- Je suis désolée Julie, je peux pas.
- De quoi tu parles ?
- Je t'ai mentis.
- Comment ça ?
- Avec Allison, pendant que tu n'étais pas là.. on s'est embrasser.Elle ne répondit rien, sa bouche s'entre
-ouvre, elle pose sa main sur sa lèvre du bas.- J'ai voulu te le dire hier, j'ai pas réussi. Je.. je voulais pas la repousser. Quand je t'ai parler de mon passé qui revenait, c'était elle. J'assume ce que j'ai fais malgré que à moi aussi ça me fait du mal de te dire et de te faire ça alors que tu ne mérites même pas ça.
- Je.. je sais pas quoi dire. Allison a toujours eu tout ce qu'elle voulait, et ce qu'elle n'avait pas, c'était toi. C'est quoi mon problème ? Je suis pas assez bien ?
- Julie tu es une personne formidable, qui mérite beaucoup de bonheur. Tu es une fille très jolie et je sais que tu trouveras quelqu'un qui te mérite vraiment.
Mon problème à moi c'est que mon passer resurgir sans cesse.Ces yeux brillaient de plus en plus et des larmes commençaient à couler sur ces joues.
- Je comprends.
- Je m'excuse sincèrement, je pense que tu ne me pardonneras pas comme ça mais je veux vraiment que tu acceptes mes excuses.
- Malgré ça, je n'arrive même pas à t'en vouloir.
- C'est vrai ?
- Je t'aime Sulivan et je pense que ça ne changera pas avant un moment.
- Arrête de pleurer.. je t'en prie.Elle se met à rire à cause de la tête de chien battu que je prends.
- J'essayerai.
- Je peux te prendre dans mes bras ?
- Oui !Nous nous sourions puis elle me serre fort dans ces bras.
Je l'as serre fort également, elle renifle puis me chuchote à l'oreille.- Je te souhaites vraiment d'être heureux Sulivan.
- Moi aussi, j'espère que tu trouveras quelqu'un et que tu réussiras dans la vie. Pour moi le plus important c'est que l'ont restent amis.Elle se détache de moi puis sourit en séchant ces larmes.
- Amis alors ?
- Amis.Ont se serrent la main en souriant, elle a réussi à me faire pleurer.
- Tu pleures ?
- Je m'en veux d'un côté et te voir bien réagir sa m'émeut surtout que j'aime pas faire du mal aux gens.Elle me sourit puis enlève la larme qui coulait sur ma joue.
- Va la retrouver, elle part à 11h.
- Bon..J'enlève mes larmes avec mon avant bras puis sourit.
- J'y vais.
- Vas-y !Je l'as reprends dans mes bras, mets mes chaussures et sors de la maison de Julie et court chez Seb.
Allison m'a dit qu'elle partait demain pour 11h à l'aéroport.
VOUS LISEZ
Amour d'enfance
RomanceEt si on inversait et que cette fois le garçon raconterait l'histoire ? Sulivan, un garçon rentrent au lycée, n'arrivant toujours pas à oublier son amourette d'enfance. Cette année il est déterminé à l'oublier complètement. Mais après une rencontre...