chapitre 21: les préparatifs

143 17 4
                                    

   - Oui, grand frè...frère!

  Je relevai la tête pour le voir les yeux dans les yeux en étant toujours dans ses bras, le voyant ému me fis sourire, il resserra ses bras et  c'était ainsi qu'on se fit un câlin entre un frère et sa sœur.

   Tu serais fière de moi et de mes progrès envers mes frères, n'est pas Mathieu?

  Je le décolle de Niall et le regard toujours en souriant. Je regard l'état dans le quel on est et ne pus me retenir de rire. Niall me regarda et éclata de rire aussi, la cuisine fus remplis de nos rire. Puis, je repris mon sérieux.

  - Allez, on arrête de rigolais.
   - Oui, tu as raison. N'empêche on a mis la cuisine dans un état pas possible. Me dit Niall en regardant la cuisine.
   - Tu vas m'aider à nettoyer, ensuite tu vas aller prendre une douche. Pendant que je fini de faire se gâteau, je ne veux pas que tu vois se que je vais faire comme gâteau.
- D'accord mon sergent. dit il en se mettant droit comme un piquet et de me faire le signe qu'on fait à l'armée.

  Je rigole puis on se met au travail, je fait le comptoir pendant que lui essuie le sol, je lui avais de ne pas utiliser sa vitesse vampirique, sans lui donner la raison car je ne voulais pas l'avouer mais, je me sentais rassurer quand il était avec moi et que sa me permettais de passer un peu plus de temps avec lui.
Après une heure à nettoyer car la farine était dure à enlever.

Niall partit prendre une autre douche et se changer, moi je continue de faire mon gâteau même si je suis remplis de farine, mais au moins je suis seule pour faire rapidement mon gâteau enfin se qui prend du temps à préparer.
Après environs deux heures, Niall redescend et c'est à se moment que les garçons dans la maison en riant entre eux.
  Ils vinrent tous en cuisine et en me voyant pleine de farine, ils rirent à gorge déployait.

  - Mais que c'était il passé ? Demanda Liam
  - Finalement, maman avait raison on aurait pas dû lui laisser la cuisine! Dit Zayn en étant mort de rire
 

Je les regardais rire, sa me vexée un peu se qu'ils me disent sa, surtout qu'en quelque sorte se n'est pas totalement ma faute. J'allais baissé la tête, mais me rappela de se que Niall m'avait dit. Alors, je tourna la tête vers lui et le vis venir venir vers moi et se mettre tous juste devant moi.

  - Ce n'est pas de sa faute, c'est moi qui lui ai balancé de la farine. Puis, s'en ai suivie une petite bataille à la farine, on a nettoyé. Après elle m'a fait partir pour que je prenne une douche le temps qu'elle finissait de préparer le gâteau qui j'en suis sûr sera délicieux. A ses derniers mots, il se tourna vers moi et me sourit et je lui rendis son sourire.
   - VOUS AVEZ FAIT UNE BATAILLE DE FARINE SANS MOI?!
  - Du calme louis. Dit Harry à se dernier.
   - Ce n'est pas juste, pour la peine c'est à mon tour de rester avec Celia. Niall tu vas dans ta chambre.
  - Mais...
- N'essaye pas Niall. Au faite, on a envoyé les invitations pour se soir. Alors va te préparer dans ta chambre. Dit Liam

Niall alla donc dans sa chambre, les autres lui suivirent, tandis que Louise est rester avec moi. On a rigolé, il voulait m'aiderais donc je lui laissa la vaisselles. Le gâteau au four, Louis et moi on s'installa par terre pour discuter, il me fit par du faite que Niall s'envoulais de m'avoir laisser seule lorsque je le suis faite attaquer. Et qu'après m'avoir promis de ne pas me laisser seule, il était parti pour se changer et accueillir les autres. Car ils étaient paniqués en sentant l'odeur de mon sang.

  C'était à moi de me sentir mal après se que venir de me révéler Louis. Je lui dit que je ne lui envoulais pas, que se n'était rien et que c'était normal. Après tout Harry ne se contrôle pas totalement, il ne voulais surement pas qu'il me resaute dessus. Louis me sourit et continua de me parler de lui et des autres avant ma venue. Qu'il étaient très jeunes quand ils sont arrivés ici, que ce fut à lui de les gérer, vu qu'il est le plus âgé. Après son récit, il me demanda qui était la personne que j'ai était voir au cimetière le jour de mon départ.
J'hésite mais je me dit que je pouvais lui en parler, leur en parler. Je nus pas le temps de parler que je fus coupé par la sonnerie du four, signifiant que le gâteau était près.
Je me leva suivis par Louis et sortis le gâteau du four avec des gants. Je le mis sur le comptoir, je le tourna vers Louis et lui dit de me laisser seule pour les finitions et que personne n'ouvre se réfrigérateur.

  - Ne t'en fait pas, tu peux le mettre dans le petit refroidissement avec la clé, le grand est remplis des boissons et autres pour la soirée, je vais aller aider les autres dans le jardin.

   À la fin de sa phrase, on vit Niall qui aller sortir, Louis l'interpella en lui demandant ou il allait. Pour seule réponse, Niall lui dit qu'il devait aller en ville, mais qu'il revenait dans pas longtemps. Et il partis, Louis me dit qu'on devait profiter de cette occasion.

  Je lui dit oui, il partit rejoindre les autres, j'entendis du bruits signes qu'ils avaient commencé leur travail, moi aussi j'ai a faire, ils comptent sur moi.
Je me remis au travail. Quand j'eus fini, je mis le gâteau dans le réfrigérateur avec la clé que je pris pour éviter les voyeurs de cette maison, je retourne dans ma chambre et fini par décider de prendre un bon bain.
   Dans mon bain je me permis de réfléchir à tous se qui viens de se passer, Mathieu me manque affreusement, le faite de l'avoir revu dans mon rêve me fait encore plus réaliser que plus jamais je ne le serrai dans mes bras, ne pourra chanter ou danser avec lui... j'avais perdu mon pilier sur cette rue, à cause de se camion qui rouler trop vite. Sa me reviens, le conducteur de se camion qui êtes ce? Personne n'avait porter plainte? Personne n'en avait parlé.
  À cette idée des larmes commencèrent à couler de mes yeux, je me baissa de façon a avoir tous mon corps sous l'eau. J'avais promis à Mathieu de ne pas faire de connerie et je comptais tenir ma promesse même si sa serais difficile. Car comme il me l'as dit un jour ou l'autre on se retrouvera.

   Après avoir fini de prendre mon bain, je sorti vêtu juste d'une serviette et vis que j'avais passé presque trois heures dans la salle de bain. Je commença alors à me préparer pour se soir, en ouvrant mon dressing je vis plein de vêtements, mais une robe attira mon attention, elle est rouge,courte simple avec une ceinture  avec des perle et en bas je vis des escarpins noir avec des semelles rouge à sortie avec la robe.

 Je commença alors à me préparer pour se soir, en ouvrant mon dressing je vis plein de vêtements, mais une robe attira mon attention, elle est rouge,courte simple avec une ceinture  avec des perle et en bas je vis des escarpins noir avec des semel...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met la robe et m'assois devant le miroir de ma chambre et commence à me maquiller et me coiffer. Je me maquille simplement comme à mon habitude et pour la coiffure, j'opte pour un chignon coiffée décoiffé.

Après avoir fini je me lève et me regarde de haut en bas, ils y aura des invités, je veux être présentable et ne veux pas faire honte aux garçons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fini je me lève et me regarde de haut en bas, ils y aura des invités, je veux être présentable et ne veux pas faire honte aux garçons. Surtout que c'est pour l'anniversaire de Niall.
  Je me parfumai. Quand soudain, j'entendais quelqu'un toquer à ma porte et voix dire :

-Celia, c'est moi...



Je suis désolée du retard, mais me revoilà pour de nouveaux chapitres et même de nouvelles histoires! J'étais dépassé avec mes examens et raisons personnelles.
Cependant, je compte dès à présent reprendre du service. Merci de voter, laisser vos avis en commentaires et de continuer à suivre mes histoires. Sa me fait très plaisir 😙😶 .
Je vous dit alors à dans le prochain chapitre alors ❤

Ma Vie bouleversé à jamais ! 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant