La sonnerie de 11:30 venait de retentir.
Je range mes affaires et sort de la classe en prenant mon téléphone dans ma poche.- Eh Sulivan !
Je me tourne et voir Julie me sourire, je souris également et marche vers elle.
- Oui ?
- Tu viens ?
- Tu étais sérieuse ?
- Bien-sûr ! Allez vient !Elle me prend le bras et me tire jusqu'à la cafétéria.
Nous prenons nos plateaux, Julie s'installe à une table, je l'as suis et m'assois face à elle.Je sentis des regard sur moi, en même temps je peux comprendre, je suis tout le temps avec Seb.
Je suis pas du genre insociable, mais j'ai pas l'habitude de parler à beaucoup de gens.- Ça va ?
Je tourne la tête vers Julie qui me regardait intriguée.
- Oui, oui, c'est juste que j'ai pas l'habitude de manger avec d'autres gens.
- Ah oui ? T'es du genre insociable ?
- En vrai, je sais pas. Peut-être.
- Ont va changeaient ça.Je l'as regarde intriguée, elle me sourit.
- Et si on parlait un peu de nos vies ?
- Comment ça ?
- C'est qu'on aime faire dans la vie, enfin pour apprendre à se connaître, tu vois ?
- Si tu veux.Depuis plus de une heure nous étions entrain de parler dans la cafétéria.
Julie m'avait racontée ce qu'elle aimait faire comme la danse ou encore peindre.Actuellement elle me raconte ces péripéties avec sa petite soeur.
Nous rions aux éclats jusqu'à ce que Julie reprit son souffle.
Elle piqua dans son plat pour prendre de la salade avant de continuer la conversation.- Et toi ?
- Quoi moi ?
- Raconte moi ta vie, tes passions ?Comment lui dire que les seuls choses que j'aime faire c'est manger, dormir et regarder des séries à longueur de journée.
- Manger, dormir et regarder des séries sa compte ?
Elle se mit a rire avant de reprendre.
- Sulivan, sérieusement ?
- J'adore chanter, mais je ne sais pas chanter.
- Tu vois quand tu veux ! Et comment est ta petite soeur, je ne sais plus son prénom.
- Anne, c'est une petite fille merveilleuse, elle est très maligne et elle a une imagination débordante.
Ma mère et moi on est très heureux qu'elle soit là.Je souris tout en baissant la tête pour piocher à manger dans mon assiette.
- Pourquoi elle ne le serai pas ?
Je relève ma tête en avalant ma salive, j'ai parler trop vite.
VOUS LISEZ
Amour d'enfance
عاطفيةEt si on inversait et que cette fois le garçon raconterait l'histoire ? Sulivan, un garçon rentrent au lycée, n'arrivant toujours pas à oublier son amourette d'enfance. Cette année il est déterminé à l'oublier complètement. Mais après une rencontre...