Ça peut paraître clichée, mais je passe vraiment les meilleures moments avec Julie.
Entre les balades, les dîner, nos soirées, nos sortit shopping, enfin plutôt les siennes, les nuits où l'ont regardaient les étoiles avant de dormir.
Oui ça peut paraître bateau, mais c'est surtout vrai.
Je ne rêvais plus de Allison depuis le dernier rêve que j'ai fais.On peut dire que j'étais vraiment très heureux.
- Sulivan !
Je sors de mes pensées et regarde Julie qui me fait de grands signes pour que je l'as rejoigne.
Je marche rapidement jusqu'à elle.- Oui Julie ?
J'accentue son prénom à la fin de ma phrase, elle déteste quand je fais ça.
- Roses ou rouges ?
- Julie, tu choisis vraiment la couleur des gobelets ?
- Il faut que ce soit parfait ! C'est pas tout les jours qu'on a 16 ans !
- Je sais bien, mais il faut que tu te décompresse un peu.
- Je suis décompresser !Elle regarde de plus près les gobelets mais je lui prends des mains.
- Mes gobelets !
- Julie, ta soirée va être superbe donc arrête de paniquer !Elle soupire avant de me répondre.
- Ta raison.
- J'ai toujours raison.
- Prend pas la confiance non plus.Je souris avant de lui tendre les gobelets rouges.
- Ça, c'est mieux.
Elle me sourit puis le prend dans ces mains avant de m'embrasser là joue.
- Merci !
Elle sautille partout et continue ces recherches.
Je secoue la tête en riant puis je me dirige vers une boutique de vêtement.
Il faut bien que je lui achètes un cadeau.Je regarde un peu partout, un pull rouge, où il peut y en avoir ?
Ah ici !
Je prends le pull rouge se trouvant face à moi, elle a toujours voulu en avoir un.
Comme ça elle arrêtera de prendre le mien.
Je continues de longeait la boutique puis je paies le pull.
Je vais dans une autre boutique avec des babioles à l'intérieur.
J'y trouve une énorme peluche ours.
Je pense que je vais prendre ça.
Par contre niveau discrétion, je vais faire comment ?
Je vais demander un carton.
Est ce que ça rentre dedans même ?
Au pire, on essayera.J'essaie de prendre comme je peux la peluche mais je fini par me prendre le mur qui se trouvait en face.
Géniale !- Tu as besoins d'aide ?
Je relève la tête, une femme me sourit.
- Je veux bien, s'il vous plaît.
Elle se baisse a ma hauteur et prend la peluche.
Je me relève.- Merci beaucoup.
Elle me rend la peluche et me sourit.
Son regard, il me dit quelque chose.- Je t'en pris.
Elle se tourne et marche vers la sortit du magasin.
Je secoue la tête et marche jusqu'à la caisse.——
Nous étions arrivés chez Julie.
Je prends le gros sac que j'avais dans les mains et le pose dans la pièce des cadeaux.Ce soir c'est sa fête d'anniversaire.
Elle est totalement stressée.- Et si ça se passe mal ? Et si il n'y a pas assez à manger ? Et..
- Julie !Elle me regarde paniquer et je lui prends mes mains.
- Je suis là.
Elle me sourit puis colle sa tête à mon torse.
J'entoure mes bras autour d'elle et nous restons comme ça pendant quelques minutes.
VOUS LISEZ
Amour d'enfance
Любовные романыEt si on inversait et que cette fois le garçon raconterait l'histoire ? Sulivan, un garçon rentrent au lycée, n'arrivant toujours pas à oublier son amourette d'enfance. Cette année il est déterminé à l'oublier complètement. Mais après une rencontre...