampverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant