PDV CLARA:
C'est mon dernier jour dans cet hôpital. Après mon réveil les médecins m'ont fait rester une semaine pour me garder en observation, afin d'être sûr qu'il ne se produise aucun effet secondaire.
Jimin et Suga sont venus me voir tous les jours mais bien évidemment séparément. Les rares fois où ils s'étaient croisés, la tension était fortement palpable. Les instants d'après, Suga me faisait toujours une tirade d'insulte sur le blond. Bien que je ne connaissais rien de celui-ci, cela me mettais mal à l'aise et je finissais par stopper mon sois disant meilleur ami. Honnêtement je ne doutais pas du fait que j'avais un quelconque lien avec Suga auparavant. Je doutais simplement de ma capacité à renouer quelque chose avec lui.
Bien qu'il faisait tout son possible pour subvenir à mes besoins, me divertir et être à mes soins, mes pensées étaient inéluctablement tournées vers Jimin. Ça personne m'intriguait, il ne laissait paraître ses émotions que très rarement, et ce n'était jamais signe de joie. Il prétendait être mon petit ami mais n'agissait pas comme tel. Je me demande si c'est ma faute ou à cause de Suga. Ce dernier m'a déjà répété plusieurs fois qu'il me mentait mais je n'en verrais pas l'intérêt.
Si tous ce passe bien, Suga devrait normalement venir me chercher pour 14h. Quand hier soir je lui avait demandé s'il pourrait me ramener j'en avais profité pour lui poser des questions sur ma famille. La seule chose qu'il avait su me dire était que j'avais un frère de 21 ans qui étudiait à l'étranger et que mes parents étaient en voyage d'affaires depuis 2 mois. Super la famille, franchement j'adore. Je suis dans le coma pendant presque 3 semaines et personnes n'est mis au courant où ne se déplace pour moi. J'aime ma vie.
Enfin bref, je viens de finir mon sac avec le peu d'affaires que Yoongi m'avait ramené. J'attendais patiemment sur le lit, ne sachant que trop faire. Lorsque l'heure fût presque venue, quelqu'un entra en trombe dans la pièce, se pressant de refermer la porte. Tel fut ma surprise lorsque je vis qu'il s'agissait de Jimin et non de Suga.
« - Jimin qu'est-ce que tu fait là ?!
- Chut, ne discute pas et viens avec moi. »
Il me tira par le bras assez violemment pour me lever, mais je le repoussa. Yoongi ne devrait pas tarder, et ça façon de se comporter avec moi ne me plaisait guère.
« - Qu'est-ce que tu fou dépêche toi ! Cria Jimin
- Non ! Je suis censé attendre Suga et tu ne te comporte pas du tout comme un petit ami avec moi ! Je commence à me poser des questions sur toi.
- Je t'interdis de douter de quoi que ce soit c'est clair ? Je ne suis juste pas du genre nian nian. »
Je voyais que je l'avais encore plus énervé mais je tenais vraiment à savoir ce qui n'allait pas avec lui.
« Puisque tu n'en fais qu'à ta tête je part. Mais tu as intérêt à m'ouvrir si je viens te voir chez toi. » dit il avant de partir.
Honnêtement, je ne le connais que depuis 1 semaine, mais il commence déjà à me faire peur. Quel genre de copain te parlerais de la sorte ?
Lorsque Suga entra dans la pièce, il me retrouva sur le lit toute tremblante. Un mal de tête énorme était entre temps apparut, comme si certains souvenirs voulaient refaire surface en force. Mais rien, ma mémoire restait vide, comme mon regard en cet instant.
« Clara est-ce que ça va ?! Dit il en se précipitant vers moi. »
PDV SUGA:
Merde, merde, merde si ça continue je vais vraiment être en retard ! Déjà qu'en sortant de la douche je me ramasse par terre à cause de l'eau qui m'a fait glisser, ensuite je le prends le coin de la table du salon dans la hanche, et pour finir le pneu de ma voiture qui se crève. Ah et j'avais oublié, Clara vient de me prévenir du passage de Jimin, ce qui me fait d'autant plus stresser.
Une fois toutes ces péripéties terminées, je le retrouve enfin devant la porte de la chambre d'hôpital de Clara. J'ai peur de l'état dans lequel je vais la retrouver. Je ne sais pas ce que Jimin a pu faire ou dire, mais je trouve sa venue soudaine assez étrange. Il ne lui avait plus rendu visite depuis 2 jours, d'autant plus qu'il savait qu'elle devait partir aujourd'hui. Même si je ne suis pas pour le fait qu'ils se côtoient, du moment qu'il ne la touche pas je peux le tolérer. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, même si Clara le trouve étrange elle tient absolument à le connaître. Cette fille est folle.
Si elle savait...toute la vérité...je devrais lui dire avant qu'il ne soit trop tard...mais je ne peux pas, je n'y arrive pas en voyant son visage pour l'instant si heureux. Je ne veux pas gâcher cela...c'est trop tôt.
PDV CLARA:
Nous sommes rentrés, enfin. Au revoir le lit d'hôpital inconfortable, les murs blancs angoissants et le bip incessant des machines. Ah et il ne faut pas oublier
« - La bouffe dégueulasse. Termina Yoongi
- Hein ??
- T'es à l'Ouest toi. Je disais t'as pas faim à cause de la bouffe dégueu de l'hosto ?
- Ah euh non ça va pour le moment. Cette histoire m'a coupé l'appétit. »
Je partis ranger mes affaires dans ma chambre et Suga me suivis pour m'aider. Je trouve ça étrange, mais s'il dit que nous étions très proche alors c'est normal. Il va juste falloir que je me réhabitue à tout ça. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour perdre la mémoire. Je lui demanderai un de ces jours, mais je préfère retrouver mes souvenirs avant. C'est le plus important.
« Clara... »
Je sursaute, Suga était derrière moi et sa voix m'avait sortie de mes pensées par surprise.
« - Il faut que tu sache...non. Juste, fait très attention à Jimin s'il te plaît. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
- Ne t'inquiète pas susucre je suis une grande fille. »
Il ouvrit grand les yeux, certainement offensé par le surnom, oupsiiii.
« Aller souris on dirait t'a peur de quelque chose ! »
On finit par descendre au salon, on passa le reste de la journée à regarder la télé et Suga avait commandé des pizzas.
PDV SUGA:
Elle s'est endormie, sa tête vacille, je la lui prends et la pose sur mon épaule. Elle a l'air si paisible...mon dieu faite que cela reste ainsi le plus longtemps possible.
Je pose ma tête contre le divan, lâchant un long soupir. Je ne sais pas comment la sortir de cet enfer dont elle n'a pas encore conscience, mais ce que je sais, c'est que je la protégerai coûte que coûte.
Le lendemain matin je me réveilla la jambe gauche engourdie. Je mis un certain temps pour émerger mais quand je baissa la tête, je vis celle de mon amie, encore endormit comme un bébé. Je le leva alors avec délicatesse pour ne pas la réveiller. Je l'allongea totalement totalement sur le canapé et alla lui chercher un plaide. Tout juste après cela, on sonna à la porte. Je partis donc ouvrir en le demandant qui pouvait bien être là à une heure pareille. A 8h les gens dorment encore non ? Enfin la plus part je suppose, sauf cette personne là apparemment.
J'ouvris la porte encore la tête dans le cul, l'haleine qui pu, sexy Suga sors de ce corps mon dieu.
Je peux vous dire que lorsque je vis qui était la personne qui me faisait face, je fût parfaitement réveillé en une fraction de seconde.
🇰🇷Mangez des pâtes, j'aime les pâtes, c'est bon les pâtes.🇰🇷
VOUS LISEZ
~Just A Lie~
Fanfiction« Je suis Jimin, ton petit ami. » « Il te ment. » « Tu as perdu la mémoire Clara ! Il profite de toi ! » « Je suis la pour toi, ne t'inquiète pas. » « Ne l'écoute pas. » « Je t'en pris...reviens moi » Suga, amour d'enfance et meilleur ami de Clara...