29

457 48 5
                                    

Depuis qu'il avait lu ce fichu livre , depuis quelques jours , la voix dans la tête d'Encre ne cessait de s'amplifier . Cela le rendait d'ailleurs très nerveux . Et il n'a jamais fait autant d'effort pour ne pas s'énerver rapidement .

- Encre ...ça va ?

Encre sursaute et allait crier sur Cruzar pour cette petite frayeur , mais il n'en fit rien.

- Tue le si tu veux lui faire comprendre qu'il t'agace ~

- Oh...c'est toi Cruzar . Tu n'as plus mal ?

- Non . C'est bon . Mais....toi ? Tu semble avoir mal depuis quelques temps. C'est Charex qui me l'a dit...

- Moi ? Non ne t'en fait pas .Je n'ai pas vraiment mal quelque part.  Il faut juste que je prenne quelques comprimés...

- Donc....tu vas mal. 

- Cruzar....ce n'est pas le moment . Je vais bien . Tu peux sortir de mon atelier maintenant s'il te plait ?

Répondit le peintre agacé.  Ses peintures viraient souvent dans le mélange du rouge et du noir , indiquant très clairement son état mental .

- Si Fallacy voit ça ...il va faire tout un plat ....au sens figuré malheureusement .

Encre entreprit donc de rassembler toutes ces oeuvres obscures pour les cacher quelque part.  C'est à ce moment qu'il tombât sur un tableau avec une sorte d'ombre noire qui quittait le corps de quelqu'un et à côté , une pierre rouge sang qui semblait collé à une pierre blanche qui semblait , elle , à l'envers . L'oeuvre était en noire et blanc .

- Étrange ...je ne me rappelle pas de quand je l'ai fait . De la plupart de ces oeuvres noires d'ailleurs ... C'est fou comme ces pierres ressemblent à des moitiés d'âmes ...

Encre analisa un long moment la peinture . Les autres oeuvres autours de lui .

- Encre ! Tu vas bien ? Cruzar m'a dit que .....attends une minute . C'est quoi tout ça ?

S'étonne le vampire en voyant son âme soeur entouré de peintures toutes plus sordides les unes des autres. Le peintre s'était retourné vers Fallacy en l'entendant arriver. Il ressemblait à un petit animal qui venait de se faire prendre dans un piège.

- Hey ....tu ...tu es sûr que tu es bien ?

Demande Fallacy en s'avançant du cercle qui entourait Encre.

- Je ...oui oui . Je ...je crois que j'ai trouvé quelque chose pour Cruzar ...enfin ...pour qu'il contrôle totalement son démon. Mais pour cela ....on devra voir son âme .

Dit mécaniquement Encre en montrant le tableau qu'il avait entre les main à Fallacy . Celui enleva le tableau des mains du peintre pour le poser plus loin . Il porta ensuite Encre dans ses bras et marcha vers la sortie de cette pièce emplie d'aura négative .

- D'accord ...on va s'occuper de Cruzar une fois que tu te sera reposé d'accord ?

- Mais ...et toi ?

- Quoi donc ?

Encre vira à l'arc-en-ciel avant de secouer la tête .

- Ce n'est rien. Tu as raison . Je vais me reposer ...Je suis ...fatigué ...

- Ne dors pas ! C'est lui ! Ne l'écoute pas ! C'est lui qui fait ça ! Réveille toi tout de suite !

Encre n'écouta pas la voix dans sa tête . Il ferma les yeux en écoutant les battements rythmés de l'âme de Fallacy .

VampverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant