26

468 51 17
                                    

- Jeune maitre ! Attendez ! Je peux le faire moi même !

- Pas question ! C'est à moi de lui demander !

- Attention !

- Hein ? Heu ...Woah !!!!

Jasper n'eu pas le temps de faire quoi que se soit. Il percuta le dos de Charex de plein fouet . Celle-ci se retrouva d'ailleurs au sol après avoir relâcher Encre . Jasper se relève et fixa Encre , déterminé.

- Monsieur Encre ! Vous devez absolument m'aprenxre comment faire les proportions !

Encre était un peu dérouté .

- Heu ...d'accord , sans problème.

- Jeune maitre ! Vous écrasez notre invité .

- Hum ?

Jasper regarda sur quoi il était et s'éloigna immédiatement .

- Oh ! Excusez moi Cruzar .Je ne vous avait pas vu ...

- Grrr...Tu n'as pas d'yeux ? J'étais occupé là ! Et il fallait que tu m'écrase !

Charex essaya de se relever en vain. Au contraire , elle poussa un cri de douleur en se roulant sur le sol .

- Aaaah !!!! Ma colonne ! Ma colonne ! Ma colonne ! Aaah !!! Ça fait maaaaaal !!!!

- Crétin . Battu par un enfant qui ne te voulait aucun mal .

Lâcha Chami de l'autre côté de la porte . Encre et Jasper fixèrent Charex se rouler au sol avant que Suave ne vienne arranger la situation .Déplaçant le pauvre corps dans un lieu où il pourra se reposer .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- C'est compliqué de faite les mains !!!!

- Pour tout le monde c'est compliqué Jasper .

- Mais toi tu y arrive bien toi .

- Ce sont des années d'entrainements qui m'ont conduit à ce résultat.

- Mais je suis censé profité de ton expérience justement et apprendre plus vite .

Encre soupire . Et se retourne vers Fallacy en entendant la porte de l'atelier s'ouvrir .

- Bonjour .

- Bonjour .Heu...quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Cruzar est au lit en train d'essayer de ne pas souffrir avec une colonne brisée ?

Jasper retourna immédiatement à son dessin , un peu mal a l'aise sur le coup . Encre , lui, ignora le vampire .

- Je peux savoir ce qu'il se passe ?

Demanda le maitre des lieux , agacé , mais seul un silence lui répondit .C'est Charlos qui passait par là qui répondit.

- C'est juste que Cruzar a attaqué monsieur le peintre et ils en sont là.

- Comment tu sais ça ?

Demande Encre , surpris.

- J'ai demandé à Suave .

- Ah ...

Jasper se mit à dessiner plus rapidement.

- Attends quoi ?! Encre ? Tu vas bien ?

- Hm ? Ah euh oui . Ne t'en fais pas .Jasper m'a sortit d'affaire .

- Jasper ?

Demande Fallacy .Encre opina d'un hochement de tête . Après cela , Fallacy s'assit à côté de son fils.

- Je te remercie .

- Je n'avait pas fais exprès ....

- Peut importe .Demande moi ce que tu veux pour te récompenser .

- Vr...vraiment ?!

- Bien sûr .

-Eh bien ... Je ne sais vraiment pas ...

Suave passa par là et Jasper eu soudainement une idée.

- Je veux que Suave soit mon petit ami .

- Eh bien ...si ce n'est que ça ....d'accord .

Approuva Fallacy .

- Yes !!

- Quque qu...quoi ?! Vous donnez votre accord si vite ?

Demande Suave d'un coup.

- Bien sûr , tu restera serviteur .

- 😑 Je me disais aussi ....

- Encre . J'ai à te parler .

- ...D'accord .

Le roi des vampires et le mortel quittèrent l'atelier pour se rendre dans le hall . Quelque chose n'allait pas .

- Tu voulais me parler de quelque chose ?

- Oui . C'est à propos de Cruzar .Tu te rends bien compte du danger qu'il est . Et je suppose que tu comprenne que je te demande de ne plus l'approcher un moment .

- Mais je ....

- Non . C'est déjà décidé .Tant que je ne suis pas certain qu'il n'est plus un potentiel danger pour toi , je t'interdit de le voir . Est ce clair ?

- ....oui ...

" Non" , pensa Encre en regardant ses pieds .

VampverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant