J'avais mal.Bien trop mal pour essayer de me redresser, foudroyé de douleur lorsque je déglutissais péniblement ma salive.
Ma mâchoire me lançait, envoyant des décharges insoutenables dans tout mon corps, alors que je peinais à respirer, l'air que j'inspirais sifflant bruyamment entre mes lèvres entrouvertes.
J'avais le nez totalement bouché, et quand j'avais porté ma main à mon visage, j'avais sentit du sang en couler à nouveau.
J'étais dans un sale état.
Lentement, je m'étais mis en position assise, les jambes écrasées par le poids de Mark, endormi, essayant de soulever mon crâne de l'épaule de Donghyuk.
Ma face ensanglantée semblait être rouée de coups en continu, et c'est ainsi que la veille m'était revenue en mémoire, alors que je fixais le visage de Mark, que la main de mon meilleur ami caressait, inconsciente.
Nous n'étions qu'un pele-mêle de jambes et de bras, dormant les uns sur les autres.
La tête de Donghyuk était basculé sur le canapé, et ses joues couvertes de larmes séchées. Il avait du sang plein les mains.
Mon sang.
Mark étalé sur moi, avait une expression paisible, ses bras enroulés autour de la taille de Donghyuk.
Et leurs deux corps serrés l'un contre l'autre m'avait ramené à Jaemin.
Tout me ramenait à Jaemin.
Alors je m'étais mis debout, poussant doucement le blond, titubant, faible, ma tête me hurlant de me rasseoir.
Et je m'étais trainé jusqu'à mon téléphone.
Jaemin-ah❤️ | 07:30
J'avais souris, grimaçant de douleur tant cet acte ridicule me faisait souffrir.
Je serais la bientôt.
Merde.. avais-je pensé tout bas, merde, merde. Qu'est-ce-qu'il allait dire en me voyant comme ça? Qu'est-ce-qu'il allait penser de Donghyuk? Qu'est-ce-qu'il pourrait bien faire en voyant son meilleur ami dans les bras d'un type dont il ne connaissait rien? Comment allait-il réagir?
Mal, sans doute..
Presque mort, j'avais soupiré, des bribes de plus en plus nettes de la veille affluant dans mon esprit.
Donghyuk m'avait demandé ce que je fichais en ville. Mark lui avait dit que c'était parce que j'étais tombé dans les pommes. Et que Jaemin m'avait emmené ici à demi-conscient.
Il avait alors demandé pourquoi je m'étais retrouvé dans cette situation. Et j'avais dû expliquer ma relation avec le meilleur ami de Mark. Et le fait qu'à cause de celle-ci.. ma mère m'avait jeté a la rue.
Le blond s'était alors étouffé avec sa bière et m'avait étreint les épaules, m'accueillant chez lui pour bien plus longtemps, puisque je n'avais nulle part où aller.
Et il m'avait fait promettre d'en parler à Jaemin, pour qu'il sache enfin pourquoi j'étais dans un tel état. Et qu'il ne s'inquiète plus de vouloir me ramener au plus vite chez-moi.
Puisque mon chez-moi, c'était ici à présent.
Et nous avions parlé toute la soirée, de tout, de rien, et Donghyuk m'avait expliqué pourquoi il n'avait jamais pu retourner dans le vallon.
Alors, je lui avais pardonné. Sachant pertinemment, que malgré ses explications, tout avait changé entre nous. Et que rien ne serait plus pareil. Parce que je n'avais plus envie de partager quoi que ce soit avec lui.
VOUS LISEZ
「 Il regardait passer les trains - Nomin 」
FanfictionT e r m i n é. « Il s'asseyait là, chaque jour, depuis une éternité. Chaque jour, le même jour, les mêmes heures qui défilent, les mêmes sons, les mêmes images. Assis là, il regardait passer les trains. Personne ne descendait jamais sur le quai. Pe...