La sensation que quelqu'un me faisait un cunnilingus était tellement réelle que je me demandai si Hayden le faisait toujours dans mon rêve. Inconsciemment, je passai les mains dans ses cheveux. Puis j'ouvris les yeux, Hayden était bien entre mes cuisses en train de me lécher et sucer.
- Humm, je crois que je vais m'habituer à ce genre de réveil, dis-je avec une voix rauque.
Hayden rit contre mon sexe et il ne leva pas la tête pour autant. Des papillons remontèrent dans mon ventre et mon corps se mit à trembler. L'orgasme arriva et il me terrassa. Je me cambrai pour approcher le visage de Hayden de moi alors que j'étais en train de jouir. Je retombai sur le matelas alors que Hayden releva la tête avec un grand sourire de canaille. Il se lécha les lèvres avant de venir au dessus de moi. Il m'embrassa et je goutai mon gout sur sa langue.
- Princesse, il faut que je sois en toi sinon, je ne vais pas tenir, dit Hayden en attrapant un préservatif dans le tiroir de la table de chevet.
Il enfila rapidement le préservatif sur sa verge après avoir ouvert l'emballage. Il me pénétra ensuite. Mes jambes se retrouvèrent rapidement autour de ses hanches. Il commença ses va et vient qui se firent brutaux au fur et à mesure. Il attrapa ma jambe gauche qu'il vint déposer sur son épaule. Dans cette position, il avait un meilleur angle. J'eus un nouvel orgasme et Hayden me rejoignit après. Quand il se retira, je ressentis un vide. Ce que je n'avais jamais ressenti avec Benjamin. Mais ce n'était pas le moment de penser à lui dans ce moment là.
Après ce qu'il s'était passé hier soir et cette nuit, je n'aurai jamais pensé que Hayden pouvait encore me donner deux autres orgasmes. La veille après notre première fois ensemble, on est allé prendre une douche dans laquelle Hayden m'a donné un orgasme avec sa bouche. Et j'en ai fait autant avec lui. Puis on est allé reprendre des forces dans la cuisine en mangeant ce que j'avais préparé plus tôt dans la soirée. Dans sa chambre, on a refait un autre round où Hayden m'avait donné trois autres orgasmes.
Quand on me disait que les femmes pouvaient cumuler les orgasmes, je ne l'avais pas cru. En même temps avec Benjamin, on avait la sexualité d'un vieux couple. Il ne m'avait jamais fait décoller comme venait de le faire Hayden, ce matin mais aussi la veille. Je sens qu'avec Hayden, j'allai aimer le sexe parce qu'il me fait l'aimer.
Hayden s'était levé du lit et il avait quitté la chambre. Je ne savais pas si j'étais capable de sortir du lit. Surtout si mes jambes allaient supporter mon poids. Je sens les courbatures arriver soit aujourd'hui, soit pour les jours à venir. Comme je ne travaillais pas aujourd'hui, je n'avais pas envie de sortir du lit. Mais je repensai que j'avais un rendez-vous avec Nora pour le déjeuner. Je l'avais appelé la veille pendant que Hayden était descendu au Art'Ink pour aller chercher du travail. Ce dernier revint dans la chambre encore complétement nu. Hier soir, j'avais rapidement qu'il était à l'aise avec son corps.- Aller debout, la faignante, me dit-il. Il faut se préparer.
- Je suis très bien dans le lit, répondis-je.
- Pour ça, je te crois. Mais il faut que je me dépêche de me préparer. Et je veux que tu viens avec moi dans la douche. Je te promets qu'on ne fera que se laver sinon, je vais être à la bourre.
- Il faut que tu me portes, par contre.
- Bien, princesse.Hayden vint me porter jusqu'à la douche. On ne fit rien comme il avait dit. Je le lavai et il fit autant avec moi. Puis on sortit de la douche. Hayden me prêta une chemise parce qu'il avait renversé du coca sur mon t-shirt, hier soir en le balançant sur la table basse. Je remis mon pantalon chino et mes derbies. On alla ensuite dans la cuisine pour prendre notre petit déjeuner.
- Je sais que Thanksgiving arrive dans un mois, commençai-je. Et je me demandai si on ne devrait pas le faire chez Blake avec tes amis, mes deux frères évidemment mais aussi Nora et son mari.
- Ca serait sympa étant donné qu'on est une famille, répondit Hayden.
- C'est ce que je pensai. Il faut que j'en parle avec Blake puisque ça se passera chez lui.
VOUS LISEZ
Les Miller Tome 1: LEIGHTON
RomanceElle: elle est la derniére d'une fratie de trois enfants et surtout la seule fille. Après la trahison de son copain et de sa meilleure amie, elle décide de retourner dans le Colorado, dans sa ville natale. Mais elle ne s'attend pas du tout à ce qu'i...