Chapitre 22 ~ Frayeur nocturne

7 1 0
                                    

PDV CLARA :

  Déjà trois jours. Trois jours que je suis enfermé ici, que je n'ai pas mangé et que Jimin me bat matin et soir. J'avais un peu de répit dans la journée, je pouvais détacher mes liens et me reposer. Je n'essayais cependant même pas de m'enfuir, sachant pertinemment que c'était fermé à clefs. De toute façon je n'avais plus la moindre force, je gisais dans cet entrepôt tel une morte vivante.

Toujours aucunes nouvelles des garçons, mais pas non plus de moyens de les contacter. Mon téléphone était toujours en miette dans un coin, heureusement que Jimin n'avait rien remarqué, j'aurais été dans un piteux état sinon. Bien qu'au final je le sois déjà...Il était 14h37 et il reviendrai à 18h pile. Ce matin je n'avais même pas eu la force de crier de douleur tellement j'étais épuisé de tout ça. Mon corps était couvert de coups et blessures, j'étais juste horrible à regarder. Sans compter le fait que j'avais certainement perdu du poids aussi. Les vêtements de J-hope étaient complètement déchirés, il n'en restait pas grand chose. Étant peu vêtu, j'avais de plus en plus froid et je fus soudainement prise de tremblements. Mes sanglots reprirent de plus belle, je ne faisais que pleurer sur mon sort. J'étais pitoyable...

PDV SUGA:

  Trois jours. Trois fucking jours depuis que Clara est porté disparue ! Je suis à bout de nerfs, j'ai clairement envie de tout exploser. Je sais que je suis insupportable pour mes amis mais là je craque. Je n'arrive plus à dormir, je stresse en permanence, me demandant sans cesse s'il ne lui a pas fait de mal. Car je suis sûr que c'est Jimin, je le sais.

  Jin recherchait toujours activement où pouvait-elle se trouver mais il avait beaucoup de mal. Elle avait bon nous avoir envoyé un message, comme l'avait dit Jin, le fait que le portable est été détruit juste après rendait les choses nettement plus compliqué.

  On était tout les six à crans. Particulièrement J-hope qui restait enfermé, il s'en voulait terriblement. Nous avions bon lui dire qu'il n'y était pour rien et qu'il ne pouvait pas savoir ce qui allait ce passer, rien a faire.

  Jin allait pour fair une pause de quelques minutes pour se dégourdir, lorsqu'il reçut une alerte. L'ordinateur avait finalement réussit à localiser Clara...

« Tout le monde en bas ! Urgence ! » Cria-t-il

  La maison de ce dernier était très grande, mais il ne fallut que quelques secondes pour que tous les autres arrivent en trombe au salon. Ils se demandaient tous ce qu'il pouvait bien y avoir, et pour ma part l'anxiété montait. J'avais peur de retrouver Clara dans un état déplorable.

« Bon, j'ai enfin réussi à localiser Clara. Le problème est que le lieu indiqué est très approximatif. L'ordinateur m'indique qu'elle se situe dans une forêt mais c'est tout. C'est problématique car elle est extrêmement vaste. Il va donc falloir qu'on agisse vite, et qu'on se dépêche d'aller chercher un peu partout pour la retrouver le plus vite possible. Cela fait trois jours et c'est déjà beaucoup trop de temps perdu. »

  Personne ne dégoisa un mot. Nous étions tous tellement nerveux mais euphorique de la retrouver que l'on s'activa sans plus attendre, ne prenant pas la peine de discuter plus que ça. Nous préparions tous quelques bagages pour avoir de quoi dormir et manger au cas ou cela nous prenne plus de temps qu'un après-midi. Rester sur place nous permettra de gagner du temps le lendemain.

  Nous partîmes à 15 heures, Jin au volant et moi devant avec le reste des garçons derrières. Une fois arrivé sur le lieu dit, nous décidons de nous diviser en 3 groupes de 2. Jungkook avec moi, Jin avec Taehyung et Namjoon avec Hoseok. On avait mélangé les plus jeunes avec les plus vieux, c'était plus sûr pour la sécurité de Kook et Tae.

  Avec Jungkook nous décidâmes de partir tout droit, nous enfonçant encore plus dans la forêt, déterminés à retrouver Clara.

  Nous marchions depuis 3 heures et toujours rien. Pas le moindre petit indice. La nuit commençait légèrement à pointer le bout de son nez, nous allions devoir retrouver les autres. Je voyais Jungkook marcher la tête baissé, déçu de n'avoir rien trouvé. J'allais pour le réconforter (chose rare), lorsque les quatre autres nous rejoignirent. Je le vis souffler doucement puis continuer le chemin. Nous finissons par établir un camps de base et nous installons pour la nuit. Nous discutons de la manière de procéder pour demain puis partons nous reposer pour repartir le plus tôt possible. Sans avoir oublié de manger bien sûr. Même si honnêtement l'appétit n'était pas vraiment là pour ma part.

PDV OMNISCIENT:

  Au beau milieu de la nuit, alors que le croissant de lune brillait dans le ciel obscurci, que les animaux nocturnes étaient de sortit et le vent assagit, l'un des six garçons se réveilla. Il s'agissait du plus jeune, Jungkook. Celui-ci était bien trop préoccupé par l'enlèvement de son amie pour avoir un sommeil correct. A vrai dire, les cinq autres étaient pareil. Mais le grand manque de sommeil avait alerté leur corps, bien trop fragilisés. Ils avaient besoins de repos.

  Jungkook ne souhaitant pas réveiller ses camarades, décida d'aller marcher aux alentours afin de s'aérer un peu l'esprit. Il prit cependant soin d'emporter avec lui son téléphone et une lampe torche, n'étant pas des plus rassuré la nuit. Il se leva donc, prenant soin de ne pas bousculer un de des hyungs, et partit là où ses pas le guidèrent.

Il lui fallut peu de temps pour se rendre compte qu'il était perdu. Cependant, il n'avait toujours pas sommeil. Il décida alors d'envoyer un message à un de ses hyungs au cas ou et de continuer à marcher. Quitte à ce qu'il soit perdu, autant chercher Clara par la même occasion.

Au bout d'un certain temps, Jungkook éprouva le besoin de se reposer. Il avait certe une volonté de fer, mais son corps lui disait stop. Seulement, après s'être assis à peine une minute, il entendît des bruits étranges. Le jeune brun n'avait aucune idée d'où cela venait et de quoi pouvait-il s'agir. Mais il était pétrifié. Les bruits se firent entendre une nouvelle fois, et s'en fût trop pour Jungkook qui prît ses jambes à son cou et détala comme une flèche. S'il était resté quelques secondes de plus, il aurait peut-être vu qu'il ne s'agissait que de vulgaires petits lapins.

Jungkook détalait à toute allure, il courrait jusqu'à en perdre son souffle, ne regardant pas où il allait. Des branches lui frappaient parfois le visage mais il n'y prêtait pas attention. Il s'arrêta soudainement, ses poumons étant en feu, le souffle court. Ses mains étaient appuyées sur ses genoux, tête baissée, Jungkook essayait tant bien que mal de se calmer. Les bruits étranges avaient cessé, mais il savait encore moins où il se trouvait. Cependant lorsqu'il releva la tête, il aperçus vaguement quelque chose au loin. Cela avait l'air plutôt grand et imposant. Sa curiosité ayant été piquée à vif, il continua d'avancer jusqu'à cette forme inconnue.

Arrivé devant, lampe torche allumé et braqué devant lui, il put remarqué qu'il s'agissait d'un vieux bâtiment. Il fut dans un premier temps effrayé. Puis il se remémora les dires de Jin, et si Clara était là dedans ?

Alors il s'approcha de nouveau, posa sa main sur la poignée mais n'en fît pas plus. Un grand frisson parcouru sa colonne vertébrale, il angoissait à l'idée de ce qu'il pourrait trouver à l'intérieur. Il souffla un bon coup mais au moment d'abaisser la poignée, la porte était verrouillée. Il réfléchit quelques instants, fouilla dans ses poches et en sortit un couteau suisse que lui avait offert Suga. Après quelques bricoles faites par-ci par-là, la serrure se déverrouilla.

Jungkook ouvrit lentement la grande porte, et lorsqu'il pointa de nouveau sa lampe torche en face de lui, il crû recevoir une balle en plein coeur.

🇰🇷 Je vous aime plus qu'hier mais moins que demain #V 🇰🇷

~Just A Lie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant