10. Hayden

110 11 0
                                    

- Putain, dis-je en tapant dans un cailloux.

Je me retrouvai comme un con sur le parking du Leigh's où pour la deuxième fois, je venais de m'engueuler avec Leighton. Je n'étais pas du genre à courir après une fille suite à une dispute. J'aurai pu le faire mais je n'avais pas envie de me retrouver en face du regard déçu de mes meilleurs amis.
Je n'avais pas réussi à avoir une relation sérieuse avant que je n'aille en prison. Mais j'aurai espéré que ça allait marcher avec Leighton. Je secouai la tête avant de décider de quitter le parking. Il ne servait rien de rester à faire les cent pas ici. La fin de soirée était fichue maintenant. Et tout cela était de ma faute. On aurait dû finir la soirée dans ma chambre et moi en elle.
Quand j'entrai dans mon appartement, je ne pris pas la peine d'allumer la lumière. Je me laissai guider par la lumière des lampadaires et de la lune. Je jetai ma veste sur le dossier du canapé avant d'aller la cuisine dénicher la bouteille de Jack Daniels dans un fond d'un placard. Je n'avais pas l'habitude de boire de l'alcool fort mais ce soir, j'en avais besoin pour oublier que Leighton avait mis fin à notre relation. J'avais l'impression qu'on m'avait arraché le cœur mais je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait.
Après avoir trouvé la bouteille, je partis dans ma chambre. Quand j'entrai, je sentis tout de suite le parfum de Leighton. Je ne pouvais pas supporter son parfum dans ma chambre en sachant qu'elle ne s'y trouvait pas. Je posai la bouteille par terre à coté de la porte. Il fallait que je change les draps. Mais quand je le fis, je n'arrivais pas à me séparer de l'oreiller sur lequel Leighton avait posé sa tête pour dormir. Je vins me laisser tomber sur le parquet à coté de la porte où j'avais laissé la bouteille. Je me mis à serrer l'oreille de Leighton contre moi et j'attrapai la bouteille pour la porter à mes lèvres. La première gorgée m'arracha une grimace. La deuxième était meilleure.
Je me sentis rapidement coupable en repensant à ce qu'il s'était passé ce soir. Pendant toute la soirée, j'ai mis Leighton de coté à jouer au billard. Elle m'avait informé qu'elle ne se sentait pas à l'aise à cause des étudiants qui jouaient sur la table voisine à la notre. Quand elle est allée s'installer au bar, j'aurai dû décider de quitter la soirée avec elle comme je lui avais promis avant qu'on aille au Leigh's. Je donnerai tout ce que j'ai pour revenir en arrière et changer le cours de la soirée. Mais c'est impossible.
Je ne savais plus depuis quand j'étais assis sur le sol de ma chambre avec l'oreiller de Leighton serrer contre moi. J'étais là depuis, surement, des minutes ou une heure. Du bruit provint de l'entrée de mon appartement mais je n'y fis pas plus gaffe. Jusqu'à ce que la lumière dans ma chambre ne s'allume. Ce qui m'éblouit. Je levai la tête et je fis face à trois paires d'yeux. Mes meilleurs amis poussèrent tous les trois un soupir avant d'entrer dans la chambre. Au passage, Mase m'arracha la bouteille de la main ce qui me fit râler. Archer vint s'asseoir à coté de moi sur le sol. Mase alla s'asseoir sur la chaise de mon bureau alors que Lohan alla sur mon lit. Je devais leur montrer une image pitoyable.

- Tu peux me dire ce qu'il se passe, commença Archer. Explique moi pourquoi ma petite sœur est entrée toute seule dans le bar et en pleurs avant d'aller s'enfermer dans les toilettes.
- Et Blaze?, demandai-je sans répondre à Archer.
- Il est parti après un coup de téléphone alors que Leighton se soit enfermée dans les toilettes. Leighton t'a dit qu'il avait été le meilleur ami de Benjamin et qu'il l'avait sauvé lors de son agression dans le Connecticut. Mais Hayden, je veux que tu répondes à ma question. Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Leighton a rompu avec moi.
- Pourquoi?
- Parce que j'ai merdé, criai-je.

Je serrai à nouveau l'oreiller contre ma poitrine et j'y enfouis mon nez pour sentir à nouveau l'odeur de Leighton. J'étais vraiment pathétique. Je me comportais comme si j'étais un homme amoureux.
Oh putain!
J'étais amoureux de Leighton et ça m'était tombé dessus comme ça. Alors que je venais d'avoir cette révélation, mes meilleurs amis attendaient que je donne une explication sur le pourquoi j'ai fait pour merder.

Les Miller Tome 1: LEIGHTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant