Chapitre 11~ Je m'excuse

13 1 0
                                    

PDV CLARA:

  Plus il avançait, plus je reculais, jusqu'à heurter le mur qui m'empêcha tout autre mouvement. J'étais coincé avec mon soit disant copain que je connaissais à peine, et qui avait certainement des idées toutes plus perverses les unes des autres à en juger par son regard. Il posa ses mains sur le mur, de part et d'autre de mon visage.

« Laisse toi faire d'accord. » Me dit celui-ci.

Je restais bouche bée, complètement choqué et effrayé par la tournure de la situation. Il commença à m'embrasser dans le cou, tout en passant une main sous mon débardeur. J'essayais de le repousser mais le seul résultat obtenu fût une claque de sa part. Une larme roula sur ma joue, je voulais que tout cela cesse. Malheureusement, il ne s'arrêta pas en si bon chemin. Ni une ni deux, je me retrouvais allongé sur le lit, démunis de mon pantalon ainsi que mon haut relevé jusqu'au nombril. Je pleurais à chaudes larmes, sans entendre le sons du fracas de la porte, ainsi que des cris de rage.

Je me recroquevillais dans le lit, ne sentant plus le poids de Jimin sur moi. Je pénais à entendre les coups que ce dernier échangeait avec je ne sais qui. Quelqu'un déposa une couverture sur moi, j'ouvris les yeux et pu voir Jin. Je me blottis dans ses bras toujours en pleurant, et lorsque je tournais la tête je vis qu'il s'agissait également de Suga. Lorsque celui-ci me vît, il prit Jimin par le colle et lui dit:

« - Tu la retouche encore une fois, t'es un homme mort.

- Oh dommage, elle m'avait l'air appétissante. » dit-il en me lançant un regard salace.

Suga lui remet un coup de point en pleine mâchoire.

« Dégage ! »

Jimin sortit, en me lançant un "on se reverra", avant de totalement partir de la maison. Je tremblais comme une feuille, choquée par ce qu'il venait de ce passer. Yoongi accourût vers moi, me prenant des bras de Jin et me serrant de toutes ses forces.

« Pardonne moi...je n'aurais pas du réagir comme ça, je m'en veux tellement si tu savais...tu ne doit plus le voir sans être accompagné, c'est trop risqué. »

J'ochais la tête légèrement, n'ayant pas la force de parler. J'étais blottis dans les bras de Yoongi, respirant son odeur qui me rassurait. Jin nous regardait d'un air attendrissant, un léger sourire aux lèvres.

J'avais rapidement pardonné à Yoongi, je ne pouvais pas lui en vouloir après ce qui c'était passé, il avait raison sur toute la ligne. De plus il n'avait pas hésité à venir avec Jin pour m'aider.

  Pour ce qui est de Jungkook...je pense qu'il a finalement peut-être raison. Si Jimin a été capable de faire se genre de chose avec moi, je ne dois pas être la première. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ? Quel est l'intérêt pour lui de faire de telles choses ? Ça l'amuse ? Il faut que je tire tout cela au clair, mais la prochaine fois pas sans un des garçons.

  Jin finit par nous laisser seul, jugeant bon que l'on puisse s'expliquer tranquillement et se trouver dans le calme.

« - Je suis vraiment désolé Clara.

- C'est bon ne t'en fait pas, je t'ai déjà pardonné, tout ça est finit.

- Promet moi de ne plus jamais t'approcher de lui sans être accompagné.

- Oui...d'ailleurs on a croisé Tae et Kookie au parc. Si j'avais su je leur aurais demandé de rester.

- Oui ça aurait été pas mal. »

  J'hésitais à lui parler du second souvenirs qui m'était revenue. Je ne savais comment il pourrait réagir si je lui disais alors je vais m'en abstenir pour le moment. J'essayerais d'en discuter avec lui lorsque les choses se seront tassées.

En attendant je pense que je devrais appeler Jungkook pour le tenir au courant. Je devais savoir ce qu'il pensait de tout ça et ce qu'il comptait faire par la suite. Je m'excusa donc au près de Suga, m'éclipsant dans la salle de bain, essayant de chasser les images de ce qui venait de se passer.

Je me dépêche de composer le numéro de Jungkook pour ne pas faire trop attendre Yoongi, il répond presque instantanément.

« - Allô Noona ? Tu vas bien ?

- Oui ne t'en fais pas. J'ai quelque chose à te dire. Isole toi s'il y a encore Tae avec toi. C'est par rapport à Jimin.

- À propos de ça...J'en ai très vite fait parler avec lui. Il trouvait ça étrange que je veuille aller au parc et que comme de par hasard on vous y croise toi et Jimin.

- Ok donc je peux t'en parler là ?

- Oui vas-y. Confirma Jungkook

-Bon alors comment dire...après que vous soyez partit on est allé chez moi parce qu'il insistait. Il a finit par...se montrer très entreprenant et insistant. Si Jin et Suga n'étaient pas arrivés à temps...j'aurais très certainement subis la même chose que toi.

- Merde...c'est vraiment un enculé !

- Donc voila, je pense que tu as raison en le soupçonnant de ton viole...et je voulais savoir si tu comptais faire quelque chose contre lui ?

- Je ne sais pas... j'aimerais essayer d'oublier au plus vite. Mais je pense qu'il serait judicieux d'en faire part à tout le monde.

- Je le pense aussi. Bon je te laisse Yoongi va se poser des questions. »

  Je ne sais pas encore où tout ça va nous mener, mais j'espère que cela rentre vite dans l'ordre. Il me reste toujours mon problème de perte de mémoire à arranger. Je rejoins Suga qui était tranquillement assis sur mon lit, le téléphone à la main.

« - Oppa...il va falloir rassembler tout le monde. J'ai quelque chose à vous dire surtout Jungkook en particulier.

- Quel genre de chose ? Me dit-il d'un regard inquisiteur.

- Tu verras. »

  Je ne perdis pas plus de temps et prévins tous les garçons de se rejoindre chez moi. Une demi-heure plus tard, tout le monde était réunis. Pendant ce temps d'attente, Yoongi m'avait bassiné pour que je lui dise tout avant, mais je n'avais pas cédé. Ce n'était pas correcte vis à vis de Jungkook qui est le principal concerné.

Nous étions tous installés dans le salon, une grande partie se demandant la cause de cette soudaine "réunion ". Jungkook se lança d'abord la voix tremblante, et je poursuivais lorsqu'il avait du mal à rester calme. Tout le monde paraissait choqué, en colère et j'en passe. Nous avons finit par prendre une sérieuse décision, qui était approuvée par chacun d'entre nous.

🇰🇷 MY NAME IS JOHN CENA ! 🇰🇷

~Just A Lie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant