J'arrive devant chez lui en courant.
Je n'ai jamais couru aussi vite.Je sonne à plusieurs reprises.
Il fini par m'ouvrir.- Sulivan ?
- Je peux entrer ?
- Bien-sur.J'entre en bougeant dans tout les sens.
- Oui ?
- Je sais que l'ont est pas en très bon thermes en ce moment, je te promets qu'on en parlera mais j'ai besoins de toi, si tu n'acceptes pas ce que je peux comprendre j'irais à pieds.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- J'ai parlé à Julie de tout ce qu'il c'est passer, on est en bon therme, enfin, je t'expliquerai après, mais j'ai besoins que tu m'emmènes à l'aéroport.
- L'aéroport ? Tu vas faire quoi là bas ?
- Au pire, laisse tomber, je vais courir. Merci quand même !Je savais que si je lui disais, il me ferait la morale.
Je sors de sa maison et court, je peux entendre un « attend » de sa part.
Mais pas de temps à perdre, il faut que je sois à l'heure.
25 minutes plus tard, après une longue course, je suis arrivée.
J'essaie de reprendre mon souffle avant de rentrée dans l'aéroport.Je cours partout, je crois que je n'ai jamais autant couru.
Je regarde partout, où est ce qu'elle peu être ?
J'avais beau crier son nom dans tout l'aéroport, elle ne m'entendrait pas.Je demandais au passant si il l'avait vu, en leur décrivant sa tenu, ces cheveux et sa tête.
Mais rien a faire, personnes ne me répondait.Je m'assois désespéré sur un banc face à moi, je pose mes mains des deux côtés de ma tête et ferme les yeux.
« Embarquement pour Lille dans 5 minutes »
Je relève la tête surpris, Lille, c'est là où elle va !
Je me relève et cherche l'allée pour allez à Lille.
Je cours après l'avoir trouver mais le problème c'est les gardes qui bipe les personnes qui doivent embarquer.
Je n'ai vraiment pas de temps à perdre, il faut que je fasses un truc.Réfléchis Sulivan, réfléchis.
- Excusez-moi !
Je relève la tête, j'aurais reconnu cette voix entre mille.
C'est Seb.Il me voit et me fait un clin d'œil avant de continuer à parler.
- J'aimerai passer ! Je n'ai pas le temps, mon avion part dans 5 minutes !
- Messieurs, je vous pris d'attendre.
- Comment ça attendre ? Je vais rater mon avion !Les gardes s'approchent de Seb pour pouvoir lui parler, je lui fais un signe de main qu'il me rend et je cours malgré le bipe qui résonner car j'étais passé sans me faire contrôler.
J'arrive enfin de l'autre côté pour biper les billets, hélas, je n'en avais pas.
Donc il faut absolument qu'elle ne rentre pas avant que je viennes.Je cours à l'intérieur, mais deux gardes m'arrêtent.
- Où tu vas petit ? Me dit-il.
Il était assez grand et musclé, j'étais une brindille face à lui et son collègue.
- Si je vous dis que la fille que j'aime depuis mon plus jeune âge se trouve devant vous et que j'ai absolument besoins de lui parler, vous voulez bien me faire passer ?
Ils se regardent et hoche la tête.
Je souris.- Non. Répondit l'autre.
Mon sourire s'efface.
- Vous avez déjà étaient amoureux ?
- J'ai une femme et des enfants.
- Moi aussi.
- Vous l'aimez plus que tout votre femme ?
- Evidement ! Répondit-Ils en même temps.
- Et si vous étiez dans ma situation, la fille que vous attendez depuis des années et face à vous et deux personnes vous empêches de lui dire, vous auriez la haine ?Ils réfléchissent tout deux puis finissent par s'écarter me laissant le passage.
Je souris de toutes mes dents avant de courir vers elle.
Elle est sur le point de passer, alors je cris son nom.
VOUS LISEZ
Amour d'enfance
RomanceEt si on inversait et que cette fois le garçon raconterait l'histoire ? Sulivan, un garçon rentrent au lycée, n'arrivant toujours pas à oublier son amourette d'enfance. Cette année il est déterminé à l'oublier complètement. Mais après une rencontre...