Chapitre 3~Bon retour parmis nous

44 3 12
                                    

PDV SUGA:

« - Qu'est-ce que tu fou là, tu la suis ou quoi ? Dégage d'ici !

- Bin voyons, j'ai bien le droit de voir a petite amie non ?

- Elle ne l'est pas ! Et tu le sais tout autant que moi. Je ne sais pas ce que tu lui veux exactement mais si tu compte la faire souffrir tu peux toujours courir.

- Et tu vas faire quoi hein ? Va lui dire, elle ne te croira pas.

- Pas besoin elle finira par le remarquer d'elle même. Et dans le pire des cas je serais toujours là pour t'empêcher de faire quoi que ce soit.

- Sauf si je remédie à cela...dit Jimin un sourire en coin. »

Ce mec avait le don de me mettre hors de moi de part sa simple existence. Je pris une grande inspiration pour calmer mes nerfs et lui referma littéralement la porte en pleine gueule. Je l'entendis jurer à travers la porte mais ne m'en préoccupais guère. Lorsque j'allais pour retourner auprès de Clara, un détail me frappa. Comment avait-il bien pu trouver son adresse ? J'étais encore en pleine réflexion lorsque celle-ci m'appela, sûrement réveillé par le bruit.

« - Ça fait longtemps que tu es réveillé ? Dit je paniqué à l'idée qu'elle est pu entendre la conversation.

- Non à peine deux minutes. Mais pourquoi tu as claqué la porte ?

- Ce n'est rien, juste un de ces...sondages à la con.

- Oh je vois.

- Pas trop mal dormis sinon ? Je ne suis pas vraiment confortable...

- Ça va, je me sentais moins seul qu'à l'hôpital. Ta chaleur est réconfortante. Dit elle en rougissant quelque peu.

- Ah ! Euh....bin...tant mieux héhé ! »

Waaa mais c'était quoi ça, Yoongi ressaisis-toi on aurais dit un gosse de 3ans merde. (Nda: Oh baby Suga veut la tétine ? Dit aaaaah
Suga: Mais bouge !
Auteur: Snif, rejeté par un sucre, triste vie)

BREF, revenons à nos moutons !

  BREF, revenons à nos moutons !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV CLARA:

Après avoir petit déjeuné avec Yoongi et m'être préparé, nous partîmes au lycée. On était samedi mais il tenait à me réinscrire, malgré la fin d'année assez proche. Il fallait selon lui que je me resociabilise et ne prenne pas trop de retard pour l'an prochain.

La directrice déjà au courant pour mon coma, me rappela que si possible je devrais éviter de manquer les cours comme ces derniers temps. Cela était apparemment dut à des problèmes familiaux, enfin c'est ce que j'avais du leur dire. Je ne sais pas ce qui a pu y avoir de si grave, mais j'espère ne pas refaire face à de tels obstacles.

~Just A Lie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant