Chapitre 17~ Rapprochements

7 1 0
                                    

PDV JUNGKOOK :

Ok Jungkook, calme toi, tout ça est totalement absurde mais ce n'est rien. Bon d'accord, clairement je panique. Comment j'en suis arrivé là ? Je suis actuellement en caleçon, à marcher en araignée et imitant les bruits d'un éléphant ! On m'explique le délire ! Ah oui, Taehyung. Comment vous dire que ces idées sont toutes aussi bizarres que lui...On avait fait un jeu de carte, et celui qui perdais à la fin du tour devait enlever un vêtement. On a continué jusqu'à ce qu'on soit chacun en caleçon, situation extrêmement gênante mais pas déplaisante avec la vue que j'avais. Puis on a poursuivi par des gages tous plus tordus les uns des autres.

« - Hy-hyung, tu pense pas qu'on devrait arrêter ?

- Pourquoi c'est plutôt drôle non ?

- C'est surtout que ça devient vraiment bizarre et gênant...

- Bon...d'accord ! Tu vas faire quoi alors ?

- *en se rhabillant * Je ne sais pas trop, j'ai des devoirs à finir déjà.

- Si t'as envie de sortir tu me fais signe hein ok ?

- Oui ok, bon j'y vais, à plus Tae.

- A toute mon petit kookie ~ »

Je ferme l'ordinateur et soupir. C'était...intense. Jamais je n'avais pensé faire ce genre de chose et encore moins avec Taehyung. Au départ il y avait comme une tension qui s'installait entre nous deux, au fur et à mesure que l'on se déshabillait. Je sentais même mon bas ventre me chauffer. Puis au final c'est partit en cacahuète. D'un côté tant mieux parce que sinon j'aurais peut-être fait quelque chose que j'aurais été susceptible de regretter par la suite. Enfin bon, je suis quand même content de me rapprocher un peu plus de lui. Je ne sais pas si c'est réciproque mais pour le moment je ne préfère pas m'en soucier.

PDV JIN:

  J'étais rentré chez moi, Clara était restée chez ses parents et m'avait demandé de revenir la chercher dimanche en fin d'après-midi, soit demain. Pour le reste de la journée je partis faire un peu de shopping, ayant reçus une notification de la sortie de quelques nouvelles collections.

Le lendemain matin vers 10heures, je reçus un message de la part de Yoongi me proposant de sortir. Bien sur j'acceptais. Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, je vis qu'il y avait également Namjoon de présent. Si j'avais su qu'il n'y aurait pas que Yoongi je me serais préparé un peu mieux que ça.

« - Dit Yoongi t'aurais pu me prévenir qu'il y aurait aussi Namjoon.

- De toute façon ça revient au même non ?

- Si on veux. Dit-je en murmurant.

- Alors on fait quoi ? Demanda Namjoon

- J'avais comme idée de faire de l'urbex, ça vous dit ?

- De jour ? Ça ce fait plus de nuit en général.

- Oui mais comme Jin est un grand peureux, c'est mieux de commencer doucement. Lui répondit Suga.

- Eh oh ça va, je cris pas comme une fillette non plus. Renchéris-je un peu gêné. »

Avant de partir, on passa prendre Macdo. Nous avions eu le choix entre deux "destinations ", qui étaient un hôpital abandonné ou un ancien centre de détention. Nous avons choisit l'hôpital, étant plus intéressant à voir. Nous arrivons à destination vers 13heures, et commençons directement à nous engouffrer dans les lieus. Je n'étais généralement pas vraiment attiré par ce genre d'endroit, mais l'excitation que je ressentais donnait vraiment envie de continuer. Suga était à l'avant, Namjoon derrière moi, nous avancions en file. L'intérieur était sombre mais pas trop, et quelques bruits résonnaient parfois. Certainement les décombres qui s'écroulaient ou craquait un peu. Dans l'ensemble le bâtiment était tout de même dans un état pas trop mal. Plus on avançait, plus il faisait froid. J'avais quelques frissons de temps en temps, je n'arrivais pas à savoir si c'était de la peur ou parce que j'étais frileux.

On rentra dans une pièce un peu plus délabrée que les autres, c'était sûrement une salle de soins intensifs. Il y avait des tagues assez glauques sur les murs, ainsi que des tâches de ce que je pense être du sang. Suga partit dans la pièce d'à côté, ne supportant pas l'odeur putride du sang séché et de la moisissure.

Namjoon inspectais les lieus minutieusement, et partit voir à la fenêtre pour avoir un peu d'air fraic dans cette vieille bâtisse. Un petit balcon était présent, et il s'adossa sur la rambarde avec soin, ne sachant pas vraiment dans quel état était-elle. On discutait un peu, parlant du lieu et de certaines rumeur qui couraient à son propos, puis Suga revint en nous lançant un vieux "Bou" mais qui eu le don de nous faire sursauter. Chose qu'il aurait mieux fallut éviter, car une partie de la rambarde où reposait Nam se brisa.

Il lâcha un grand cri de surprise et d'effroi et se retint de justesse au sol du balcon. Je mis quelques secondes avant de réaliser la situation, choqué de cela. Suga était en panique et me secouait dans tous les sens. Je repris vite mes esprits, je devais agir vite si l'on ne souhaitait pas avoir un Namjoon en mode crêpe tout en bas. En deux en trois mouvements, je me précipitais vers lui, en prenant soins de repérer les appuis stables du balcon. Ma respiration était anarchique dû au stresse. Lorsque j'arrivais à son niveau, je lui attrapais la main en vitesse. Au moment où je commençais à le remonter, je pouvais voir que des larmes perlaient aux coins de ses yeux. Je le tirais de toutes mes forces, aussi minimes soient-elles, et on finît par atterrir allongé au sol dans un fracas. Je remarquais qu'il tremblais. Certainement à cause de l'effort ainsi que la peur.

On se déplaça de nouveau à l'intérieur, afin d'éviter toute nouvelle catastrophe. Yoongi souffla un grand coup, rassuré. Cependant Namjoon était toujours dans mes bras, tremblant comme une feuille. J'essayais de le calmer du mieux que je pouvais, frottant ma main contre son dos. Une fois qu'il eu reprît ses esprits, Suga vînt lui faire une accolade à son tour. Le pauvre, cela faisait la deuxième fois qu'il était à deux doigts de perdre quelqu'un de cher à ses yeux.

Après cela nous décidâmes de repartir directement. Sur le chemin Namjoon me prit quelques secondes à part puis me remercia pour l'avoir sauvé. Je lui souris et lui fît un clin d'oeil, ne sachant pas trop quoi répondre, et je crus apercevoir de légères rougeurs apparaître suite à cela. Je n'y fît pas plus attention et nous continuâmes notre chemin. Je ne voulais pas trop me faire d'idée vis à vis de Namjoon.

Une fois revenu, j'allais pour partir chercher Clara lorsque Yoongi me retînt pour me dire qu'il voulait y aller à ma place. Je lui donna donc l'adresse sans trop me poser de questions et le laissa filer.

PDV CLARA:

Jin ne devrait pas tarder à arriver. Bien que je ne sois pas vraiment pressé de partir, mais j'ai cours demain. J'ai passé une superbe journée avec mes parents. Inconsciemment ce genres de petits moments m'avaient manqué.

Il était en retard de 10minutes. Étrange, habituellement il est toujours à l'heure ou même limite en avance. On sonna à la porte, ça doit être lui ! Je partis ouvrir, pour au final y découvrir Yoongi, un grand sourire aux lèvres. Euuuuh....oui ?

« - Je peux savoir ce que tu fais là ?

- Ba je viens te chercher mais merci de l'accueil...dit il blasé.

- Excuse, mais je suis juste un peu étonné que ce soit toi. »

Mes parents vinrent voir Yoongi quelques instants, visiblement contents de le revoir. Mon père partit chercher ma valise en haut et ma mère en profita pour me prendre appart.

« - Bon rentre bien, reste en bonne santé j'espère que Yoon s'occupe bien de toi. Et ne t'en fait pas pour ton frère, nous le préviendrons nous mêmes. Tu n'as pas à t'en soucier.

- D'accord merci. Dit lui de me faire signe dès qu'il est au courant et qu'il a un peu de temps. »

Le moment des au revoir était arrivé, je lâchais ma petite larme. J'avais déjà hâte de les revoirs.

🇰🇷 pogoshipta 🇰🇷

~Just A Lie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant