J'ouvre les yeux doucement à cause de la lumière qui se pose sur mes yeux.
Je m'étire et me lève.
Quel heure il est ?Je prends mon téléphone et regarde l'heure.
12h34.
Tranquille, on est mercredi.
Je le rallonge dans mon lit puis me relève d'un seul coup.- Allison !
Je jette la couverture de mon lit et me lève pour m'habiller.
J'attrape un tee shirt noir, un jean, et prends une chemise à carreaux, grise et noir.Je me lave les dents, replace mes cheveux, et descends en prenant mon téléphone dans la volée.
Je mets mes chaussures et sort en courant pour rejoindre Allison chez elle.
Je toques à sa porte, ce n'est pas elle mais sa mère qui m'ouvre.
- Sulivan ?
- Bonjour madame.
- Ça fait très longtemps que je ne t'ai pas vu.
- C'est vrai.
- Tu cherches Allison ?
- Oui, ont devaient passer la journée ensemble.
- Elle est sortit il y a une heure.Merde.
- Où ça ?
- La boutique d'à côté.
- Très bien, merci madame, à plus tard !Je ne lui laisse pas le temps de répondre et court vers le magasin d'à côté.
Je cherches partout où elle pouvait être.
Je passe devant une boutique de vêtement pour filles, j'entre et cherche dans les rayons.- Sulivan ?
Je sursaute, je pose ma main sur mon coeur et sourit.
- Allison, tu vas bien ?
- Oui, mais qu'est ce que tu fais la ? J'ai sonner chez toi tout à l'heure et personne n'a ouvert, je pensais que tu n'étais pas là.
- Si si, je me suis juste réveiller trop tard.
- Toi et tes insomnies.
- Exact !
- Tu veux qu'ont aillent dehors ?
- Oui, tu as mangé ?
- Non pas encore.
- Ont prends des sandwiches et ont se posent ?
- Parfait !Nous achetons nos sandwiches et nous nous installons sur le banc du parc d'en face.
- Dit-moi Sulivan.
- Oui ?
- Tu es heureux avec Julie ?
- Julie.. c'est la fille qui m'a fait tout oublier. Je suis heureux avec elle, mais quelque chose me bloque.
- Te bloque ?
- J'arriverai pas a dire si je suis heureux avec elle, maintenant.
- Qu'est ce qu'il te bloque ?
- Le passé.
- Quelle passé ?Je m'apprêtais à répondre mais je n'y arrive simplement pas.
Mon passé c'est elle.
Et elle me bloque encore dans le présent.- Laisse tomber.
Je le relève pour jeter ce que j'avais finis de manger mais elle me prend la main.
Mon regard se pose vers elle.- Ce qui me bloque Sulivan c'est toi.
Mes yeux s'écarquillent, je n'arrive pas a croire ce qu'elle venait de dire.
- Depuis que je t'ai revu j'arrive pas à te sortir de ma tête.
- Moi non plus.Elle sourit puis s'approche doucement vers moi puis pose ces lèvres sur les miennes.
Je ne l'as repousse pas et pose mes main autour de son cou.Je suis dans la merde.
VOUS LISEZ
Amour d'enfance
RomanceEt si on inversait et que cette fois le garçon raconterait l'histoire ? Sulivan, un garçon rentrent au lycée, n'arrivant toujours pas à oublier son amourette d'enfance. Cette année il est déterminé à l'oublier complètement. Mais après une rencontre...