Je me lève en m'étirant le sourire aux lèvres.
Je m'habille d'un pull pour descendre prendre le petit déjeuner mais quelqu'un m'arrête juste avant que j'attrape la poignée.- T'es déjà lever ? Me demande Seb à moitié endormie
- Oui et tu devrais faire pareil.
- T'es de bonne humeur ce matin ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Rien d'important.Il se lève doucement juste avant de tomber de son lit ce qui réveille Simon et Steve.
- C'est quoi ce bruit ? Demande Steve paniquer.
- Rendors toi Steve. Rétorque Simon.J'aide Seb à se relever puis il va prendre un pull dans son sac.
D'ailleurs je viens de remarquer que nos prénoms commencent tous par un S.
- Sulivan ? Me dit une voix endormie.
- Oui ?Je tourne ma tête vers les lit superposé.
- Il est quelle heure ? Me demande à nouveau Simon.
- 8:10.Il relève la tête d'un coup avant de descendre du lit.
- Si on est en retard on est mort. Réveille toi Steve !
Steve sursaute et descend à son tour.
Ils s'habillent tout les deux d'un pull, oui parce qu'il fait froid le matin et nous descendons au petit déjeuner.Je croise le regard de Lola qui me sourit étrangement.
Vous savez le genre de sourire qui veut dire « je sais quelque chose à ton sujet » ?
C'est exactement ça.Nous nous installons au table pour déjeuner.
Mon regard se pose sur la table face à moi où se trouve Julie.Elle me sourit tout en baissant la tête, je souris avant de boire mon jus.
- Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?
La voix de Seb me fait relever la tête en enlevant mon sourire.
- Rien du tout.
Il regarde derrière lui avant de sourire à a son tour.
- Ah, c'est Julie c'est ça ?
- N.. Non.
- Fait attention tu bégayes.Je ne répondais pas et baisse la tête gêner.
Une fois avoir fini de manger, tout le monde remonte en haute, j'étais restée un peu plus longtemps pour parler à Julie.
Il devait rester deux, trois personnes qui parlaient aussi.
- Ça va ? Demandais-je.
- Oui très bien, j'ai dis à Lola pour nous deux, j'ai pas pu résister.
- C'est rien. Seb se doute de quelque chose d'ailleurs.
- On devrait lui dire ?
- Oui, mais que à lui. Sinon je sais que les gens créeraient des histoires et des mensonges sur nous. Après peut être que non mais on voit toujours ça dans les séries.Elle rie a ma remarque puis reprend.
- Je dois y allez, à toute !
Elle s'apprêtait à partir mais je l'attrape le bras pour la tournée vers moi.
Je regarde si il n'y a personne derrière elle avant de souris et posait mes lèvres sur les siennes.
Elle passe sa main sur ma joue et de décolle de moi.
Elle sourit.- A toute à l'heure. Répondis-Je.
VOUS LISEZ
Amour d'enfance
RomanceEt si on inversait et que cette fois le garçon raconterait l'histoire ? Sulivan, un garçon rentrent au lycée, n'arrivant toujours pas à oublier son amourette d'enfance. Cette année il est déterminé à l'oublier complètement. Mais après une rencontre...