Chapitre 21 ~ Save me

7 1 0
                                    

PDV CLARA:

J'entendais des bruits étranges, il y avait de l'agitation en haut. Il semblait y avoir plusieurs personnes, qui n'avaient pas l'air de bien s'entendres. Une porte claqua, puis des pas précipité se dirigèrent vers l'endroit où j'étais actuellement. Quand la porte s'ouvrît, je parvins à voir de nouveau Jimin, avec le peu de lumière qui réussit à entrer. Il avait l'air préoccupé et en colère. Que c'est-il passé ?

« On va partir, tes saletés de potes sont venus fouiner jusqu'ici et se doutent de quelque chose. »

Il me tira vers lui, et m'attacha les mains à l'aide de menottes. Où il avait eu ça lui ? Il me remit également le bandeau sur les yeux, certainement pour que je ne puisse pas me repérer par la suite.

« - Dépêche toi, j'ai pas que ça à faire.

- Fallait pas m'enlever dans ce cas.

- La ferme ! »

Le trajet dura un bon moment, peut-être bien 1 heure tout au plus, même si je ne saurais définir la durée exacte. Lorsque nous fûmes, je suppose arrivé, Jimin me sortit de la voiture et une vague de froid parcourue mon corps.

PDV JIMIN:

J'avais emmené Clara dans un endroit où personne ne pourrait la trouver. Il s'agissait d'un hangar abandonné en pleine forêt. Il était reculé de tous, il faisait assez sombre et humide ici. Le seul inconvénient est qu'il va me falloir un certain temps pour y revenir à chaque fois.

« Bon si t'as faim tu te débrouille ya sûrement des vieux truc ici. Moi j'y vais. »

  Je lui débandais les yeux, mais ne fis rien pour ses mains. J'avais simplement remplacé les menottes par des liens bien plus serrés. Il ne faut pas abuser non plus.

« Je reviendrais demain dans la matinée. Tâches de ne pas tenter quoi que ce soit, je vois tout de chez moi et te retrouverais quoi qu'il arrive. »

  Elle hocha simplement la tête. Je devais l'effrayer, trop cool. Je repartis en direction de mon domicile, la nuit était déjà bien avancée. Je pense que demain je n'irais pas en cours, flemme, et je serais trop fatigué. Puis j'aurais plus de temps pour m'amuser avec Clara. Au moins pendant ce temps là les autres ne pourront pas fouiner, vu qu'ils seront coincés au lycée.

_ _ _ _ _ _ _

  Il est actuellement 10h39 et 23 secondes. J'aurais dû me réveiller à 10h40, au moment où mon réveil aurait sonné. J'ai perdu 37 secondes de sommeil, je suis de mauvaise humeur. Ça va chauffer pour Clara.

Aujourd'hui mes envies étaient assez sadiques, j'aime ça. Je vais très certainement me tourner vers une torture plutôt hard. Je veux qu'elle souffre, qu'elle hurle jusqu'à la mort, qu'elle me supplie d'arrêter, qu'elle se vide de toute once de joie ou d'espoir.

J'étais sur la route qui mène à la forêt, sifflotant joyeusement. Tout le matériel nécessaire était dans le coffre, j'avais hâte de m'en servir.

Je venais d'arriver. Je récupérais mes "outils de travail" et me dirigea à grand pas vers le bâtiment. J'actionna la poignet de porte, la torture allait enfin pouvoir débuter.

PDV CLARA:

- Quelques minutes plus tôt -

  J'arrivais à y voir un peu plus clair, m'étant adapté à l'absence de lumière depuis cette nuit. Je n'avais toujours pas mangé, ne pensant qu'à une chose en priorité, me défaire de ces liens. En tortillant mes mains un peu dans tous les sens, j'avais touché in intentionnellement mon portal, miraculeusement toujours dans ma poche arrière.

  Après de nombreuses tentatives, j'étais parvenue à desserrer mes liens pour pouvoir enlever une main. J'avais alors directement pris mon téléphone pour envoyer un message à Jin.

✉️ Retrouvez moi ✉️

Je n'avais pas eu le temps de faire plus, j'entendais quelque chose s'affairer de l'autre côté de la porte. Cela devait être Jimin. Dans un élan de peur soudaine, je lâchais le portable à terre et l'écrasais de mon pied droit. J'avais passablement essayé de replacer mes mains dans la corde et attendais la suite des événements avec un grand taux de stress. Il n'y avait plus qu'à espérer que même avec un téléphone inutilisable, ils pourront me localiser...

La porte s'ouvrît, une vague de lumière me frappa en plein visage et m'éblouît. Jimin venait d'entrer. Son visage était déformé par un sourire des plus terrifiant. Mes jambes tremblaient, dû à la faiblesse de mon corps mais aussi par la peur. Il s'avançait avec la lenteur d'une biche effrayée, ce qui était plus mon cas, faisant durer le supplice. Il s'arrêta à deux pas de moi à peine, puis lança par terre un sac remplit qui fît un bruit de métal en rencontrant le sol. Qu'est-ce qu'il peut y avoir là dedans ?!

« Alors Clara, bien dormis? » Dit-il dans un rire étrange.

  Je me contentais de garder le silence, ne voulant pas le satisfaire en lui montrant ma haine. Qu'il reste à parler tout seul, ça lui passera. Voyant que c'était de la pure provocation, il souffla un grand coup et fouilla rapidement dans son sac pour en sortir...un fouet ?! En plus d'être psychopathe ce mec est maso c'est ça ? Pitié sortez moi de là, je n'ai pas envie de finir embroché pour le barbecue.

Il fait claquer le fouet par terre et affiche un sourire carnassier.

« Attends une seconde ma belle. »

Ma belle mon cul oui, tu vas voir ma main dans ta tronche si elle est belle.

Je ne fis rien et l'observais. Il se dirigea vers un coin plus reculé, trifouilla quelques trucs et une lumière jaillit. Lorsqu'il se décala, je pus y voir du feu. Une grande chaleur émana du four, c'était agréable. Mais attendez deux secondes...il compte faire quoi en allumant le feu ? Il ne fait certainement pas ça par gentillesse !

  Je voyais les flammes danser devant mes yeux, j'étais hypnotisée. Je devrais être effrayée mais même si c'était le cas, j'avais toujours eu cette fascination pour la beauté du feu.(FIREEEEE). Je regretterai certainement ces mots dans quelques instants mais j'ai envie de me détacher de cette dure réalité pour quelques secondes encore.

  Jimin revint vers moi, le fouet toujours en main mais qui cette fois-ci était rouge et fumant. Il n'allait quand même pas...

« Oh regarde moi ce visage effrayé, c'est si beau. Enlève ton t-shirt maintenant. »

  Mon corps commençait à trembler. Non seulement car me montré à moitié dénudé devant lui me met extrêmement mal à l'aise, mais aussi car je redoutais fortement le moment où le fouet brûlant viendrait claquer contre ma peau pâle. Mes mains se posèrent sur les pans de mon haut mais ne firent rien. Tous mes membres étaient tétanisés. Voyant que je ne me décidais pas, Jimin lâcha un crit d'exaspération, dégagea mes mains et le retira de lui même. Il me griffa le ventre au passage, et je partis dans un déluge de larmes. Je me sentais salis, mon intimité avait été violé. Peut-être pas au sens que tout le monde l'entends, mais je l'avait été mentalement.

  Au final il dû passer plus d'une heure à me frapper, me torturer, par tous les moyens qu'il avait pu imaginer. J'étais fatigué, aussi bien mentalement que physiquement. Je ne voulais qu'une chose, m'enfuir très loin d'ici et retrouver mes amis. Lorsqu'il fût partit je m'écroulais à terre, me recroquevillant sur moi même. Tout le haut de mon corps était marqué de brûlures et d'hématomes. J'avais tellement mal que je ne sentais plus rien. J'étais totalement vide.

  Je n'avais plus qu'à attendre jusqu'à ce soir, qui revienne de nouveau...Les garçons dépêchez vous, je vous en supplie...

🇰🇷Décrivez vous en 3 mots. Jin: World Wide Handsome 😂🤦‍♀️. 🇰🇷

~Just A Lie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant