- On est arrivés !
Elle sourit en regardant le grand bâtiment face à nous, nous nous levons pour sortir du car.
Nous rentrons dans ce bâtiment qui est vraiment gigantesque.
- Très bien, nous allons commencer par le côté vers la droite avec les armures, venez !
——
13:45.
Après avoir fini de déjeuner nous pouvions nous balader ou nous voulons.
Je me suis dirigé vers une petite salle, au fond à gauche.Il y avait peu de personnes à l'intérieur, je regardais ce qu'il y avait autour.
De grands tableaux parfaitement dessinée était accrochée partout.Ils exprimaient tous quelque chose, grâce aux couleurs, à la façon dont elles sont placés, aux graphiques dessiner dessus.
Je m'étais arrêter sur un, il était entièrement rouge avec deux personnes dessus ce tenant la main devant une sorte de lac ou rivière, assis sur de l'herbe.
Il était vraiment beau comme tableau, ça me faisait sourire comme un débile, vu que je pensais a..
- Il est beau comme tableau non ?
Julie.
- Carrément.
- Tu penses que la personne qui l'a dessiné essayer de parlé de quelqu'un ?
- Sûrement.
- Espérons que la personne ai compris.Je tourne la tête vers elle, elle me regardait déjà.
Elle replace son bonnet avant de partir regarder un autre tableau.Sa dernière phrase m'avait laisser sans voix.
J'en étais sur à présent, j'allais lui dire ce soir et même si elle ne ressentait pas pareil que moi, ça me ferait un gros poids en moi.
Cacher ces sentiments c'est quand même difficile.16:10.
La visite du musée était terminée, nous repartons tous dans les cars.
J'étais assis à côté de Seb, il riait avec Lola qui était devant nous.Nous étions enfin arrivés, une fois rentré dans nos chambres, je m'allonge sur mon lit, épuisé.
- Quelle journée !
- Tu l'as dis Steve.Je ferme les yeux un instant et fini par m'endormir.
——
Il devait être 20h lorsque je me suis réveillais.
Je me lève en me frottant les yeux.- Enfin réveillait !
Je regarde en direction de la voix qui venait de parler, c'était Seb qui était assit sur son lit, son téléphone en main.
- Bon, on va manger, Sulivan t'es prêt ?
- Oui, oui Simon.On sort de la chambre et nous descendons dans la salle à manger.
Une fois avoir fini, chacun de nous partit se doucher.
——
Allonger sur mon lit, j'essayais de m'endormir, mais rien a faire je n'y arrivais pas.
Je me lève de mon lit pour sortir de la chambre lorsque l'on m'interpelle.
- Tu vas où ?
Seb avait relever la tête à moitié endormie.
- J'arrive, je vais cherchais de l'eau.
Je referme la porte derrière moi et descend pendre un verre d'eau.
Je cherchais comme je pouvais mais je ne trouvais rien, au moment où je m'apprêtais a remonter un bruit résonne dans la salle.
-
Merci beaucoup pour les 110 votes ! ;)
VOUS LISEZ
Amour d'enfance
RomanceEt si on inversait et que cette fois le garçon raconterait l'histoire ? Sulivan, un garçon rentrent au lycée, n'arrivant toujours pas à oublier son amourette d'enfance. Cette année il est déterminé à l'oublier complètement. Mais après une rencontre...