PDV TAEHYUNG :
Merde,merde,merde que c'est- il passé ?! Jungkook m'a appelé l'air vraiment mal mais ne m'a pas dit ce qui n'allait pas. Je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment inquiet. Je pense que je devrait prévenir les autres, ils auront peut-être une idée.
Je partis donc dans la pièce d'à côté, les secoua légèrement et les entendis geindre avant d'ouvrir les yeux. Ils n'avaient pas l'air de trop comprendre pourquoi je venais en pleine nuit. Leur regard remplit d'incompréhension se posèrent sur moi, je leur expliqua l'appel de notre maknae.
« - Mais qu'est-ce qu'il a encore foutu !? Lança Namjoon.
- Tu lui a demandé où il se trouvait au moins ? Me demande J-hope plus calme.
- A vrai dire je n'ai pas vraiment eu le temps...son portable à du se couper.
- Bordel mais c'est pas possible ça ! Et tu veux qu'on fasse comment pour le retrouver !
-Nam calme toi s'il te plaît, il n'y ai pour rien et s'énerver ne changera pas les choses. Dit doucement Hoseok.
- On pourrait peut-être demander à Yoongi non ? Proposais- je non sur de moi.
- Pas bête, le connaissant il doit avoir des contacts. Repondit Nam, calmement cette fois- ci. »
Je pris donc l'initiative de contacter Suga, qui mit un certain temps à répondre. Il devait certainement dormir,comme nous tous à cette heure. On décrocha tout juste à la dernière sonnerie, mais c'était une voix féminine. Yoongi se serait travestit ?
« - C'est Tae, mec tu t'es travestit ?
- Tae ? Ah c'est Clara. Pourquoi t'appelle ?
- Et toi pourquoi tu réponds à la place de Yoongi ?
- On s'en fou répond, j't'ai posé la question d'abord.
- Euh ok ba c'était pour demander un truc assez, même vraiment important à Yoongi.
- Bon ok je te le passe mais il est aux chiottes.
- Pas grave dépêche c'est urgent. »
Après avoir attendu quelques secondes, je demanda donc à Suga s'il n'avait pas une connaissance qui savait comment retrouver quelqu'un par le biais de son téléphone. Après avoir entendu la chasse d'eau, il m'a tout de suite parlé de Jin, le garde du corps qu'il avait prit pour Clara.
PDV SUGA:
Tae venait de m'appeler, apparemment Jungkook était au plus mal, mais personne ne sais où il est. J'ai aussitôt de nouveau contacté Jin, qui arriva 10 minutes plus tard chez Tae . Je m'étais empressé avec Clara de partir chez Taehyung, donnant au passage l'adresse a Jin qui était toujours en chemin à ce moment là.
Nous étions à présent tous réunit et tous en stresse. Jin s'affairait à essayer de trasser le téléphone de Jungkook à l'aide de son dernier appel. Chacun de nous réagissait différemment face à cette situation inhabituelle. Nam était plutôt énervé et assez sur les nerfs, J-hope et Tae eux étaient vraiment stressés et ne faisaient que tourner en rond. Quand à Clara ça ce voyait qu'elle se retenait de pleurer, et moi...et bien j'essayais de ne rien laisser paraître pour ne pas en rajouter. Cela ne m'empêchais cependant pas de m'inquiéter pour le petit.
« - C'est bon regardez ! J'ai trouvé ! Nous cria Jin.
- Alors c'est oú ?? Demanda Taehyung.
- Pas très loin du "Blue Moon", dans une des rues adjacente.
- Mais qu'est-ce qu'il fait par là à cette heure ci ? Il n'a pas l'âge ! Demandai-je.
- Je n'en sais rien peut-être une soirée qui a mal tourné. En tous cas nous ferions mieux d'y aller très vite. Ajouta Jin. »
Nous décidâmes d'un accord commun, qu'une partie resterait ici et l'autre irais chercher
Jungkook. Dans ceux qui étaient partit il y avait Jin, Taehyung et moi. Il restais donc Clara, J-hope et Nam à la maison. Ils n'étaient pas vraiment dans un état où ils seraient très efficaces.Lors du trajet, un silence de mort régnait dans la voiture. Une fois arrivé, au premier abord il n'y avait personne en vue. C'est en regardant plus attentivement que nous aperçûmes la forme d'un corps, assit au sol contre un mur et recroquevillé sur lui même. Nous sortons de la voiture et nous approchons de la personne. Arrivé devant elle, nous nous aperçûmes qu'il s'agissait de Jungkook, en pleure.
Taehyung se précipita vers lui, lui tenant les bras en essayant de le sortir de sa transe. Ce dernier ne faisait que crier encore plus fort en essayant de se débattre.
« - Non stop ! Lâche moi ! Pitié ! Ne me touche pas ! Je ne veux pas !
- Kook c'est moi Taehyung, calme toi s'il te plaît.
- Tu me dégoûte, arrête ça ! » hurla t-il.
Tae nous regardait d'un air complètement désemparé, une lueur de tristesse dans les yeux, ne sachant comment réagir face à notre ami. Cette scène faisait peine à voir.
« - Il doit encore être sous le choc, nous ferions mieux de le ramener. Intervint Jin.
- Oui tu as raison, puis ce quartier n'a pas vraiment l'air fréquentable. » rajoutai-je.
Nous repartons donc à la maison, Jungkook s'est endormit dans la voiture. Nous devons le porter jusqu'au salon, puis l'allongeons sur le canapé sous les yeux inquiets des trois autres.
Pendant que nous leur racontions la réaction de Kookie, celui-ci se réveilla brutalement et se mit à vomir. Ce fût Jin accompagné de Namjoon qui s'en occupèrent. Pendant que l'un allait chercher une bassine au cas ou, l'autre nettoyait le petit. D'un accord commun, nous en avions conclu qu'il fallait mieux le laisser se reposer jusqu'au lendemain. Nous ferons des tours de garde chacun notre tour afin de nous assurer que son état n'empire pas.
_ _ _ _ _ _
Le lendemain matin, nous étions tous un peu fatigué par les événements. Jin nous avait appelé en renfort tôt dans la matinée, Jungkook refusant d'avaler quelque chose au petit déjeuné. Lorsque nous étions tous descendu, Kook avait directement sauté dans les bras de Taehyung. Nous avions tous été plus ou moins surpris, lui le premier. Cependant, il finit par lui aussi le prendre dans ses bras, rassurant le plus jeune.
PDV JUNGKOOK :
J'avais tout raconté à mes hyungs et noona , ils étaient choqué et en colère contre l'homme qui avait osé me faire ça. Ils m'avaient tous réconfortés un par un, même Jin qui ne me connaissait pas vraiment. Pour ce qui est de mon agresseur, je ne me souvenais pas vraiment de lui, étant trop bourré, alors m'a déscolarisé était resté assez vague.
Pour se changer les idées, Clara avait donc proposé d'aller faire les boutiques, elle en avait en plus selon elle, grandement besoin. Je ne pu qu'accepter, voulant à tout prix éviter de penser aux récents événements. J-Hope avait également accepté, les autres avaient...la flemme tout simplement.
C'est donc en parlant de tout et de rien, mais surtout de fringues, que nous nous dirigions vers la zone commerciale. Le seul petit détail qui me décevais légèrement, était que Tae ne nous accompagne pas. Ne vous méprenez pas sur mes sentiments, il n'est pour moi qu'un très bon ami. C'est juste que je me sens particulièrement bien et en sécurité lorsqu'il est là. Ça a toujours été comme ça, mais je ne lui montrais jamais jusqu'à aujourd'hui. Sûrement du au choc...enfin je crois.
🇰🇷 I HAVE A KOOK, I HAVE A TAE..HAN ! I HAVE A VKOOK ! 🇰🇷
VOUS LISEZ
~Just A Lie~
Fanfiction« Je suis Jimin, ton petit ami. » « Il te ment. » « Tu as perdu la mémoire Clara ! Il profite de toi ! » « Je suis la pour toi, ne t'inquiète pas. » « Ne l'écoute pas. » « Je t'en pris...reviens moi » Suga, amour d'enfance et meilleur ami de Clara...