Chapitre 20~ Kidnapping improvisé

8 1 0
                                    

PDV CLARA:

J'ai mal. Je ressens une vive douleur à l'épaule ainsi qu'à l'abdomen. Je ne sais pas où je suis, il fait encore noir. Je ne sais rien de mes agresseurs, mis à part qu'ils étaient deux, très grands et baraqués. J'ai sûrement été emmené dans une salle vide, pas le moindre bruit ne parvient à mes oreilles. Les deux hommes n'avaient pas parlé lors de mon agression, je ne pouvais donc pas savoir si je connaissais leurs voix ou non.

  J'étais assise à même le sol, qui était un peu froid. Je lâchais un long soupire de désarroi et laissais ma tête reposer contre le murs auquel j'étais adossée. Une goutte tomba sur le coin de ma joue. Mais où suis-je pour qu'il puisse y avoir une fuite d'eau au plafond ? Soudain quelqu'un entra dans la pièce, faisant grincer la porte fortement. C'est creepy. Un peu...

Bon ok, beaucoup même.

  Cette personne ne disait pas un mot, mais ses pas se rapprochaient de plus en plus. Vais-je mourir aujourd'hui ? Les pas cessèrent à quelques centimètres de moi, je coupais ma respiration inconsciemment. Une main m'attrapa fortement le bras pour me lever, et me plaqua de nouveau au murs. Ma douleur à l'épaule se réveilla, ce qui me fis grimacer en sortant un léger gémissement de plainte.

  Un bruit sourd retentit, suivis d'une vive douleur. Une claque.

« Arrête de couiner. »

  Mon sang se glace. Mon bourreau serait donc Jimin ? Cela ne m'étonne qu'à moitié, ce gars à un sérieux problème. Je sens quelque chose de froid contre ma gorge, puis un picotement suivis d'un liquide chaud qui coulait tout le long. Mon corps fût pris d'un frissons, c'était du sang.

« Tu as deviné que c'était moi n'est-ce pas ? » dit-il en ponctuant sa phrase par un léger coup de langue sur ma blessure.

Psychopathe.

« - Que me veux tu ? Me risquais-Je à lui demander.

- Oh mais c'est très simple...te torturer et te faire souffrir.

- Q-quoi ?! Mais pour-pourquoi ?!

- Ne t'en fait pas. Tu le sauras bien assez tôt. »

Suite à cette phrase, il posa de nouveau ses lèvres sur mon entaille, mais pour cette fois l'embrasser.

« Mon premier chef d'œuvre. » avait-il dit.

Psychopathe x2.

Il repartit après avoir attendu quelques secondes au cas où j'aurais répliqué. Je ne sais pas quelle heure est-il, je n'ai plus aucun repère de temps. Je n'ai plus le bandeau sur les yeux mais ce que je suppose être une cave, est totalement plongée dans l'obscurité. Je ne savais pas quand Jimin allait revenir et à vrai dire je n'étais pas pressé.

Je commençais à avoir froid, mon cou me tiraillait à cause de la coupure, et j'avais faim car je n'avais au final toujours pas réellement mangé. J'espère qu'il ne me laissera au moins pas mourir de faim. Parce que manger c'est la vie, et ce dans tous les sens du terme. Enfin bon, avec lui on peut s'attendre à tout...

PDV HOSEOK:

Avant le départ de Clara, je lui avait demandé de me prévenir lorsqu'elle arriverait. Cela faisait maintenant 2heures et toujours aucune nouvelle. Peut-être qu'elle s'était endormie et avait oublié ? Cela me paraît tout de même étrange étant donné qu'elle était censée manger. Je décidais donc de contacter Jin, il aura peut-être des informations.

_ _ _ _ _ _

  Ok, là je panique. J'avais demandé à Jin, Suga, Namjoon s'ils n'avaient pas de nouvelles de Clara et rien. Ce n'est vraiment pas normal. Lorsque Suga avait répondu, j'avais un peu contourné le sujet afin de ne pas l'affoler pour un rien. Jungkook et Taehyung étaient mes derniers espoirs.

_ _ _ _ _ _ _

  J'étais en pleine marche en direction de la maison de Clara. Je priais pour qu'il ne lui sois rien arrivé de grave. Les rues étaient sombre, je me mis à accélérer le pas, n'ayant pas une très grande confiance en ces lieux la nuit. Je toquais trois coups à la porte. J'attendis au moins cinq bonnes minutes mais rien. Je pris donc l'initiative d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clefs. Si elle était vraiment rentrée chez elle ce ne serait pas verrouillé. Il c'est passé quelque chose, maintenant j'en suis sûr et j'ai un très mauvais pressentiment. Je vais devoir alerter les garçons, il faut que l'on agisse au plus vite. On ne sais pas ce qu'il peut arriver en l'espace de quelques heures.

  30minutes plus tard, nous étions tous chez moi. Yoongi m'avait un peu hurlé dessus pour ne pas l'avoir averti plus tôt. Seulement je voulais attendre d'être vraiment sûr qu'elle n'était pas chez elle.

  Nous n'avions pas eu à réfléchir longtemps sur ce qui aurait pu lui arriver. Suga nous informa que Jimin lui avait proposé un marché un peu plus tôt dans la journée. Bien évidemment il avait s'agit de Clara. Cependant nous n'avions aucune idée d'où elle pouvait bien être.

  Nous étions en route vers le domicile de Jimin, mais il était peu probable qu'elle y soit. Il serait bien trop naïf de la garder là bas. C'était Jin qui conduisait, le pauvre Yoongi et les dongsaeng lui mettaient tellement la pression. Il accélérait dès qu'il pouvait mais faisait tout de même attention, par le fait que nous roulions de nuit.

Une fois arrivé, tout le monde se précipite vers la porte et Namjoon tambourine dessus. Après avoir attendu quelques instants, la porte s'ouvrit sur un grand baraqué. J'aurais été tout seul je me serais fais pipi dessus.

« - Euh...ce n'est pas censé être la maison de Jimin ? Osa Namjoon

- Normalement si. Où est-il ? Demanda Yoongi à l'inconnu.

- Il n'est pas disponible. Qui êtes-vous ?

- Des...camarades. Du même lycée. Repondis-je

- En quoi la présence de Jimin pourrait-elle vous servir ? » Dit-il froidement.

Au même moment, un Jimin à l'air fatigué et sortant de son lit apparût. Alors là, le doute s'installe. Comme aurait-il pu faire du mal à Clara tout en étant en train de dormir ? À moins que ce ne soit qu'une façade.

« - Qu'est-ce que vous faites là à une heure pareil ? Demanda celui-ci.

- Clara a disparu, et vu ce que Yoongi nous a raconté tu es le premier soupçonné. Dit Jin.

- Ah. Ba dommage parce que je dormais et je viens seulement de me lever.

- Tu dormais vers 19 heures 30 toi ?

- Euh....non. Mais j'étais occupé chez moi.

- Rien ne nous le prouve. Laisse nous entrer. Ordonna Yoongi.

- Certainement pas ! Dehors ! » fit le grand baraqué en nous faisant reculer tous les six.

🇰🇷 I'm your hope, you'r my hope, I'm J-hope🇰🇷

~Just A Lie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant