30

490 52 7
                                    

- Tu es derrière tout ça hein ?

Demande Fallacy à Chami derrière sa prison . Celle ci eu un petit souffle moqueur avant de demander :

- De quoi tu parles là ?

- Ne fais pas semblant . Son comportement récemment . C'est de ta faute pas vrai ?

- Quoi ? Tu n'aime pas ce qu'il est devenu ? Ton amour est bien faible . À moins que c'est juste qu'il te rappele ...hum ...laisse moi réfléchir ....Calamimi ?

- Ça n'a rien à voir .

Répondit Fallacy avec un ton que l'on sentait réfléchit.

- Hum ...Donc ...si tu revenait en arrière . Qui entre les deux choisirais tu ?

- Encre .

- Tu es sûr ?

- Si je le dit .

- Eh bien ....on verra bien .

- Ne perturbe pas Encre .

~~~~~~~~~~

Encre se réveille dans sa chambre . Il se sentait ....nauséeux . Qu'était il arrivé ? Il laissa échapper un faible geignement en essayant de parler . Cela avertit Jasper et Cruzar qui était dans la pièce .

- Monsieur Encre .Vous êtes réveillez . Vous allez bien ?

Demande Jasper . Ce à quoi Encre répondit en vomissant du sang .Jasper et Cruzar reculèrent d'un ou deux pas .

- Il va mal .

Dit Cruzar après que le peintre se mette à avoir une forte quinte de tout qui cessa une fois qu'il le peintre toucha sa gorge d'une main .

- Pourquoi il se sent aussi mal ?

Demande Cruzar . Jasper était tout aussi paniqué. Il n'en avait pas la moindre idée .

- Appelle moi et je stopperait cette douleur ~

Sussure une voix dans le crâne d'Encre .

- N...non ...non non non ....non ...je ...

- Encre ....qu'est ce que tu as ? Dit nous .

Tenta Cruzar , aussi paniqué que Jasper.

- La ...la voix ....elle est encore ....elle ....

Encre rejetta du sang une nouvelle fois . Cette fois , apeuré , Jasper appela Suave .

- Jeune maitre ?

- Demande à père de venir . Tout de suite !

Dit précipitamment le jeune vampire , sans se soucier de la façon d'on l'a nommé Suave . Le serviteur comprit l'urgence et s'en alla au plus vite .

- Monsieur Encre . Père arrive. Tenez bon ....d'accord ?

Entre la voix qui lui ordonnait de l'appeler , la douleur et les mots paniqués de Cruzar et Jasper , Encre ne savait plus où il en était . La seule chose dont il était sûr était qu'il avait atrocement mal.  Et il se reposait sur cette douleur pour ne pas complètement sombrer.

- Il est là père .

Fallacy ne sût comment réagir en voyant Encre recracher du sang qu'il n'est même pas censé avoir . Après la stupéfaction , il s'approcha du peintre et lui demanda de se calmer .

- Fa...Facile à ...dire .

Dit le peintre entre deux toux , adressant un regard noir à Fallacy .

- Écoute Encre . J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe . Fait moi juste un signe si tu as trop mal ....

- Ma ....ma gorge ...je ...Fallacy...c'est ....c'est douloureux ...

- Je sais ....

Dit Fallacy . Encre avait cesser de cracher du sang , mais il semblait être sur le point de s'écrouler à n'importe quel moment . Et vue l'état dans lequel était le peintre , Fallacy avait peur que celui-ci ne se réveille pas s'il ferme les yeux .

- Juste ...ne dors pas d'accord ?

Ordonne Fallacy en relevant la tête de Encre pour voir la gorge du peintre . Une morsure....deux morsures , il enleva chemise du peintre et parcourut le corps du peintre du regard. Plusieurs morsures apparaissaient les unes après les autres . Des morsures qu'il lui avait fit lui même. 

- Père ....vous croyez que quelqu'un d'autre l'a mordu ?

- Non ...c'est pire . Quelqu'un essaie de briser le lien de sang . Si on n'empêche pas ça maintenant.  Il va certainement mourir . J'ai fait ce lien de sang avec lui quand il était au seuil de la mort . Briser ce lien .....égal à le tuer .

- Tu entends ça ? Tu vas mourir . Appelle moi . Tu pourras avoir tout ce que tu veux . Juste , appelle moi .

- Non....je ...je peux te laisser Fallacy . Tu sais ...ce ...ce n'est pas si grave ...je ...j'ai vraiment été heureux de te rencontrer ....

- Ne raconte pas déjà des choses comme si tu étais mort ! Je vais régler ça tout de suite . Reste allongé . Je reviens .

Et Fallacy quitta la pièce , rageur .

- Fallacy...

- Oh mince alors . Je ne peux plus le manger . Il est malade .

Grogna Charex .

- Tu sais comment le soigner ?

- Il faudrais stopper la folle qui a gâcher une si bonne proie.

- Tu sais qui c'est ?

- Bien sûr .Il n'est pas difficile de savoir qui fais ça ....mais ne t'en fais pas . Je pense que l'autre va ramener ma proie en bon état . En tout cas , j'espère .

VampverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant