Chapitre 15~ Rappel toi

10 1 0
                                    

PDV ???:

Quelqu'un m'appel, c'est son numéro. Impossible il a du être réatribué ou volé. Je ne vois pas d'autre explication. Je vais quand même répondre pour avertir la personne.

« - A-allo...? Fit mon interlocuteur

-Bonjour excusez-moi mais ce-

-C'est Clara, ta....soeur.

-...Je suis désolé mais Clara est morte. Dit-je d'un ton froid.

- Q-que pardon ?!

- Clara est morte, arrêtez votre blague débile. Répétais-je plus durement.

- M-mais c'est moi ! Je suis Clara ! A moins que je me sois trompé de numé-

- Stop, ça suffit j'en ai assez entendu. »

Je raccrochais, ne supportant plus d'entendre cette personne se faisant passer pour ma défunte soeur. Cela doit seulement faire 2 ou 3 mois depuis que j'ai appris la nouvelle, j'ai encore beaucoup de mal à l'accepter. Je me souviens, c'était sois disant un ami à elle qui m'avait contacté. Le temps de revenir dans mon pays natal il était trop tard, le corps n'avait pas été retrouvé.

Soudain je reçus un message.

📩 Alors dit moi pourquoi tu es renommé "frangin" dans mes contactes ? 📩

  Grotesque. Il n'y a aucune preuve. Je ne pris même pas la peine de répondre et décida de sortir en boîte oublier cette histoire absurde.

PDV CLARA:

Je tombe des nues. Comment peut-il penser que je sois morte ? Qui a pu lui dire une chose pareil ? Je suppose que ce n'est même pas la peine d'essayer avec mes parents, ils diront sûrement la même chose...Moi qui voulais en savoir plus à ce niveau là c'est raté. J'essayerais d'en parler avec Yoongi demain en espérant qu'il puisse m'aider à trouver une solution.

  Finalement je ne mange pas, trop contrarié par ce qu'il venait de se passer et partis me coucher directement.

  J'avais une fois de plus très mal dormis. Je faisais des cauchemars à répétition, me voyant mourir sous différentes façons. C'était horrible. Il va vite falloir que je remédie à la situation car ajouté à l'histoire avec Jimin, je vais très vite saturer. Il faut aussi que je me concentre sur les cours pour ne pas redoubler mon année, ayant déjà pris du retard.

  Je me prépare avec assez peu d'entrain, me maquiller en essayant de camoufler mes cernes et me munis d'un sweat large jaune moutarde ainsi qu'un jean slim. Je ne bus qu'un verre de jus d'orange vite fait puis enfila des Stan smith après m'être brossé les dents. Tae était en train d'arriver lorsque je sortis, à deux pas de la maison. Il me salua tout sourire, ce qui le décrocha un léger rictus. J'adore sa bouille d'enfant.

« - Saluuuut ! Me lança-t-il

- Hey...

- Ba ça va pas ? T'as l'air toute molle.

- Superbe remarque Tae... J'ai juste mal dormi t'inquiète.

- Oh d'accord. Je ne vais pas t'embêter avec mes histoires alors.

- Non non c'est bon, après tout si tu es venue jusqu'ici c'est que tu as besoin d'en parler.

- Merci noona. Voilà c'est toujours par rapport à Jungkook. Tu es la seule vraiment au courant pour l'instant et tu m'aide beaucoup. Donc je me demandais si... »

~Just A Lie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant