Chapitre 23 ~ Fin du cauchemar.

8 1 0
                                    

PDV JUNGKOOK :

  J'étais effaré par ce qui se présentait sous mes yeux. C'était tout bonnement horrible...je ne supportais pas de voir ce spectacle...

« NOONA ! » Criais-je en accourant vers elle.

Elle ne bougeait pas. Clara était allongée, gisant sur le sol, couverte de beaucoup trop nombreuses blessures. Les vêtements qu'elle portait étaient en lambeaux, elle devait avoir froid.

Je m'agenouillais en face d'elle, lorsque j'entendis la porte claquer. Sûrement un coup de vent. Mais elle se verrouilla ensuite...j'essaie de faire abstraction de cela pour m'occuper de Clara. La pauvre, elle a vraiment maigri...

  J'enlevais mon gilet pour le lui mettre sur les épaules, puis la pris dans mes bras. Elle est glacée...j'essayais de la réchauffer tant bien que mal, quand elle se mît à tousser violemment. Je la mîs en position assise contre mon torse et tentais de la réveiller. Chose qu'elle fît après quelques instants. Elle ouvrit les yeux avec difficulté et lorsqu'elle me remarqua, ces derniers se remplirent de larmes. Elle vînt se blottir dans mes bras, toute tremblante.

« - Oh mon dieu...Jungkook...tu m'as trouvé, dieu merci !

- Je suis là Noona, ne t'inquiète pas. »

  Clara prît bien une demi-heure à se calmer, avant de pouvoir discuter convenablement.

« - Où sont les autres ?

- Ils dorment en pleine forêt. On a réussi à te localiser dans l'après-midi, mais on a pas eu le temps de chercher assez avant que la nuit tombe. Si tu veux savoir, je me suis retrouvé ici un peu par hasard, je m'étais perdu mais j'espérais quand même te trouver en chemin alors j'ai continué. Et je suis là.

- Je vois. Merci. »

Je décidais d'envoyer un message aux garçons pour qu'ils puissent nous retrouver et venir au plus vite le lendemain matin. Une fois fait, je finis par m'endormir avec Clara dans les bras, elle est en sécurité maintenant...

PDV OMNISCIENT:

  Le lendemain au petit matin, alors que les six garçons venaient à peine d'émerger, Jimin était déjà en route pour la torture quotidienne. Il n'avait eu pour l'instant aucune complication, il était heureux que son plan se déroule à merveille. Plus que 20 minutes de trajet et il y serait.

  De leur côté, Clara et Jungkook dormaient toujours paisiblement, une première depuis ces derniers jours. Être dans les bras l'un de l'autre les apaisaient mutuellement. Leur relation était simple et attendrissante, ils se comportaient comme frère et soeur. Ils étaient tout deux très protecteurs l'un envers l'autre, et c'est ce qui les avaient rapidement rapproché. Ces deux là n'étaient peut-être pas liés par les liens du sang, mais celui qu'ils venaient de créer était tout aussi profond.

  Namjoon regardait son portable avec surprise, et fît des aller retours entre celui-ci et et le campement. Plus de Jungkook. Mais celui-ci avait trouvé Clara. Il avertit les autres, qui regardèrent leur téléphone tour à tour pour voir qu'ils avaient tous le même message. Le petit avait prit ses précautions. Jin ne mît pas plus de 10 minutes pour localiser Jungkook à l'aide du téléphone, comme toujours. Ils étaient à environ un quart d'heure de marche du vieux bâtiment. Les garçons se hâtèrent et partir dès que possible.

  10 minutes après le départ du groupe, Jimin venait lui d'arriver. Il avait encore un peu de chemin à pieds mais pas grand chose. Du moins pas assez pour permettre aux cinq amis d'arriver à temps.

~Just A Lie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant