JeNoJam est en train d'écrire..JeNoJam | 19:43
JeNoJam | 19:44J'étais enfoncé dans le canapé de Mark, un verre de bière à la main, et la main dans un paquet de chips lorsque mon téléphone avait vibré sur ma cuisse.
— C'est qui? m'avait alors demandé le faux blond, en posant sa bouteille sur la table basse.
— A ton avis, lui avais-je répondu, descendant d'une traite la fin de mon verre.
Il me manquait. Et je regrettais presque d'être resté dormir ici. Parce que ça sous-entendait que je ne le verrais que demain soir en rentrant chez moi. Ça me paraissait bien trop loin.
— Jeno?
À la vue du sourire qui se dessinait sur mes lèvres à la mention de son prénom, Mark se mit à rire, enfonçant un doigt dans ma joue en commentant:
— Toi, t'es vraiment dingue de lui, mmh?
Il avait raison.
— Allez, fais-voir!
J'avais ri, posant mon verre par terre pour ne pas le casser et me retournant pour lui enfoncer mon pied dans les côtes.
— J't'ai déjà dis que non..!
— Ça, c'est un « non » qui veut dire : J'fais le mec mystérieux mais au fond j'ai vraiment envie de te dire combien il est merveilleusement beau, et adora-
J'avais enfoncé un autre pied dans son ventre, et finalement, nous étions partis dans un fou-rire incontrôlable, moi à cause de la tête qu'il avait tiré, et lui à cause de mon visage vraiment trop rouge.
Puis, il m'avait renversé sans aucun problème sur le côté, se jetant sur mon téléphone, près de ma tête.
— Oh. Je crois bien que j'ai attrapé le-
— Mark! m'étais-je plains, écrasé par son poids, alors qu'il triomphait, victorieux.
— Devrais-je lire cette conversation..? avait-il demandé pour lui-même, un sourire en coin sur le visage.
— Lee Minhyung! Tu m'étouffes là.
J'avais frappé son torse, et il s'était dégagé de notre position étrange, en balançant un « pardon » à la va-vite, se roulant en boule au bout du canapé, avec mon téléphone dans les mains.
— JeNoJam.. il a de l'humour ce petit..
— J'crois pas que ce surnom vienne de lui, avais-je balancé, reprenant une bouteille de bière sous la table, résigné à lui laisser mon précieux portable.
— Ah ouais?
— J'crois qu'il vient de Donghyuk, son meilleur ami. Il m'a dit que, quand ils étaient petits, il adorait l'embêter...
— Donghyuk, t'as dit?
Il s'était tourné vers moi, n'ayant même pas déverrouillé mon téléphone pour lire les messages de Jeno.
Mon coeur avait fait un bon dans ma poitrine.
Alors, il le connaissait vraiment?
— O-Ouais, avais-je marmonné.
Mon plan se déroulait à merveille.
Depuis que j'avais compris que ce qu'il manquait à la vie de mon ami était le petit garçon soleil, je m'étais mis en tête de le retrouver.
VOUS LISEZ
「 Il regardait passer les trains - Nomin 」
FanfictionT e r m i n é. « Il s'asseyait là, chaque jour, depuis une éternité. Chaque jour, le même jour, les mêmes heures qui défilent, les mêmes sons, les mêmes images. Assis là, il regardait passer les trains. Personne ne descendait jamais sur le quai. Pe...