Eterna faisait déjà des aller-retour infernaux , cassant petit à petit les nerfs du pauvre forgeron .
- Écoute Eterna , tu as dit que tu as armé Encre pas vrai ?
- Oui ...
- Il est assez grand pour se défendre pas vrai ?
- ....je n'en suis pas si sûr en fait ...
- On voit que la confiance est là ...
Répondit le forgeron sceptique . Il reprit son calme et reprit :
- Pourquoi l'avoir armé si tu pensais que cela revenait au même .
- Heu ....
Soudain , une servante apparait et se met à crier :
- Arrêtez de vous disputer , ils sont de retour .
À cet instant , tous se précipitent vers les portes ,pour découvrir un peintre mécontent de se faire porter comme une princesse par le roi des vampires .
- C'est bon ! On est arrivé . Lâche moi !!- Vraiment ?
- Oui ! Dépose moi . Maintenant !
Fallacy eu un sourire étrangement doux avant de lâcher Encre qui s'étala lourdement sur le sol .
- Aie...ma colonne .Je ne sens plus mes os ...c'est bon , je suis mort ...
- Tu en fais un peu trop , tu ne pense pas ?
- Stupide vampire ...
Chuchote rageusement le peintre en lançant un de ses poignard au concerné qui l'évita et penchant la tête sur la gauche .
- Si...Sire En..Encre ...vous vous ...vous allez bien ? Où étiez v...vous ? On ...on vous cherchait partout .
Demande Loffy , inquiète .
- Ce n'est rien ...désolé .Je suis juste allé me promené avec l'autre . Mais ça a duré plus longtemps que prévu à cause ...de certains contretemps . N'est ce pas monsieur ?
Dit amèrement le peintre . Le vampire toussa avant de s'en aller comme si de rien n'était .Ce qui fit soupirer Encre .
- Que c'est il passé ?
Demande Eterna .
- Oh...euh...rien ...on ...on a juste du traverser toute la forêt . En me laissant plus d'une fois la fâcheuse sensation de m'être perdu et ...endormis ...
Termina Encre songeur en se frottant la nuque .Cela inquiéta immédiatement les trois autres.
- Il vous a mordu ?
Le peintre devint immédiatement multicolore.
- Que ...quoi ....je ne ...non pas du tout ce...ce n'est pas ça ...en fait on ...enfin je ...
Encre ressentit une douleur au niveau de la clavicule et comprit que c'était à cause du vampire . Il regarda autour de lui , le cherchant du regard , mais personne ...Il avait peut-être rêvé .
Tout de même , il avait beau se le cacher , malgré la douleur de la morsure , il avait trouvé cela plaisant . Et pour ce qui concerne le lien de sang ....savoir que le vampire pouvait désormais faire tout ce qu'il voulait de lui était ...étrangement ...agréable à savoir ...comme si ...il le désirait mais...refoulait se sentiment et ....et qu'il comptait sur le vampire pour le lui faire avouer.
- Encre ! Vous allez bien ? Vous souriez bêtement depuis tout à l'heure ...
Dit Eterna , sceptique.
- Hein ?! Moi ? Absolument pas !
- Comment pouvez vous le savoir puisque vous étiez dans les nuages ?
Demanda Rufous en fixant le peintre .
- Je ...le sais ....c'est tout...
Chuchota Encre en baissant la tête pour ne pas montrer qu'il virait à toutes les couleurs du monde .
- Je ne peux pas avoir sourit à le pensé qu'il puisse me contrôler ...impossible ...impossible impossible impossible impossible ....
- Euh....S..Sire Encre ...euhm ..euh...que...qu'est ce qui ...est impossible ?
Encre leva la tête vers Loffy . Et la fixa un moment avant de secouer la tête .
- ...Je me disais juste que c'était impossible pour un vampire de contrôler quelqu'un... Pas vrai ?
Demande Encre pour se rassurer intérieurement .
- Si , c'est possible .Par hypnose , par manipulation des corps si le vampire possède cette capacité ou encore en faisant un lien de sang .
Récita Jasper en apparaissant dans le couloir .
- La première et la deuxième peuvent blesser uniquement le mortel. La dernière ....peut être mortelle pour le vampire selon les règles que le mortel ne respecte pas .
Ajouta Jasper .
- Sire Encre ...vous n'avez pas fait de lien de sang avec mon père n'est ce pas ?
Demande Encore le jeune prince .Encre frissonna avant de secouer la tête .
- N..non ! Bien sûr que non ...quelle question ...
Tous fixèrent un instant le peintre . Puis , Jasper se remet à sourire .
- Ah d'accord ! C'est juste que comme vous ne l'apprécier pas , je suis sûr que vous n'auriez pas respecté les règles du lien .J'ai eu peur .Je n'ai pas envie que mon père meure tout de suite .
- Quelles sont les règles ?
- Oh ...hm...si je me souviens bien ...il faut que le mortel donne son sang et/ou sa magie au vampire lorsque celui-ci à faim...le vampire n'a pas le droit de boire le sang et/ou la magie de quelqu'un ou quelque chose d'autre . Et ....c'était quoi encore le troisième ?...Ah oui . Le mortel n'a pas le droit de se faire mordre par un autre vampire .
Encre réfléchis un moment à ces trois règles. Fallacy ne lui en avait citer qu'une seule ...
- Mais bon , la dernière règle à le moins d'impact , bien que la briser soit douloureuse des deux cotés . Si le mortel brise cette règle....c'est à lui d'assumer la faim de son vampire . Mais bon , pourquoi je vous raconte tout ça ? Vous n'avez pas passer de lien , donc , cela ne vous intéresse sans doute pas .
Encre eu l'impression que ce jeune vampire lui enfonçait un couteau fondu en plein coeur .
VOUS LISEZ
Vampverse
Fanfiction- As tu la moindre idée de ce que je suis ? - Et toi ? As tu la moindre idée de ce que tu fais ? Les deux êtres se fixèrent attentivement , sachant pertinemment qu'aucun des deux ne cèdera . - Une ballade en forêt ça te tente ? Ne me prends pas pour...