J'étais allonger sur mon lit fixant mon téléphone.
Une photo apparaît, c'était elle.
Je ferme l'application puis mon téléphone et le pose à côté de moi.
Malgré ça je n'arrive toujours pas à l'oublier.Mon téléphone vibre à plusieurs reprise, je le prends et glisse mon doigt pour décrocher.
- Allô ?
- Suli' je suis devant chez toi.
- Quoi ?
- Je devais passer te prendre pour qu'on aille en cours ensemble, tu te rappelles ?Je l'entendais rire à l'autre bout du fil.
- J'arrive.
Je raccroche et me précipite vers mon armoire à vêtement.
Moi, c'est Sulivan, mais on m'appelle principalement avec le diminutif Suli'.
Je viens d'avoir 15 ans et celui qui m'a appelé c'est mon meilleur ami, Seb.Je me brosse les dents puis descend lui ouvrir.
Il me tcheck.- Tu faisais quoi tout ce temps ?
- J'étais sur mon téléphone.Je m'assis pour mettre mes chaussures.
- T'es prêt pour le lycée ?
- Géniale !
- Ça va être géniale ! C'est une sorte de nouvelle vie, nouvelle rencontre, nouveaux profs..
- Et nouvelles filles ?
- C'est exactement ce que j'allais dire !
- Ouais, niveau filles je préfère pas y penser.Je mis mon sac sur mon épaule, je pris mes clés et rangeait mon téléphone dans ma poche.
On sort de la maison puis ferme à clés- Sérieux Suli' tu penses encore à elle ?
- J'aimerai te dire que non mais si, j'y pense toujours.
- Et bien aujourd'hui, tu vas prendre un nouveau départ et l'oublié.C'est facile à dire mais j'étais tellement attachée à elle.
Elle m'a totalement lâcher mais j'y suis toujours attaché comme un aiment.Nous arrivons devant le grillage du lycée.
Mes pas deviennent de plus en plus lourd, je n'ai aucune envie d'y aller.Seb me prend par le bras et m'emmène au liste des classes.
Par chance nous étions dans la même classe en seconde A.- Seb ?
- Oui ?
- Tu vois la même chose que moi non ?
- Quoi ?Je pointe mon doigt vers un prénom.
- Allison.
- Allison Cooper.
- Mais non.
- Tu crois que c'est elle ?On se retourna tout les deux en entendant plusieurs filles criaient autour de nous.
Je me mis sur la pointe des pieds pour voir qui crée tout ce bruit.Une fille aux cheveux brun ondulées et un magnifique sourire arrive.
Oh mon dieu.- C'est elle.
VOUS LISEZ
Amour d'enfance
RomanceEt si on inversait et que cette fois le garçon raconterait l'histoire ? Sulivan, un garçon rentrent au lycée, n'arrivant toujours pas à oublier son amourette d'enfance. Cette année il est déterminé à l'oublier complètement. Mais après une rencontre...