- Sulivan ? Sulivan réveille toi !Une alarme résonna ce qui me fit sursauter.
Mon cœur battait vite et ma respiration était irrégulière.
Je regarde autour de moi, je suis dans ma chambre.
Mon regard se tourne vers mon réveille que j'éteins par la même occasion.
Je pris mon téléphone, j'avais reçu des messages de Seb.« Sulivan qu'est ce que tu fiches ? »
« Réveille toi, tu vas encore être en retard »
« Sulivan ! »
« Descend, je t'attends »10 appels manquées.
Quel jour on est ?
Je n'avais pas eu l'intelligence de regarder sur mon téléphone que je descendis répétant le nom de ma mère une dizaine de fois.
Elle n'était pas là, étrange, d'habitude elle est toujours là pendant les vacances.
Je remonte dans ma chambre pour me rallonger dans mon lit lorsque mon téléphone sonna à nouveau.- Oui Seb ?
- Enfin tu décroches ! Bon, tu fais quoi ?
- Je dormais, et je comptes bien continuait pourquoi ?
- Tu sais quel jour on est ?
- Tu le sais toi peut être ?
- Oui, on est le 3 septembre.
- 3 septembre ? Oh merde !
- Bravo Sulivan, en retard même à la rentrée !
- T'es où ?
- Devant chez toi, depuis 10 minutes sûrement.
- Attend moi !
- C'est ce que je fais déjà !Je raccroche et me précipite sur mon armoire.
Je prends n'importe quel vêtement qui me tombe sous la main et m'habille.
Je cours vers ma salle de bain, je passe de l'eau sur mon visage pour me réveiller et arrange mes cheveux.
Je me brosse les dents, en attrapant mon sac et mon téléphone en même temps puis descend ouvrir à Seb.Je pose toutes mes affaires devant la porte puis remonte me rincer la bouche.
Je redescends puis souffle un bon coup.- T'as fais vite !
- Sans blague ?
- Bon, prend tes affaires on y va.Je pose mon sac sur mon épaule et range mon téléphone dans ma poche.
J'attrape mes clés puis referme ma porte.- Tu peux m'expliquer pourquoi tu ne t'es pas réveiller ?
- J'ai fais un rêve étrange.
- Tu fais toujours des rêves étranges.
- Je pense que celui là bat tout les records.
- Explique.
- Allison était revenu à l'école.Il se stoppait net et me regardait avec de grands yeux.
- Allison Cooper ?
- Exactement.Il se remit à marcher tout en restant focaliser sur ce que je venais de dire.
- Il s'est passer quoi ?
Je lui expliquais du mieux que je pouvais mon rêve.
Il en riait puis en était surpris.
Difficile à comprendre ce qu'il en pensait.- Sérieusement ? Elle t'a afficher devant tout le monde
- Oui, sérieusement.
- T'en fait pas c'est qu'un rêve.
- Je l'espère vraiment.Nous arrivons devant le grand grillage blanc du lycée.
Je tournais ma tête en fixant les élèves, je peux paraître parano mais l'idée que ce rêve devienne réalité me faisait vraiment peur.- Détend toi, elle est très loin d'ici.
Il a raison, je dois me détendre et arrêter d'y penser.
Une troupe d'élève se trouvaient en cercle devant des grands panneaux, c'est sûrement là où il y a nos classes attribuées.
VOUS LISEZ
Amour d'enfance
Любовные романыEt si on inversait et que cette fois le garçon raconterait l'histoire ? Sulivan, un garçon rentrent au lycée, n'arrivant toujours pas à oublier son amourette d'enfance. Cette année il est déterminé à l'oublier complètement. Mais après une rencontre...