24

495 54 15
                                    

Encre et Cruzar , après s'être perdu deux fois , et avoir demandé leur chemin à Suave , Chami et ....Charlos , ils finirent par arriver à destination .

- Maitre .

Le jeune homme s'avança vers Macabre des qu'il le vit . Fallacy interrogea Encre du regard qui haussa . Fallacy eu un regard noir avant de sourire .

- Mais au fait Encre , je ne t'ai pas présenté .Voici Macabre .Un ami à moi . Macabre , je te présente Encre.

- Enchanté .

Répondit le dénommé Macabre. Encre parut un peu embarrassé , mais il avança quand même pour saluer.

- Moi de même .  Cruzar a déjà évoqué votre nom tout à l'heure.

- Ah , bien sûr. C'est mon fils après tout.

- Justement , je ne comprends pas cette histoire de fils....il vous a aussi appelé maitre ....

- Oh ...je dois donc supposer que vous n'êtes pas un vampire . Eh bien je vais vous expliquer . Lorsqu'un vampire transforme un autre individu en vampire ...

- Attendez ...les mortels ne sont pas les seuls à être changé en vampire ?

- Bien sûr que nom .C'est pour cela qu'il y a aussi des métissages.  Loups vampires , Zombis vampire , etc. 

- Ah....je ne savais pas....

- Bon . Où en étais-je ? Ah oui . Lorsqu'un vampire mord un individu , l'individu deviens non seulement un vampire , mais en plus , il est forcé d'obéir à celui l'ayant mordu , même si le mordu ne le veux pas. Il n'a pas le choix.

- Mais ...

- Bon.  Vous allez cessez de m'interrompre ?

Encre se tait et laisse parler Macabre.

- Bien ....en fin de compte je laisse Fallacy t'expliquer le reste plus tard. J'étais juste ici pour vous dire de garder Cuzar.

- Pourquoi donc ?

Demande le maitre des lieux.

- Eh bien ...il a un petit problème ...il enferme un démon dans son corps . Tu te rends bien compte que dans le moment où il ne sait pas trop prendre le contrôle de son propre corps , je ne peux pas le laisser avec moi et mon frère .

- Oui , mais moi aussi j'ai dès personnes que je préfère ne pas voir mort.

- Bah , ça ce n'est pas important .Tu vis déjà avec un démon . Un de plus ne devrais pas te poser de problème .

- Sûrement pas ! Je ne veux pas ce lui ici.

- Tu m'en dois une tu sais ?

- ....ok . Mais ! S'il tue quelqu'un , tu en prends la responsabilité.

- Non . Bon . Au revoir . Oh , et Cruzar , viens me voir à l'extérieur avant que je ne parte .

Cruzar hoche la tête et attendit de voir son maitre disparaitre avant de lancer un regard à Encre et de suivre Macabre. Dès que les deux invités disparurent , Fallacy s'adressa immédiatement à Encre .

- Où est ce que tu étais ?! J'étais mort de faim tu sais ?

- Tu es un vampire. Tu es déjà mort. Et pour ce qui est de la première question , je m'étais juste perdu en cherchant la bibliothèque .

- Pourquoi tu n'as pas demandé à quelqu'un ?

Encre baissa la tête en se rendant compte de cette éventuelle possibilité.

- Tu me désespère. Allez viens .

Encre s'approche un peu du vampire qui lécha les cervicales du peindre avant de le mordre.

- Au fait ...tu vas garder Cruzar ?

- Il le faut bien .

Répondit Fallacy une fois qu'il eu fini .

- De toute façon . J'aviserais selon les conséquences.

VampverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant