PDV CLARA:
« - Nous sommes donc tous d'accord, s'il recommence ce genre d'approche, l'un de nous essai de rester avec Clara puis se cache pour filmer et avoir une preuve. Évidemment on va l'aider après. Dit Jin.
- Oui ! » Répondit-on tous en coeur
Il y eu un silence de quelques secondes, puis Hoseok prit la parole.
« - Et si on allait à la piscine pour se changer un peu les idées ?
- Pourquoi pas. » Répondit Namjoon
Nous y allons donc de ce pas, en prenant soin de passer chez chacun pour prendre les maillots de bain, bien évidemment. Parce que se baigner sans rien, très peu pour moi, et je pense que c'est pareil pour les autres. Il devait être 16heure passé lorsque nous arrivons, et il n'y avait pas grand monde. Parfait. Du peu que j'avais pu de nouveau cerné sur les garçons, lorsqu'ils voulaient s'amuser ils ne faisaient pas les choses à moitié. Alors là, mieux valait qu'ils aient de l'espace.
Nous partîmes nous changer dans les vestiaires, moi toute seule, BIEN SÛR. Il y avait une autre fille déjà présente qui me fixait étrangement lorsque je commençais à me déshabiller. Cela commençant à m'énerver, je lui demanda:
« - Pourquoi vous me regardez comme ça. Dis-je plus froidement que je ne l'avais voulu.
- Votre dos... »
Intrigué et ne comprenant pas de quoi elle parlait, je partis regarder dans la grande glace présente au fond du vestiaire. Tel fût ma surprise lorsque j'aperçus un hématome gros comme ma main en plein milieu de mon dos. Il a sûrement dût apparaître quand Jimin m'a poussé contre le cerisier. De toute façon il va être caché par le maillot alors ça va. Le principal c'est que les garçons ne le voient pas.
Je finis donc d'enfiler mon maillot de bain une pièce, et allais rejoindre les garçons sûrement déjà dans l'eau. Lorsqu'ils me virent arriver, ils sourirent et J-hope ainsi que Jungkook sortir de l'eau pour me rejoindre.
« - Ah les filles, toujours aussi longues, hein Noona ! Lança Jungkook.
- Oui ba chut toi. »
Sans que je ne m'en rende compte, je sentis des mains se poser sur mon dos puis me pousser. J'atterris la tête la première dans la piscine. Lorsque je remonte à la surface j'aperçois J-hope mort de rire. L'enflure.
Pendant qu'il rigolait comme une otarie, j'en profitais pour lui attraper le bras et l'emmener avec moi dans l'eau. Comment dire qu'il venait d'atterrir en faisant un énorme plat. Au moment de remonter, on pouvais voir qu'il était rouge vif. J'entendis Jungkook rigoler légèrement, et lui intima de nous rejoindre. Chose qu'il fît, mais en faisant une bombe. De vrais gamins je vous jure. Au moins je suis mouillé et prête à nager, c'est déjà ça.
Les garçons et moi continuions de nous amuser pendant au moins 2 heures, en essayant de ne pas déranger les autres personnes. Soudain, Namjoon nous stoppa et fît une remarque qui nous alarma légèrement.
« - Euh au fait... on était pas censé rendre un devoir en anglais pour demain ?
- C'est une blague j'espère ? Lançais-je paniqué
- Non je crois bien qu'il a raison. Répondit Hoseok
- Et meeeeeeerde ! Lançons Suga et moi en cœur.
-Nous ça va avec Kookie on est tranquille ! Dit Tae, affichant son plus grand sourire rectangulaire.
- T'inquiète tu seras bien emmerdé par d'autres devoirs. Lui répondit Yoongi.
- Bon du coup Nam vu que c'est toi le meilleur en anglais tu veux pas nous filer un coup de main ? Lui demanda Hoseok.
- De toute façon je crois qu'on a plus vraiment le choix avec le peu de temps qu'il reste. » Répondit Namjoon.
Au final il était maintenant 19heures et nous étions en route chez Namjoon. Jin était venu avec nous n'ayant rien à faire d'autre, et les deux plus jeunes étaient rentrés chacun chez eux, n'étant pas concernés.
Nous avons donc réussit à bosser chacun de notre côté mais en s'aidant mutuellement. Enfin ce fût surtout Namjoon qui nous aida. Une fois cela terminé, petit à petit nous repartîmes chez nous de notre côté.
PDV NAMJOON :
Il était presque 21 heures et il ne restait plus que Jin chez moi qui c'était endormi sur le lit, dans une position assez étrange. J'alla le repositionner pour qu'il ne se retrouve pas avec des courbatures après. Au moment où j'allais finir de l'allonger, Jin se réveille. Surpris, je trébuche légèrement mais me rattrape, les mains posées sur le lit de part et d'autre de son visage. J'étais placé au dessus de lui, et pris de panique lui lança un vieux :
« Wesh. »
Il me fixa un moment puis finit par éclater de rire. Sans oublier de me cracher dessus en même temps.
«- Qu'est-ce qui te prends, t'es sûr que ça va ? Dit-il toujours le sourire aux lèvres.
- C'est plutôt à toi que je devrais dire ça. C'est toi qui t'es endormis sur mon lit.
- Ah ouai. Et ?
- Et ba...rien en faite.
- Je vois, tu t'en sent honoré. T'inquiète c'est normal. Dit Jin en haussant ses sourcils plusieurs fois.
- Mais what the fuck ?! »
Jin se redressa, me fixa un instant dans le blanc des yeux, se leva du lit, et dit :
« Yeah, I'm worldwide handsome ! »
Je restais un peu perplexe un moment. Pourquoi il sort ça en faite ? Pas qu'il soit moche, mais c'est étrange comme réaction. Je finis par le rejoindre dans le salon, et lui proposa de rester, vu l'heure tardive. Il accepta après avoir un peu hésité. Nous allâmes donc nous coucher et je lui laissa mon lit. Cependant il insista pour dormir sur le canapé et moi dans mon lit, se sentant gêné de ce confort que je lui offrais. Il s'était selon lui presque imposé. On a donc finit par se décider à dormir tous les deux dans le lit mais en se séparant par une barrière de coussins. Jugez pas. Perso je suis hétéro, mais lui je ne sais pas alors je prends mes précautions c'est tout. Surtout quand on voit comment ça a finit avec Jungkook. Je ne pense pas que Jin soit ce genre de gars mais bon.
Par contre il parle beaucoup et j'aimerais bien dormir moi.
🇰🇷 Nam ? You got no sleep ! 🇰🇷
VOUS LISEZ
~Just A Lie~
Fanfiction« Je suis Jimin, ton petit ami. » « Il te ment. » « Tu as perdu la mémoire Clara ! Il profite de toi ! » « Je suis la pour toi, ne t'inquiète pas. » « Ne l'écoute pas. » « Je t'en pris...reviens moi » Suga, amour d'enfance et meilleur ami de Clara...