Chapitre 24 ~ Questions, Réponses

12 1 0
                                    

PDV CLARA:

* Biip, Biip, Biip*

  Le bruit incessant des machines retentissant dans la pièce. Je me réveille doucement, avec une douleur lancinante qui me prend au niveau du crâne. En essayant de me redresser, mon corps ne répond pas, comme s'il n'était fait que de plomb. Ma vision revenait petit à petit et j'aperçus une forme vague à mes côtés. Celle-ci ne bouge pas, la personne a l'air de dormir.

  Lorsque je recouvre entièrement la vue, je peux remarquer qu'il s'agit de Yoongi. Je lui tapote le bras pour le réveiller. Il sursaute légèrement puis apparaît sur son visage un air soulagé en me voyant.

« - Alors comment tu te sens ?

- Hmm...réveillé ? Dit-Je incertaine.

- Les douleurs ça va ?

- Je sens pas grand chose donc je sais pas vraiment.

- C'est l'effet de l'anesthésie ne t'inquiète pas. Tu as reçu pas mal de coup et ton corps a été fragilisé. Ils te nourrissent aussi à l'aide d'une sonde. Tu as perdu beaucoup de poids il va falloir que tu reste ici quelques temps.

- Ah...et les autres ? Où ils sont ?

- Je vais les appeler, ils attendaient dans le couloir. »

  Les garçons entrèrent quelques instants après, à l'exception de Jin.

« - Il manque Jin ? Leur demandais-je

- Il est au commissariat avec Jimin pour mettre définitivement fin à tout ça. Cette fois-ci c'est partit trop loin. Répondit Namjoon

- Oh je vois. Encore merci pour être venu les garçons...

- Tu pense vraiment qu'on t'aurait laissé seule Noona ?! » Lança Jungkook

  L'après-midi passa rapidement, Jin était venu en fin de journée. Il m'avait proposé d'aller voir Jimin lorsque je serais rétablie, chose que j'avais accepté. Je tenais à avoir des explications sur toute cette histoire.

  Il est 20 heures, je dois aller me changer dans la salle de bain. Les garçons étaient partit il y a une heure déjà et je m'ennuyais à mourir. Il me fallut appeler une infirmière pour pouvoir me lever, n'ayant pas encore assez de force pour le faire seule. Une fois dans la salle de bain, elle me laissa me changer seule. Lorsque je n'avais plus que pour simple habits les sous-vêtements de l'hôpital, je fût frappé de plein fouet par le changement de mon corps. C'était juste horrible à regarder. J'étais beaucoup trop maigre et recouverte de bleus, cicatrices et brûlures en tout genre. Je le trouvais laide. Une violente crise de larme me prît. Je me recroquevillais au sol et me couvris les yeux. Je ne voulais plus voir cette atrocité.

N'arrivant pas à me calmer 10 minutes après, j'appela Yoongi ne sachant quoi faire d'autre. J'avais besoin de réconfort. Il restait à me parler au téléphone tout au long du trajet qu'il faisait pour me rejoindre. Tout doucement mes sanglots s'estompaient, sa voix m'apaisait. Lorsqu'il demanda où je me trouvais, la porte de la salle de bain s'ouvrît en même temps. J'étais toujours là, au sol, faisant certainement pitié à voir. Yoongi ouvrît grand les yeux et ses joues s'empourprèrent à la vue de mon corps plus dénudé qu'à l'habitude. J'avais oublié ce détail...

Il se ressaisit et vînt vers moi. Son pouce et son index se posèrent sur mon menton, et me fît relever la tête. Les larmes séchées piquaient mes joues rougies, je devais avoir une mine affreuse. A cette pensée de nouvelles larmes perlèrent aux coins de mes yeux. Elles n'eurent pas le temps de s'échouer au sol sue Yoongi les essuya à l'aide de ses pouces, ses deux grandes mains posées de part et d'autre de mon visage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Just A Lie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant