PDV YOONGI :
Nous étions tous dans le salon de Clara, assit par terre autour de la table basse où était posé quelques snacks. Au bout d'environ 1h à parler de tous et de rien, Clara proposa de faire un cache-cache. C'était un peu gamin mais je savais qu'avec les gars ça allait vite tourner au n'importe quoi, alors on a dit oui. Je sentais que ça allais être drôle.
Nous avions décidé que ce serai au plus jeune d'abord de compter, donc Jungkook. Le petit devait conter jusqu'à 50 et après ce serait trop tard pour nous. Je partis aussi vite que possible à l'étage, m'enfermant dans la première pièce qui venait, la salle de bain. Je restais quelques instants hébété, ne sachant au final ou me cacher. Puise vint une illumination, je sauta dans le panier de linge. Bon. Je crois que je suis un petit peu coincé. Mais c'est vraiment rien du tout hein. Bref je reprends les vêtements qui étaient tombés pour mieux me cacher. Un des vêtements me tomba sur le nez, je regarde, une culotte.....ça commence bien.
PDV CLARA:
Presque tout le monde était monté à l'étage, moi la première. J'étais directement partie dans ma chambre, m'enfermant dans mon armoire. Heureusement qu'elle était assez grande, ça évite que je m'étouffe là dedans. D'ailleurs ça me fait penser que je devrais peut-être refaire ma garde robe.
Quelques secondes plus tard, j'entends la porte de ma chambre se refermer. Jungkook aurait déjà finit de compter ? Puis soudain la porte de l'armoire s'ouvre sur un Taehyung sauvage. Bon au moins je n'ai pas encore perdu.
« - Qu'est-ce que tu fait là ? Lui dit je en chuchotant
- Bin je savais pas trop où aller alors je t'ai suivis. Repondit il sur le même ton.
- Boulet. Allez entre dépêche ça va être finis. Je tiens pas à perdre dès la première partie moi.
- Euh oui pardon. Dit il en se dépêchant de me rejoindre. »
Bon on est un peu serré mais bon, pas le choix.
PDV NAMJOON :
Je suis actuellement SOLO ! Je suis dans la buanderie, j'entends kookie compter de loin. Honnêtement ce n'est pas que je ne veux pas jouer hein, j'ai juste peur de casser quelque chose.
« 39.....40.... »
Et merde, il reste que 10 secondes. Bon ba tant pis, go dans la machine à laver !
Ah ba génial c'est trempé...
PDV J-HOPE:
Non je ne suis pas en train de sauter partout, oui je suis de bonne humeur, non je ne suis pas fou, mais laissez moi faire ce que je veux orh ! Bon par contre au final je n'ai aucune idée d'où me cacher...Ah si j'ai trouvé ! Eureka !
Je cours à la vitesse de l'éclaire (pas celui au chocolat non) dans le jardin et trouve un gros buisson en boule, tout pleins de fleurs. Je décide de me cacher dedans. Je suis sûr que Jungkookie n'y pensera jamais ! MOUAHAHA !
PDV JUNGKOOK :
Je venais de finir de compter, j'avais entendu la majorité de mes potes aller à l'étage, donc j'y partis également. Il y avait 5 portes, toutes fermées. Bon et bien je vais tout faire une part une. Je commence donc par là première qui viens. Je l'ouvre, la salle de bain. Au premier abord je ne vois aucun endroit où quelqu'un pourrait se cacher, puis comme aucun bruit parasite n'était présent, j'entendis un léger ronflement. Au moins je sais qu'il y a quelqu'un. Je regarde donc dans le placard en dessous du miroir, rien. Dans la douche, rien. Dans les toilettes,on sais jamais hein, mais rien. Il ne reste donc qu'une option, le panier à linge. Effectivement j'y trouvais un petit Yoongi en train de dormir comme un loir. Ou un paresseux.
Je décida donc de prendre la pomme de douche qui n'était pas loin, activa l'eau et lui arrosa la tête pour le réveiller. Chose qui eu l'effet escompté car il se réveilla en hurlant, se cassant la gueule par terre. Une fois qu'il s'en fut remis, on partit à la recherche des autres.
On trouva Nam en deuxième, avec le bouquant qu'il avait fait ce n'était pas bien compliqué. Ensuite ce fut Tae et Clara, Yoongi avait tiré une de ces tronches en les voyants collé tous les deux. Puis on termina par J-hope avec qui on mît au moins 30minutes à trouver. Au final il s'était fait attaquer par des abeilles en sortant du buisson.
On a continué comme ça jusqu'à au moins 21heure. Ensuite on s'est mis d'accord pour regarder un film d'horreur, on a choisit insidious. Je crois que les plus peureux étaient J-hope et Clara, qui n'arrêtaient pas de crier ou avaient même les larmes aux yeux de temps en temps.
PDV SUGA:
On regardais le film depuis 1h30 environ, et Clara était sans cesse crispé à moi ou Tae. Une vrai poule mouillé. J'ai quand même l'impression que ce cache-cache les a pas mal rapproché. Ce n'est pas que cela me dérange, au contraire elle retrouve ses amis, mais je n'aimerais juste pas qu'ils soient trop proches. Oui je suis possessif je l'avoue, mais elle est la personne la plus importante pour moi en dehors de ma famille.
Sans que je m'en rende compte, on sonna à la porte, Jungkook me prévint. Je souffle un grand coup avant de me lever, Clara étant toujours sous le choc du film. J'espère que ce n'est pas une fois de plus ce foutu Jimin sinon ça va pas le faire.
« - Alors c'est qui ? Me demanda Namjoon
-Ba attend j'ai même pas encore ouvert.
- AAAAAH !! Désolé y avait une bête degueu dans le film...dit Clara gêné. »
Je finis donc par ouvrir la porte et...
C'était simplement le facteur. •_•
Mais what the fuck ? Depuis quand les facteurs bossent à une heure pareil ?! C'est quelqu'un qui aime faire chier son monde c'est pas possible !Après cette petite frayeur inutile, nous partîmes nous coucher, tout tremblant pour certains. A la demande de Clara et J-hope nous avons dormit tous ensemble...par terre. Vous vous doutez bien que du coup, les maux de dos sont devenus nos amis durant une journée.
Depuis, une semaine était passé sans que Jimin n'interfère de nouveau dans nos vies. Nous étions tranquillement à la cafétéria avec Clara et Namjoon. Avec ce dernier nous décidâmes d'aller aux toilettes quelques instants ayant une envie pressante, pendant que Clara révisait afin de se remettre à niveau.
Lorsque nous revînmes quelques minutes plus tard, c'était la panique générale. Je demandais au gérant ce qui c'était passé et il me répondît qu'une bombe lacrymogène venait d'être lancée à l'intérieur. Cela viendrait apparemment d'un élève. On m'informe également du déplacement en urgence de Clara à l'infirmerie, qui avait très mal réagit aux produits chimiques présents dedans.
Je partis donc directement en direction de l'infirmerie suivis de Namjoon. Je courrais comme un dératé, manquant plusieurs fois de tomber. Nam m'interpella, le souffle court.
« - Tu...sais...c'est pas...en courant comme...ça...que tu vas...pouvoir changer...quelque chose.
- Je sais mais je veux...absolument voir si ce n'est rien de grave.
- Oh toi t'es en kiffe sur elle ! Dit il avec un sourire.
-Non c'est juste ma meilleure amie c'est tout...répondis je en faisant la moue »
Sur cette phrase, nous repartîmes sans un mot. Une fois arrivé on entra directement, trouvant Clara allongée sur un des lits.
🇰🇷Quand je pense a toi, je suis patateuuuh, quand je pense à vous, je suis une tomate.🇰🇷
VOUS LISEZ
~Just A Lie~
Fanfic« Je suis Jimin, ton petit ami. » « Il te ment. » « Tu as perdu la mémoire Clara ! Il profite de toi ! » « Je suis la pour toi, ne t'inquiète pas. » « Ne l'écoute pas. » « Je t'en pris...reviens moi » Suga, amour d'enfance et meilleur ami de Clara...