PDV CLARA:
Je n'avais encore rien dit aux garçons mais, durant la nuit ou j'avais dormi chez mes parents, tous mes souvenirs avec ma famille étaient revenus. J'étais heureuse, ma vie qui n'était au départ qu'un vieux puzzle, se reconstruisait un peu plus chaque jour.
Nous étions actuellement en philosophie et avec leurs questions existentielles du style, qu'est-ce que la liberté ? Le conscient et l'inconscient sont-ils liés ? Et blablabla. Comment tu veux ne pas penser au sens de ta vie avec ce genre de cours ?! Bon et bien sûr, fidèle à lui même, Suga qui est à côté de moi, dort ! Devant moi étaient placés Namjoon, Jin et J-hope à une table de trois. Cela faisait depuis quelques minutes que Nam était penché vers Jin, certainement pour lui expliquer que manger comme il le faisait n'était pas un choix libre, mais pluie la réponse, la conséquence des besoins qu'éprouve son corps.
En sortant de classe j'étais justement en train de discuter avec Nam lorsque je vis Jimin, adossé au mur d'en face, jambes et bras croisés, la tête penchée me fixant droit dans les yeux. Je ne saurais dire ce que j'ai ressenti à cet instant, si c'était de l'effroi ou bien une sorte d'excitation étrange dû à son regard vraiment intense. J'hésitais à aller le voir ou bien l'ignorer, quand je finis par me rendre compte qu'au final je me trouvais déjà devant lui. J'entendais Suga m'appeler au loin, mais lui fis non de la tête, signe de ne pas intervenir pour le moment. J-hope lui tenait le bras au cas où il tenterait quelque chose, mais il avait l'air de rester tranquille pour l'instant.
Jimin me prit par les épaules, ce qui me fît me tendre, et m'emmena un peu plus loin dans le lycée. On s'arrêta au final dans la salle des profs. Qu'est-ce qu'on fait là exactement ?
« - Qu'est-ce que tu me veux encore ? Lui demandais-je sur la défensive.
- Alors ça va toujours comme tu veux avec l'autre ? Vous n'avez aucuns secret entre vous pas vrai ? Dit-il avec un léger rictus.
- Pourquoi tu me regarde comme ça ? Et pourquoi tu me demande ça ?
- Oh je ne sais pas moi...peut-être parce qu'il te cache quelque chose ? Tu ne crois pas ?
- De quoi tu parle encore. J'ai pas que ça à faire d'écouter ton charabia.
- Ah bon tu es sûr de ça ? Peut-être qu'on pourrait demander à Yoongi ce qu'il en pense~
- Bon aller accouche là, tu me soule déjà.
- Tellement aimable les gens de nos jours...
- Euh t'es franchement mal placé pour les réflexions alors maintenant magne toi ou je part.
- Bien, puisque tu insiste ! Ton très cher Yoongi est venu me voir durant la semaine dernière. Ah oui, et tu lui diras au passage que j'ai remarqué les caméras qu'il avait installé chez moi je ne sais quand. »
J'en restais bouche bée. Comment Suga avait-il pu me mentir à ce propos ? Il m'avait promis qu'il m'aiderait mais à aucun moment il n'était censé faire ce genre de chose dans mon dos. Je suis quelques peu déçu par son comportement. Nous avions pour habitude de tout nous dire.
Bon d'accord je ne lui disais pas forcément pour Jimin au départ, mais j'ai su apprendre de mes erreurs. De là à aller mettre des caméras chez lui en plus, c'est totalement inutile et interdit. Il n'aurait pas dû décider de cela tout seul.J'étais déjà partis sous le coup de la colère, laissant Jimin en plan et me dirigeant fermement vers Yoongi qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Il m'interrogea du regard, voyant l'état dans lequel je revenais. T'inquiète pas mon coco, tu vas vite savoir ce qu'il ce passe !
« - Ça vas tu n'as rien ? Me demanda J-hope
- Non non t'inquiète pas, en attendant y en a un qui va avoir des soucis.
- Comment ça ? »
Je ne pris pas le temps de répondre et attrapa Suga par le poignet en l'emmenant un peu plus loins. Il n'avait pas l'air de comprendre la soudaine agressivité. Je le lâchais et croisais les bras sous ma poitrine, le regard dur.
« - Tu n'aurais pas quelque chose à me dire toi ? Lui demandais-je
- Euuh, pas que je saches non. Je devrais ?
- Oh ba certainement, j'en sais rien moi vu que tu omet de me dire certains éléments.
-Mais de quoi tu parle ? Je t'ai toujours tout dit.
- Arrête de te foutre de moi. Je sais très bien que tu as été voir Jimin.
-...
- Ah bizarrement tu dis plus rien là ! Sérieusement Yoon, tu m'engueule quand je te dis pas quelque chose et là tu fais pareil !
- Si je te l'avais dit tu m'en aurais empêché.
- C'est pas une raison. Et je suppose que Jin et Taehyung étaient au courant vu la façon dont ils se comportaient ?
- Ah euh oui...désolé. Je sais que je n'aurais pas dû mais ce gars me met ors de moi et savoir qu'il pourrait retenter quelque chose sur toi, je ne peux pas.
- Yoongi, je te signale que le plan que nous avons élaboré la dernière fois c'est pas pour rien. S'il y a un problème, on sais quoi faire.
- Je sais, je sais, mais le risque zéro n'existe pas.
- Et stresser tout le temps ne sert à rien. »
Après cette discussion et nos 2 heures d'études passées nous retournâmes en cours pour le reste de la journée. J'avais aussi discuté avec Jin et Tae à la pause déjeuner, leur disant de tout me dire la prochaine que quelque chose de ce genre ce tramait.
La soirée fût plus calme. Mon frère m'avait appelé, s'excusant pour son comportement en me disant combien je lui avait manqué. Il m'avait prévenu qu'il essayerait de venir dès qu'il pourrait, pendant quelques jours.
PDV JIMIN:
J'étais de bonne humeur ce soir. J'avais certainement réussi à brouiller Yoongi et Clara. Si c'était bien le cas, je pourrais les influencer plus facilement. J'ai déjà une bonne idée en tête, il ne reste plus qu'à l'appliquer dès que je croiserais Yoongi. Je suis sûr qu'il acceptera, con comme il est. De toute manière il n'aura pas d'autre choix sinon il en payera les conséquences. Et puis ce n'est pas comme si j'allais faire du mal à Clara non ? Haha. Mais non, bien sûr que non voyons.
J'avais appelé un de mes hommes de main pour désactiver et désinstaller les caméras que Yoongi avait posé. Il va falloir que je sécurise la maison un peu plus. Je vais garder les caméras, on ne sait jamais ça pourra très certainement me servir. Oh oui ça y ai, j'ai déjà une idée...je sens que je vais très bientôt m'amuser...
PDV JIN:
J'avais discuté avec Clara cette après-midi, même si c'est plutôt elle qui nous parlait à Tae et moi pour nous remonter les bretelles gentiment. Depuis cela, ne sachant pas de quelle manière m'occuper, mes pensées ne cessaient de dériver vers Namjoon. Il ne me laissais déjà pas indifférent en temps normal, mais depuis que je l'avais vu aussi vulnérable, une étrange sensation c'était développé en moi.
Pour le moment je ne voulais en faire part à personne, n'étant sûr de rien. De plus j'étais quasiment certain que Namjoon était hétéro, donc que je n'avais aucune chance. Il avait peut-être rougit la dernière fois, mais ça devait être de la gêne. Enfin bon, tout ça pour dire que dans mon esprit tout n'est pas très claire et les hésitations qui m'envahissent sont nombreuses.
🇰🇷 Vous voyez les abdos de Jimin ? Vous imaginez bien ? C'est bon ? Et ba c tout. Allez chouss ! 🇰🇷
VOUS LISEZ
~Just A Lie~
Fanfiction« Je suis Jimin, ton petit ami. » « Il te ment. » « Tu as perdu la mémoire Clara ! Il profite de toi ! » « Je suis la pour toi, ne t'inquiète pas. » « Ne l'écoute pas. » « Je t'en pris...reviens moi » Suga, amour d'enfance et meilleur ami de Clara...