Ce soir, le Leigh's était plein. Les gens avaient envie de se réunir entre mais pour boire un verre. Il y en a même qui sont venus pour diner en famille. Blake était en salle pour aider les filles. Quant à moi, j'étais toujours derrière le bar. Blake avait fini par engager un nouveau barman pour me donner un coup de main. Il s'appelle Boris. Je me souviens que Hayden n'avais pas apprécié qu'il me drague le premier soir où il est venu travailler. Mais j'avais rapidement annoncé qu'il perdait son temps avec moi. C'avait soulagé Hayden.
En parlant de Hayden, il était assis sur un tabouret autour d'une table de billard. Toute l'équipe du Art'Ink était arrivée après la fermeture du salon. Ils ont mangé avant d'aller monopoliser la table de billard. Heureusement, ils ne buvaient pas d'alcool. Enfin, ils ont commencé par boire une bière chacun mais maintenant, ils étaient passés au soda. Dommage que je travaillais, sinon, je me serai jointe à eux.
Il y a quelques jours, j'ai emmené Hayden au restaurant. Je voulais m'excuser d'avoir gâché notre Saint Valentin. J'avais fait en sorte de choisir un restaurant où j'étais sûre que mes parents ne le fréquentaient pas. On avait passé une très bonne soirée. Encore mieux que la soirée de la Saint Valentin. J'avais sur me faire pardonner l'échec de la soirée de la Saint Valentin. J'espérai que notre prochaine ne sera pas comme la première.- Qu'est-ce qu'il te fait sourire?, me dit sursauter Hayden qui s'était assis sur un tabouret en face de moi.
- Je repensai à notre dernière soirée au restaurant, répondis-je.
- Ouais, surtout à la fin de la soirée.
- Même pas vrai.
- Tu rougis.
- Bon qu'est-ce que tu voulais? Au lieu, de m'embêter.
- Rien. Je voulais passer un peu de temps avec ma copine avant qu'elle ne reparte avec son frère.
- Mais je travaille.
- Et bien, je peux rester au bar. Je te promets que je te laisse tranquille.Je secouai la tête parce que je ne le croyais pas. Je me remis au travail. Je fus soulagée quand la fermeture approcha. Mes amis et mon frère quittèrent le bar à la fermeture. Hayden me prévint qu'il m'attendait dehors. Avec Blake, on se dépêcha de ranger le bar et les serveuses s'occupèrent de la salle. Boris était parti plus tôt quand on eut moins de monde.
Avec Blake, on sortit les derniers. Notre petite troupe se trouvait devant la porte. Hayden et Jet fumaient une cigarette. Je rejoignis Hayden qui m'attira à lui. Il passa son bras autour de mes épaules. Je passai, quant à moi, un bras dans son dos, sous sa veste et son t-shirt. Je le sentis frissonner quand je posai ma main froide sur sa peau nue. Il finit rapidement sa cigarette et il me plaça devant lui avec ses mains autour de ma taille. Je levai la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.- J'aimerai tellement que ais changé d'avis, me dit-il. Mais je peux toujours rêver.
- On en a déjà parlé, répondis-je.
- Je sais. Mais je peux toujours essayer. Je vais peut-être te kidnapper du coup, dit-il en riant.
- Tu n'oserais pas faire ça.
- C'est ce qu'on va voir.Hayden me regarda avec un grand sourire. Je commençai à reculer mais il me tenait toujours la taille. Je savais qu'il avait une idée derrière la tête. Je me mis à secouer la tête et lui répéter "non". Derrière moi, les autres avaient arrêté de parler. J'étais sûre qu'ils regardaient ce qu'il se passait entre Hayden et moi. Quand je m'y attendais le moins, Hayden m'attrapa pour me mettre sur son épaule comme si j'étais un sac à patates. J'avais la tête vers le bas. Je me mis à gesticuler pour qu'il me repose par terre. Mais il se mit à courir entre les voitures.
- Hayden, criai-je. Repose-moi par terre, s'il te plait.
Mais il ne m'écoutait pas. Nos amis riaient de mon malheur. Personne n'avait l'idée de venir me donner un coup de main. Hayden finit par revenir devant nos amis et de me reposer par terre. Il vint déposer un baiser sur mes lèvres.
- Bon, commença Blake. Ce n'est pas tout mais il faudrait peut être qu'on aille se coucher.
- Exact, répondit Jet en tapant ses mains l'une contre l'autre. Bonne nuit à tous.
- Bonne nuit, répondit-on tous en même temps.
VOUS LISEZ
Les Miller Tome 1: LEIGHTON
Любовные романыElle: elle est la derniére d'une fratie de trois enfants et surtout la seule fille. Après la trahison de son copain et de sa meilleure amie, elle décide de retourner dans le Colorado, dans sa ville natale. Mais elle ne s'attend pas du tout à ce qu'i...