22

535 55 15
                                    

Encre ouvrit mes yeux dans un lit aux draps d'un noir encre . Il essaya de se lever , mais le moindre geste faisait le faisait souffrir de martyr . Il resta donc sur le lit , sans bouger. Il enfonça juste un peu son visage dans les draps , respirant l'odeur du vampire .

- Où est il ?

Dit il faiblement . Il ferma les yeux et repensa à la nuit dernière , brûlante ....


Cette nuit , Fallacy fixait chaque expression du peintre à chacun de ses touches , comme s'il testaient les touches d'un piano. Il gravait mentalement chacune de ces expressions ou cris avant de s'amuser .

Qu'est ce qui lui plaisait le plus ?

Étais ce le long gémissement que Encre sortait à chaque fois qu'il frôlait la symphyse pubienne ? Ou alors étais ce le frisson parcourant le peintre lorsque le vampire longeait l'humérus de baisé avait de griffer l'espace entre l'ulna et le radius avant d'en profiter pour mordre sa carpe .

À moins que se soit la sensation qui leur parcourait tout les deux quand le vampire mordait son manubrium , longeait le sternum , parcourait le cartilage costal avant de mordre les vrai côtes et lécher les fausses côtes. Faisant courber le peintre , de sorte à ce qu'il s'agrippe un peu plus contre le vampire , lui griffant l'arrière de la colonne vertébrale.

Ou ...étais ce quand ils faisaient ...plus ....
Encre  changea rapidement de couleur tout en lâchant un soupir . Ne sachant si c'était de plaisir ou autre chose.

- Pourquoi tu te cache sous les draps ?

Demande Fallacy en retirant les dit draps . Encre eu un frisson avant d'essayer de rependre les draps , mais il réussit juste à tomber dans les bras du vampire .

- Tu semble avoir quelques problèmes ~

- Fiche moi la paix . C'est de ta faute .

Le vampire lâcha un petit rire avant de demander :

- Tu veux que je te lave ?

- ...ou...oui ...s'il te plait ...

Répond l'artiste qui savait pertinemment qu'il n'y arriverait jamais par lui même .Pas dans cet état en tout cas .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-

Père ? Vous savez où est Sire Encre ? Je ne l'ai pas vu de la journée.

- Eh bien ...il est assez fatigué . Que voulais tu lui dire ?

- He bien ...je voulais lui demander un conseil .

- Un conseil ? Pour quoi donc ?

- Eh bien ...je lui ai demander de m'apprendre à peindre et ...donc je voulais lui demander quelques conseils .


- Tu t'intéresse à la peinture ?

Demande Fallacy étonné . Jasper hoche la tête . Je m'intéresse aussi à votre hobby . Mais ça .j'ai assez vite appris .

- Quel hobby ?

- Bah . La confection de bi...

- Chut ! C'est bon , j'ai compris . Demande lui ce que tu voudra la prochaine fois .Mais tu te tais sur mon hobby ok ?

- Heu ....d'accord . Mais ce n'est pas honteux d'aimer faire des bi...

- Silence j'ai dit .Bon . Passe une bonne journée .

- Hum...

Accepta le fils en laissant son père s'en aller dans les différents couloirs du palais . Son père le désespérait un peu beaucoup quand même .

- Il restera toujours le même finalement ...

- Jeune maitre ?

- Jasper j'ai dit . Ah lala Suave ....toi non plus tu ne changera pas.

Le serviteur pencha la tête sur le côté , ne comprenant pas les paroles de son maitre.

VampverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant