13

550 55 19
                                    

- Non ! Ça va faire mal !

- Chut ! Tu vas ramener la femme poisson , le rouge gorge et la bizarre ici .

- M'en fiche . Je ne veux pas que tu me morde .Ça...ça fait mal ...j'ai peur ...

Le roi des vampires laissa échapper un soupir .

- Évidemment que tu va souffrir . Et il est normal que tu ai peur .Après tout , je suis le roi des vampire , je vais percer ta clavicule de mes incisives et me repaitre de ta magie .

Encre frissonne avant de reculer le plus loin possible du vampire qui lâcha une nouvelle fois un soupir.

- Je viens de remarquer que ce n'était peut-être pas la meilleure façon de te l'expliquer ....Encre .Ce n'est pas le moment de faire un caprice .J'ai vraiment soif là .

- M'en fiche ...Laisse moi tranquille ...

Répondit le peintre en se recroquevillant sur lui même .

- Bon ...comme tu ne compte pas coopérer ...

Encre relève la tête et vois le vampire dangereusement s'approcher de lui .Par instinct , le peintre se relève et envisagea de quitter la pièce .Cependant , Fallacy le rattrapa bien avant et le plaqua au mur .

- Ngh ...Fallacy ...laissez moi ...s'il vous plait ....

- Tu me supplie maintenant ? laisse moi réfléchir ...non .

- Fallacy ...

Encre avait les larmes aux yeux .Fallacy fut déstabilisé un instant .

- Hey ...pleure pas hein ? Je vais faire doucement ...ok ?

Il y eu un silence avant que le peintre ne hoche la tête Il ferme ensuite les yeux .

- ...Je te fais confiance ...hein ?

- D'accord .

Fallacy observa un moment le peintre avant de le mordre d'un coup . Encre serra les poings et lâcha un petit cri de douleur , puis ...plus rien ,il se sentait détendu même .Plus Encre perdait de la magie , plus la douleur lui semblait agréable .

- Fa...Fallacy ...

- Mmh ?

- Ça ...ça suffit ...

Fallacy relâcha le peintre après avoir lécher les gouttes de magie s'écoulant encore de la morsure qui disparaissait petit à petit .

- Encre ...comment tu te sens ?

- Fal...lacy...je ...me sens fatigué ...

Fallacy sourit .

- Évidemment .

Encre attrapa le vampire par la manche de sa chemise .

- Hey ...je ...je peux dormir un peux ...

- Bien sûr .

- Tu ne me mord pas hein ?

- He . Parole de roi .

Encre s'endormit sur Fallacy qui resta un moment sans savoir quoi faire avant de ramener le peintre dans la chambre de celui-ci .

* *
*

Encre ouvrit les yeux et découvrit Loffy et Rufous plus loin dans sa chambre .

- Qu'est ce que vous faites là ?

- Comme l'autre vampire t'a ramené endormis , on a voulu vérifié qu'il ne t'a rien fait .Le docteur Loffy s'en est chargé .

Répondit Rufous .

- Au fait , demain , ces rats volants ont un invité .

- Des rats volants ?

Demande Encre dans un sourire .

- Bah oui , les vampire quoi .C'est des rats , mais qui volent .

Encre se mit à rire du point de vu de son ami .Soudain, quelque chose le frappa .

- Attendez ...où est Eterna ? Elle devrait être la première ici ....à moins qu'elle ne soit allé frapper Fallacy ?

- N..non ...je ...en fait ...euhm ...elle ...elle est ..allé...allé se renseigné sur les moyens de vaincre un vampire .La bibliothèque l'a renseigné ...mais ...elle a dit qu'elle doit trouver l'arme ultime et ...et elle ...elle est partit ...

- Elle m'a d'ailleurs dit de la rejoindre mais ...

Encre fixa Rufous dont les doigts tremblaient .

- Où compte se rendre Eterna ?

- ...Un peu plus loin du village ...dans tout les cas ...on passe par le lieu où est ...enfin ...où Azur est ...enfin ...partit .

Encre fixa Rufous .

- Mais ...Eterna aura besoin de toi Rufous .Si elle cherche une arme ...enfin ...je veux dire .Tu es forgeron . Tu dois mieux t'y connaitre qu'elle .

- ....

- Tu devrais y aller tu sais . Je pense que ...Azur serait déçu de voir que tu ne l'ai pas aidé .

Rufous lâcha voulut s'énerver mais ...il laissa tomber et s'en quitta la pièce .De toute la soirée , on ne le vit plus.

- Suave .

- Monsieur Encre ?

- Vous ...vous n'auriez pas vu Rufous par hasard ?

- ....il a quitté le palais monsieur .Il a dit qu'il allait rejoindre une amie .

- V...Vraiment ? Quel ton avait il utilisé ?

- ...il était ...agacé .

- Oh....

- Mais il semblait aussi déterminé et heureux ...presque amusé .

- Vraiment ?

Suave hocha la tête , rassurant le peintre .

- Donc ...tout va bien se passer ...

- Ah ! Vous avez un invité demain on m'a dit ?

- En effet monsieur .Nous accueilleront une star du monde des vampires .

- Ah...ah bon ? Qui est ce ?

- Maitre Fallacy savait que vous poseriez la question .Il m'a ordonné de ne rien vous dire à ce sujet . Et il m'a dit de vous dire que vous et vos amis ne devriez pas sortir de vos appartements demain .

- En gros il m'enferme encore ...

- Je suis sûr que c'est pour votre bien .Ce n'est que pour demain après tout .

-...c'est vrai .Je vais essayer de faire ce qu'il a dit alors .



VampverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant