PDV CLARA:
« - Bon tu m'explique ta réaction de tout à l'heure ?
- J-je... »
Il commençait à avoir les larmes aux yeux. Je m'empressa de le rassurer.
« - Kook je ne t'en veux pas, j'ai juste du mal à comprendre pourquoi tu as fait ça alors calme toi s'il te plaît.
- Oui...je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais lorsque j'ai su que c'était à Jimin que tu parlais je je...dit-il commençant à paniquer.
- Hey calme, raconte moi ce qu'il se passe je ne me fâcherai pas.
- J-je crois que c-c'est lui...qui m'a... »
Et là, bug total. Ne me dite pas que...qu'il pensait que c'était Jimin qui l'avait violé ?! Je ne veux absolument pas remettre en doute la parole de Jungkook, loin de là. Mais cela me paraît quand même improbable !
« - Écoute je...n'en parle à personne d'accord ? Tant que nous n'en sommes pas certains mieux vaut ne pas affoler les autres. Surtout Suga...En plus je doit le voir demain alors j'essayerais de savoir s'il cache ce genre de chose ou non.
- D'accord, merci Noona. Encore désolé.
- Ne t'en fait pas, on va arranger tout ça. » terminai-je en le prenant dans mes bras.
À vrai dire je n'avais toujours retrouvé aucun souvenir par rapport à mes amis mais je m'attachais déjà très vite. Alors honnêtement, si jamais rien ne me revenais, je ne pense pas que cela me dérangerait.
Maintenant c'était au tour de m'expliquer avec Suga. Seulement je ne savais pas trop si je devais aller le voir maintenant ou lui laisser le temps de digérer. Je vais aller voir au cas où, je verrais bien ce qu'il se passera. Je monta les escaliers et aperçus J-hope sortant d'une pièce, refermant la porte en soupirant.
« - Qu'est-ce qu'il ce passe ? Demandai-je
- Il ne vaut mieux pas que tu aille voir Yoongi maintenant. Il est encore pas mal sur les nerfs.
- Bon...j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir indéfiniment parce que c'est un peu injuste.
- T'inquiète pas, il va bien finir par voir qu'il n'avait pas à réagir de la sorte. »
Je finis donc par redescendre suivis de J-hope, me dirigeant vers Tae. Je lui demanda de venir avec moi dans le jardin, ce qu'il fit. Il me demanda donc de lui raconter ce qu'il s'était passé avec Jungkook, et ce fût ensuite à son tour de me dire pourquoi il était partit.
Je restais perplexe face à cette "déclaration ". Ce pourrait-il qu'il ressente quelque chose pour Jungkook ? Je lui au cependant conseiller de ne pas lui en parler pour le moment afin d'être sûr. Puis il ne doit pas vraiment avoir la tête à ça maintenant.
Le soir arrivé, les garçons allaient pour repartir. Je finis par demander à Jin de rester avec moi, ne voulant pas me sentir seule et étant toujours en froid avec Suga. Ce dernier en entendant ceci me lança un regard froid, souffla puis sortit en claquant la porte.
« - Toujours fâché ?
- À ton avis ? » Répondis-je à Jin.
Il prit un air désolé puis me dit que pour la peine il allait faire à manger. Je ne refusa pas, étant une vraie bille en cuisine. Jin choisit donc de préparer du Kimchi ainsi que du Japchae. Pendant ce temps je mit la table et reçus un message.
📩 De Jimin 📩
Demain 14h au parc.
Je soufflai, encore lui. Ça en devenait stressant à force. Mon téléphone vibre de nouveau, un autre message.
📩 De Taetae 📩
Jungkook m'a demandé s'il
pouvait dormir chez moi,
je fais quoi ?!Ba tu lui dit oui, c'est un
bon moyen de vérifier
certaines choses...mais pas de
bêtises hein !Il est encore
fragile mentalement.Et oh je suis pas un
pervers sauvage non plus.Bon, au final même pas de nouvelle de Yoongi...Nous passons à table avec Jin, c'était vraiment délicieux, je vais finir par l'embaucher aussi en tant que cuisinier si ça continue ! Le repas terminé nous décidâmes de faire un jeu de carte, jugez pas on avait rien d'autre à faire.
« - Tu ne stresse pas trop pour demain ? M'interrogea Jin.
- A vrai dire je ne sais pas. Je trouve juste ça étrange et ça me rends curieuse. J'espère seulement qu'il ne va pas y avoir de problème.
- Je te l'ai dis, si tu as le moindre soucis ou autre tu me préviens. Discrètement si possible.
Entendu. »
Après cela nous partîmes nous coucher, afin d'être en forme pour demain.
PDV JIN:
Je n'arrivais pas à dormir, j'avais comme le pressentiment que quelque chose ne tournait pas rond dans la proposition de Jimin. Je ne savait pas encore quoi, mais il va falloir que je reste sur mes gardes. En attendant il va falloir que demain j'ai un discutions sérieuse avec Yoongi. Il ne peut pas se permettre d'ignorer Clara à tout bout de champs, surtout avec la situation dans laquelle elle est.
Le lendemain matin, nous nous réveillons aux alentours de 10h, elle m'avait demandé de l'aide pour se préparer. Elle hésitait entre trois tenues. L'une étant trop sexy à mon goût pour un premier "rendez-vous", l'autre faisait trop négligé et la dernière fût parfaite. Comme moi. Non c'est une blague bien sûr.
Je suis encore mieux.
Une fois les vêtements choisit et le maquillage fait, le temps jusqu'à 14h passa assez vite. J'avais prévenu Clara que j'allais en attendant essayer de résonner Yoongi pour qu'ils puissent discuter tous les deux par la suite. Le moment venu nous partîmes chacun de notre côté.🇰🇷 Feu d'artifesse et bananaslipe 🇰🇷
VOUS LISEZ
~Just A Lie~
Fanfiction« Je suis Jimin, ton petit ami. » « Il te ment. » « Tu as perdu la mémoire Clara ! Il profite de toi ! » « Je suis la pour toi, ne t'inquiète pas. » « Ne l'écoute pas. » « Je t'en pris...reviens moi » Suga, amour d'enfance et meilleur ami de Clara...