chapitre 16: le réveille

235 30 2
                                    

Alors je retombe dans le noir,mais entends quel que voix autour de moi .
         Et la je sentis une odeur délicieuse qui me fis ouvrir les yeux.
   Alors j'ouvre les yeux, m'habitue a la lumière, dès que je m'y suis habituer, je regarde autour de moi et vois tous mes frères qui me regarde avec inquiétude, Louis et Zayn à ma droite, Niall et Harry a ma gauche et Liam en face de moi.
   Mais pourquoi me regardent-ils avec inquiétude? Et que c'est il passé hier? Je ne me souviens de rien. Sauf que je ressens un mal à l'abdomen, quand je bouge je sens une douleur qui me force à grincer des dents et à pousser un soupire.  
  
         Moi: Aie, mais que c'est il passé ?
      
   À mes mots, je les vois s'échanger des regards. Je me demande vraiment se qu'ils se passe et le pourquoi de ma douleur à l'abdomen. Et c'est Zayn qui pris la parole.

         Zayn: Tu ne te rapelle rien?!
      Moi: Non,pourquoi ? Que c'est il passé ?
       Louis: On étaient parti pour chasser et tu es rester avec Niall, puis il a entendu du bruit dans la cuisine alors il t'a demander de rester sur le canapé à regarder le film. Mais tu t'es fait attaquer , et c'est Niall qui t'a soigné et qui a veiller sur toi,jusqu'à se que je revienne.
    
    Je n'arrive pas à croire se qu'ils me disent, car ça paraît bizzare. Puis d'un coup je me rappelle un peu de ce qui c'est passé, et je me rappelle que Niall a veiller sur moi et que je m'étais accrocher à lui,alors qu'il voulais seulement aller chercher une trousse de secours.
   Je regarde en direction de Niall.

        Moi: Merci Beaucoup Niall.
             Niall: Derien soeurette. Mais bon tu doit manger pour reprendre des forces. Me dit il en m'offrant un sourire qui se veux réconfortant.

  Je le vois qui lance un regard a Liam , se dernier parti vers mon bureau et reviens  avec un plateau d'où émaner la même odeur qui m'a réveiller.

         Il s'approcha, tandis que Louis et Zayn m'aider à me relever de façons a être assise au milieu du lit,le dos coller a des oreillers. Puis liam déposa le plateau sur mes genoux, et là si j'étais seule ,je crois que j'aurais sauter sur ce plateau, pour manger le contenue.

 Puis liam déposa le plateau sur mes genoux, et là si j'étais seule ,je crois que j'aurais sauter sur ce plateau, pour manger le contenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







     
    Je regarde le plateau et demande si c'est vraiment pour moi.

        Moi: c'est vraiment pour moi?
         Liam: Oui, on la fait, et il font qu'ont te dise une chose.
        Harry: À partir de maintenant, un de nous 5 va toujours rester avec toi. Pour veiller sur toi, ne pense pas qu'on ne te fait pas confiance. Mais pour éviter que la même situation se reproduise.
        
  J'allais dire que c'est faux. Mais je me suis rappeler que j'avais promis à Mathieu de faire des efforts avec mes frères.

       Moi: D'accord, je comprend.
         Zayn : Et aujourd'hui c'est à moi de rester avec toi.
             Moi: D'accord.

  Ils me disent tous salut. puis sortirent sauf zayn  qui s'installa sur une chaise et me regarda tandis que moi je mange le contenue de mon plateau, puis m'arrête apres avoir manger quelque fruits et deux croissants.
     Je me perd pendant un petit un petit moment , puis décide de parler à  zayn.

        Moi: Zayn?
           Zayn: oui celia, que se passe-t-il ?
         Moi: Je peux te parler.
             Zayn: Bien sûr .
         Moi:......

^^^^^^^^^^^^^^^^^

Désolée du Retard, voilà un chapitre.
   Que pensez vous que Celia va dire à Zayn?
       Que va-t-il arrivé?
      
Toute réponse dans le prochain chapitre.
    Merci de me laisser vos votes et commentaires, ça m'aide à avancer et m'encourage.

     Alors merci d'avance, et avant que je n'oublie.
        Bonne année 2017 à tous❤❤❤❤😊😊😄😄😄
       

Ma Vie bouleversé à jamais ! 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant