- Oui, hm.. j'ai rendez-vous avec Seb.
- Allison tu viens chez moi, je te montrerai ce que j'ai achetés ?
- Bien-sûr !Julie m'embrasse, sourit puis elles sortent.
Je monte dans la chambre de Anne pour la réveiller.
- Anne.. Anne ?
Je l'as secoue un peu, elle se réveille doucement.
- Il faut que tu viennes avec moi.
Elle se lève et prend ces affaires, elle se change et je prépare son sac de coloriage.
Elle met ces chaussures et me prend la main.
Nous marchons jusqu'à chez Seb, je toques, il m'ouvre puis il fait des aller retour avec ces yeux entre Anne et moi.- Entrez.
- Installe toi sur la table basse.Elle me sourit puis enlève ces chaussures pour s'assoir et colorier.
- Ça va Sulivan ?
- Julie est revenue.
- Quoi ?
- Oui, elle est revenue plus torchon j'étais avec Allison et...
- Tu as vu Allison ?
- Elle voulait qu'ont se parlent et..
- Sulivan, je t'avais demandé de ne pas faire ça, imagine vous vous seriez embrasser ?
- C'était presque ça.
- Quoi ?
- Seb je sais plus quoi faire.
- Parle à Julie.Je réfléchis un instant, c'est la meilleure solution.
Je peux pas faire comme si rien ne c'était passer, comme si je ne ressentais rien, Julie est une personne tellement gentille et attentionnée, je peux pas lui faire ça.- Je peux pas faire ça.
- Sulivan tu veux vraiment gâcher votre relation !
- Tu me fais des leçons de morale, mais en attendant tu fuis Lola parce que ta peur d'être amoureux.Il me regarde avec de grand yeux puis serre le poings.
- Reprend les affaires de ta soeur et sort de chez moi.
- Quoi ?
- Sort de chez moi !Ma petite soeur sursaute et fait un trait sur son coloriage.
Je le regarde énerver, et range les affaires de ma soeur.
Elle remet ces chaussures puis j'ouvre la porte et la claque.- Pourquoi il est énerver ?
- C'est des histoires de grands.Nous arrivons devant ma porte d'entrée, j'ouvre la porte puis m'assois sur mon canapé.
- Si a cause de tes histoires de grands comme tu dis, Margaux ne veut plus me parler je ne te parlerais plus.
Elle monte dans sa chambre, en colère je dois dire.
Je suis entrain de me mettre tout le monde a dos.
Je sais plus quoi faire.Mon téléphone vibre, c'est un message de Allison.
« Salut Sulivan, Julie est sur le chemin pour allez chez toi, je voulais juste te dire que je pars demain matin et je pense que je ne reviendrais pas avant longtemps. Si tu parles à Julie de tout ce qu'il s'est passer et que tu as fais un choix, je pars à 11h demain matin, sinon je te souhaites beaucoup de bonheur et de réussite Sulivan. »
Je relis le message plusieurs fois lorsque la sonnerie retentit.
Je pars ouvrir la porte, c'était Julie qui me souriait de toutes ces dents.——
21:45.
Julie était allongée sur mon épaule, nous regardions un film.
- Ça va Sulivan ?
- Hm.. oui ça va !
- Tu as l'air bizarre en ce moment ?
- Non, ça va, enfin je crois.
- Si tu as besoins tu sais que je suis la.
- Oui, merci beaucoup.Elle me sourit puis ferme les yeux.
Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, je me lève du lit, en prenant soins de ne pas réveiller Julie.
Je descends dans mon salon m'allonger sur le canapé.Julie descend aussi.
- Salut !
- Salut..
- Tu vas bien ?Je me lève du canapé et me place devant elle, je ne peux pas continuer comme ça.
VOUS LISEZ
Amour d'enfance
RomanceEt si on inversait et que cette fois le garçon raconterait l'histoire ? Sulivan, un garçon rentrent au lycée, n'arrivant toujours pas à oublier son amourette d'enfance. Cette année il est déterminé à l'oublier complètement. Mais après une rencontre...