PDV CLARA:
J'ai mal. Je souffre. J'ai peur. Où suis-je ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il fait noir. Trop noir. Je ne peut pas bouger, je n'y arrive pas. Je me sens vide, vide de force, mais également vide de toute émotion. Je ne sais pas ce qu'il ce passe, je ne sais rien. Je suis perdue, que doit-je faire ? Suis-je morte ? Est-ce un rêve ? Je n'aime pas cette situation. Je me sent faible et c'est ce que je suis.
Il faut que j'essaie de bouger, je dois me sortir de là. S'il vous plaît, quelqu'un, n'importe quoi, de l'aide. Je ne veux pas rester dans un tel état. Comment cela est-il arrivé ? Ai-je mérité un tel sort ?
J'entends une voix au loin, qui est-ce ? Que dit-elle ? Est-ce pour moi ? Quelqu'un se soucierait de mon état ? Je devrais me réveiller pour voir de qui il s'agit. Mais j'ai peur, peur de ce qui pourrait ce passer, de décevoir les gens autour de moi. Elle m'appelle... elle devient de plus en plus perceptible. On dirait la voix...d'un homme ?
Je doit vraiment me réveiller, coûte que coûte. Une sensation de chaleur s'élève petit à petit autour de moi. Cela signifie-t-il que je reviens à la réalité ? Un flash blanc apparaît, je fronce les sourcils, une vive douleur me prend à la tête. Un gémissement de plainte sort de ma bouche sans m'en demander l'accord. Je sens un souffle chaud s'écraser sur mon visage, suis-je vivante ? Tout mon corps est soudainement parcouru de violent picotements, ce qui me fait ouvrir les yeux instantanément. Je les refermes tout aussi vite, la lumière du jour me brûlant la rétine.
Une main se posa sur mon épaule, je sursaute à ce contacte soudain et me retourne vivement. Je reste bouché bée devant la beauté qui se tient devant moi. Le paradis ? Non non Clara, reprends tes esprits. Je le regardais incrédule, lui et ses cheveux blonds, ses yeux noisettes, une mâchoire saillante, des lèvres pulpeuses à souhait, tout ca rassemblé dans un visage d'une finesse divine.
« - Hey... tu t'es enfin réveillé. Dit il avec un sourire charmeur.
- Q-qui êtes vous ?
- Voyons tu ne me reconnais pas ? Fit-il en faisant la moue
- Euh non désolé... dit je gênée.
- Je suis Jimin. Ton petit ami. »
Le temps s'arrêta, mon coeur s'accéléra. Je sortais vraiment avec une beauté pareil ? C'est impensable. N'était-ce pas une blague ? Ne me mentait il pas dans l'unique but de me faire plaisir ou surtout de se moquer de moi ?
« - Je... c'est une blague n'est-ce pas ?
- Clara... j'ai l'air de rigoler ?
- Je ne sais pas. »
Le fameux Jimin me regardais d'un air on ne peut plus sérieux, quand soudain une masse d'identité inconnue rentra en fureur dans la salle et se jeta sur moi. Une touffe brune vînt se loger dans mon cou, ses cheveux me chatouillaient. La personne releva la tête, m'adressant un regard emplit de tendresse. Mon coeur se mit à fondre à cette vue. Je pressentais quelque chose d'étrange avec lui, comme si un lien entre nous s'était immédiatement formé. Nos regards s'étaient plongés l'un dans l'autre, un courant électrique parcourant nos deux corps. Je ne le reconnaissais pas en cet instant, mais je pouvais assurer avec certitude qu'avant mon coma nous étions très proches.
« - Je suis vraiment désolé mais... qui es-tu ? Lui demandai-je
- Oh... tu as vraiment tout oublié alors...
- Je suis désolé. Je suis sûr que je me souviendrais rapidement de toi !
- Bon... alors je m'appelle Yoongi mais tu m'appelais souvent Suga aussi. Nous étions meilleurs amis et... non le reste tu n'as pas besoin de te souvenir. Ce n'est...pas important. Dit-il hésitant. »
Je le regardais avec insistance, cherchant à savoir ce qu'il me cachait mais fût vite coupé par la troisième personne présente dans cette chambre.
« - Bon je voudrais pas vous déranger dans votre contemplation mutuelle, mais j'aimerais bien passer du temps avec ma petite amie moi. Dit Jimin avec un regard noir envers Suga.
- A-attends, QUOI ?! PARDON ?! EXCUSE ME !!? Hurla ce dernier interloqué.
- Et oui Min Yoongi, nous. Sommes. En . Cou.ple. Dit-il en articulant au maximum chaque syllabe dans le but de le provoquer. »
Suga tourna vers moi un regard furieux, je le vis serrer les points et me lancer
« - Et toi tu le crois vraiment sans rien dire ?!
- Je-
- Non mais sérieusement ! Comment tu peu croire ce type après ce qu'il t'a fait ! Hurlai Suga.
- Mais bordel, ferme la ! L'interrompit Jimin
- Quoi comment ça ? Que c'est-il passé ? Je ne comprends plus rien. Fit-je déboussolé
- RIEN. Il ne se passe absolument rien.du.tout. Dit Jimin d'un tons sec.
- Eh bah aller vas y ! Dit lui que t'es juste un gros bâtard ! Cracha Yoongi
- Suga stop !
- T'as dit quoi là ? Répète un peu pour voir ! Cria Jimin en s'avançant dangereusement vers lui. »
Soudain deux infirmiers entrèrent dans la salle et firent sortir mes deux interlocuteurs. Le tons avait monté et cela perturbait et dérangeait les autres patients. J'espère simplement qu'ils ne continueront pas leur querelle à l'extérieur.
Mon téléphone se mit à vibrer. Je le pris et le nom de Suga s'afficha sur l'écran avec l'icône message✉️.Tient apparemment j'avais déjà son numéro. J'ouvris donc le message.
📩Suga📩
Surtout ne t'approche pas de Jimin. C'est un ordre. Ou alors seulement quand je suis là. Ne demande pas d'explication pour le moment.
Sérieusement mais qu'est-ce qui ne va pas chez eux ! Si Suga me dit ça c'est certainement pour mon bien mais j'en ai assez qu'on me dicte ce que je doit faire ou ne pas faire. Je veux me faire ma propre idée de Jimin.
Je me demande quand même bien ce qu'ils me cachent. Yoongi a vraiment l'air de détester ce Jimin. Je ne sais pas ce qui a dut ce passer, et je ne sais plus quoi penser.
A suivre...
🇰🇷Les prochains chapitres seront normalement plus longs 🇰🇷
VOUS LISEZ
~Just A Lie~
Fanfic« Je suis Jimin, ton petit ami. » « Il te ment. » « Tu as perdu la mémoire Clara ! Il profite de toi ! » « Je suis la pour toi, ne t'inquiète pas. » « Ne l'écoute pas. » « Je t'en pris...reviens moi » Suga, amour d'enfance et meilleur ami de Clara...