PDV CLARA:
J'étais avec Yoongi dans sa chambre à discuter de tout et de rien. J'avais vu ses parents pour la première fois depuis mon coma. Ils étaient vraiment très gentils, à l'image de mon meilleur ami. Seulement ça me rappelai aussi que je n'avais toujours pas revu les miens, ainsi que mon frère. Je me demande ce qui les retiens autant pour ne pas penser à venir me voir. Il n'ont même pas essayé de me contacter. A vrai dire moi non plus. Mais ce n'est pas une raison !
Au bout d'un certain temps je décidais de parler à Suga du souvenir que j'avais eu sur lui...et moi. Plusieurs questions trottaient dans mon esprit. Seulement j'avais peur qu'il se braque à cette soudaine discussion.
« - Oppa...Il y a quelque chose dont je doit te parler.
- Vas y je t'écoute. Sauf si c'est à propos de l'autre, je ne suis pas disposé. Du moins pas pour lui.
- Non non rien à voir ! Justement c'est plutôt à propos de toi.
- Hmm ? C'est à dire ?
- Hum...pendant le "rendez-vous" avec...qui tu sais, j'ai eu mon deuxième souvenir. S'en était un de nous enfants.
- Et quel genre de souvenir ? Un bien j'espère ! Dit-il en pâlissant.
- À toi d'en juger, tu étais en train de me dire que tu m'aimais. On devait avoir quoi...10 ans ?
- Ah oui ça ! Attends...QUOI ?! »
Yoongi rougissait à vu d'oeil. Bon, ba au moins c'est fait. Par contre ça fait au moins cinq bonnes minutes qu'il bug. Je dois m'inquiéter ?
« - Euh Yoongi ça va ?
- Hein ? Oh oui oui, c'est juste que je suis un peu surpris que tu ais pu te rappeler d'un truc pareil. *chuchote* Tu aurai du oublier...
- Mais du coup...on est sortit ensemble plus jeune ? Je croyais qu'on était meilleurs amis.
- Oui, pendant...2 ans il me semble. Et au départ on était meilleurs amis oui, et après qu'on se soit séparé on l'est redevenu aussi. On a jamais vraiment pu se délaisser l'un de l'autre. On s'est connu à l'âge de 4ans pour toi et 5 pour moi, si je ne me trompe pas. Et on va dire qu'à cette époque je te "protégeais" de ceux qui t'embêtaient.
- Même encore maintenant Yoongi, merci. Dit-je un sourire sincère aux lèvres. Et jusqu'à ce que je fasse mon coma, on avait plus de sentiments amoureux l'un envers l'autre ? Si ?
- Euh e-en ce qui te concerne je ne...pense pas. Et pour moi...n-non. »
PDV YOONGI:
Au mon dieu qu'est-ce que c'est gênant ! Pourquoi pose-t-elle ce genre de question ! À vrai dire j'avais répondue un peu sur le coup de la panique mais...de toute manière je ne compte pas lui dire ce que je ressent vraiment pour l'instant. J'attendrais qu'elle recouvre l'intégralité de sa mémoire.
Après cette conversation ma fois bien gênante, il était temps que l'on aille dîner. Ceci fait, nous nous douchons chacun notre tour puis choisissons de regarder deadpool 2. Le film finit, nous allons nous coucher. J'avais laissé mon lit à Clara, dormant sur un matelas à côté.
Je dormais vraiment mal. Durant la nuit j'ai du me réveiller au moins 5 ou 6 fois avec Clara qui ne cessais de bouger à côté dans tous les sens. Je l'entendais parler à moitié, toujours endormit. Je finis par me placer en position assise sur le matelas, observant ce qu'il ce passait. Au bout d'un moment, elle finit par tomber du lit, m'atterrissant COMME DE PAR HASARD, sur les genoux. Mais c'est une blague michel ! Comment je suis sensé rester calme moi !? Aller, j'inspire, shakespear...
Soudain, elle se réveille en sursaut, en prenant une grande inspiration comme si elle venait de se noyer. Vous voyez ce bruit chelou d'otarie que tu fait quand tu sais plus respirer, ba c'est ça.« - Euuuuuh ça va ? Lui demandais-je inquiet.
- J'ai...encore eu...u-un souvenir...Dit-elle le souffle saccadé.
- Raconte.
-Je...au départ c'était avec les garçons, certains moments qu'on passait tous ensemble, c'était super à revoir. Puis d'un coup...C'est devenu noir e-et après j'ai vu Jimin.
-Que c'est il passé ?
- I-il était venu sonner chez moi. Puis m'a dit "je te préviens, je te ferais payer pour ce qui est arrivé " et je me suis réveillé d'un coup.
- Ça part vraiment loin cette histoire. Il va vite falloir tirer tout cela au claire avant que ça ne devienne dangereux pour toi. Aller rendors toi, on en reparlera en temps voulu. »
On finit tous deux par se rendormir, mais pas avant une bonne heure.
Le lendemain matin, il fût assez difficile de se lever suite à la nuit mouvementé que nous avions passé. On déjeuna un peu la tête dans le...PÂTÉ. Puis on se dirigea en direction du lycée, à l'aide de ma voiture. La journée se passa sans plus de cérémonie, mis appart le fait de m'être tapé deux vieille note en histoire et maths.
J'avais vu à plusieurs reprises Clara qui essayais de lutter contre le sommeil qui la prenais. Elle n'y arrivait cependant pas à chaque fois, s'écrasant parfois contre la table, capitulant.
Pour ma part, il va falloir que j'ai une petite discussion avec Jimin. Il faut que je sache ce qu'il manigance afin de pouvoir protéger Clara en conséquence.
PDV CLARA :
Yoongi m'avait ramené chez moi, voyant que je tenais à peine debout. Il me restais cependant une chose à faire avant de pouvoir me coucher à tête reposée et sombrer dans les bras de Morphée. Appeler mes parents. Ou bien mon frère, je ne sais pas trop. Ce seras peut-être plus facile de parler avec lui pour commencer. Il pourrait aussi me dire des choses que me parents seraient susceptible de me cacher.
Je partis dans un premier temps me doucher afin de me détendre un maximum. Je fis ensuite le peu de devoir que j'avais à faire et me décidais à appeler avant de manger. Je pris mon téléphone avec appréhension, les mains tremblantes. Je cherchais dans mon répertoire et y trouva quelqu'un au nom de "frangin", bon. J'allais pour appuyer sur le bouton appeler, lorsque ce fût moi qui reçut un appel. Taehyung, je décroche.
« - Tae ?
- Yep ! C'était juste pour te dire que demain c'est moi qui vient te chercher j'ai quelques trucs à te demander, et on commence à la même heure. Jin m'a aussi dit de te dire que pour les jours qui vont suivre ce sera lui et non Suga qui viendras parce qu'il aura des choses à...regler. Oui c'est ça. Voilà, fait attention à toi je te laisse, à demain Noona !
- Euh..oui,oui ok, à...demain. »
Il a raccroché. C'est soudain comme appel mais au moins je ne serais pas devant le fait accomplit. De plus, je suis sûr que le sujet dont veux me parler Tae est Jungkook. Il n'en a que pour lui depuis ce malheureux soir. Je pense que le choc lui a fait se rendre compte de ses sentiments.
Revenons-en à ce que je me devais de faire. Mon taux de stresse est à son apogée. Et si ma famille ne voulais plus de moi ? Si mon frère m'avait oublié ?
Aller stop les interrogations stupides et je me lance !
La sonnerie retentit pendant quelques instants, faisant accélérer les battements de mon cœur déjà beaucoup trop rapide à mon goût. On finit par décrocher. Reprends ton souffle ma grande,respire, et parle clairement.
« A- Allo...? »
Loupé...
🇰🇷 Beach ? Bitch ? 🇰🇷
VOUS LISEZ
~Just A Lie~
Fanfiction« Je suis Jimin, ton petit ami. » « Il te ment. » « Tu as perdu la mémoire Clara ! Il profite de toi ! » « Je suis la pour toi, ne t'inquiète pas. » « Ne l'écoute pas. » « Je t'en pris...reviens moi » Suga, amour d'enfance et meilleur ami de Clara...