Chapitre 8~ Message perturbateur

14 2 0
                                    

PDV TAEHYUNG :

  La raison pour laquelle je n'avais pas accompagné Clara, Hoseok et Jungkook faire les boutiques était simple. J'étais gêné. Gêné de la proximité entre Kook et moi lors de son accolade. Ce n'était qu'un simple câlin entre ami, je le sais, mais mon rythme cardiaque ne cessait d'accélérer à cette pensée. Alors pour éviter que ce genre de chose se reproduise, j'étais resté à la maison. Maison qui d'ailleurs était encore et toujours celle de Clara. J'ai remarqué qu'on squatte quand même pas mal chez elle depuis qu'elle s'est rétablie. En même temps il y a de la place, alors pourquoi se priver !

Je prévins les autres que je sortais, allant faire un tour pour me changer les idées. Je marchais dans un petit parc tranquille, puis décida de finir par un ciné. Solo oui, mais tant pis je ferai avec.

PDV CLARA :

  Les garçons et moi avions déjà fait quelques boutiques pour chacun de nous, et nous étions maintenant arrêté à un petit café pour se poser un peu. Nous discutions tranquillement lorsque mon téléphone émit trois vibrations. J'avais un message. Je regarde vite fait de qui il s'agit mais vois que c'est un numéro inconnu. Je déverrouille alors mon portable et lis le message.

📩 Ça te dit un rendez-vous ? Chez toi si possible. C'est Jimin. 📩

Ah. Bon, au moins c'est cache.

« - Euuuuh...

- C'est qui ? Me demanda J-hope.

- Jimin. Repondit-je »

A l'entente de ce nom, Jungkook fronça les sourcils. Je n'y prêta pas plus d'attention sur le moment et reporta mon regards sur le message. Bon c'est pas tout mais je réponds quoi moi ?! Je ne sais pas si je doit accepter ou non.

✉️ Bonjour déjà, et pourquoi pas mais je préférerais qu'on se voit dans un parc. Au moins pour le début. Le reste on verra après.

Ok. 📩

Ok point ? Sérieusement c'est tout ? Tout ça parce que je modifie un peu les projets de monsieur, il fait là gueule. Ba tant pis. Je reporta mon attention sur les garçons qui avaient pour l'un finit son café et pour l'autre son chocolat chaud.

J-hope semblait impatient de continuer les boutiques tandis que Jungkook avait l'air dans ses pensées. Ça ce comprends, même si nous faisons tout pour le divertir, c'est quelque chose qui lui laissera des séquelles pendant un long moment.

Nous continuons donc pendant 1heure ou 2 avant de rentrer. Les garçons viennent beaucoup chez moi en ce moment. Mais à vrai dire ça me fait de la compagnie. Avec ma famille qui ne me donne aucun signe de vie je me sent un peu délaissée. Une fois revenu, Jungkook parti directement dans la chambre d'ami, ayant certainement besoin d'être seul.

Midi arrivait, nous allions passer à table mais Taehyung manquait à l'appel. Jin m'informa qu'il était sortit lui aussi peu de temps après nous mais c'était tout ce qu'il savait. Nous passons donc à table légèrement remué après tout ce qu'il c'était passé. Nous étions tous silencieux, et s'en était pesant. Je reçus à nouveau un message, et me mis à sourire en le lisant.

« C'est encore Jimin ? Me lança froidement Jungkook. »

Je me raidis à sa réflexion et mon regards se porta automatiquement vers Suga, dont j'appréhendais la réaction.

~Just A Lie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant