chapitre 4:tu me manque

359 44 12
                                    

En espérant que sa vous plaisent, n'oubliez pas de voter et de laissant vos impressions sur le chapitre.
Bonne lecture ❤❤❤❤❤❤
_______________________________________

Avant de tomber dans le trou noir je me sentis soulevé.
Je me réveille dans mon lit . Je regarde mon réveille et oui dans deux jour c'est mon anniversaire .
Je prend une douche et m'habille avec un jean brute et un cros top bordeau , et je sort de la maison direction le cimetière.
Je suis sur la tombe de Mathieu.

Moi: Salut grand frère, je ne sais plus comment t'appeller après que tu as dit que tu m'aimer et qu'on sait embrasser . Sa me fait bizarre je viens te voir car dans deux jours je ne pourais plus venir te voir .
Mathieu je suis faible je ne tiendrai pas ,c'est grâce à toi que je suis toujours en vie ,tu m'as sauver tans de fois mais cette fois ça ta couter la vie .
Je narrive plus a vivre ,et je sens que Marie me cache quelque chose tu as toujours jamais eu confiance en elle. Mais, tu essayais de t'entendre avec elle pour moi et sa me touché , ma mère ma dit que j'avais 5 frères, imagine pas 1 ni 2 ni encore 3 mais bien 5 frères !plus âgée que moi dont je ne connaissais même pas l'existence. L'un est mon vrai frère et les 4 autres mais frères adoptifs .
Et je doit partir avec eux mais je ne veux pas ils m'empêcheront de venir te voir , et en plus se sont des vampires et j'ai peur oui tu es bien placé pour le savoir.
Mais tu m'avais promis d'être toujours avec moi et là je suis seule, toute seule .
Tu me manque tant plus rien n'est pareil sans toi , tous me manque , nos bêtises, nos jeux , nos rire, nos chants quand on chanter en fesant de la guitare , nos chorégraphie amusante , tes câlins me manque ,tes bras où j'aimais me réfugier et me sentir en sécurité. mais surtous aimer par quelqu'un sur cette terre . J'ai eu ton cadeau de la part de ta mère ,elle m'avait dit que tu voulais me le donner a mon anniversaire, elle voulais aussi me le donner a cette date mais comme elle est partie avec ton père pour faire leur deuil alors elle me la remit plus tôt.

Mathieu média avant l'accident.

      Je ne cesse de pleurer,et de sangloter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne cesse de pleurer,et de sangloter.

Je pleure toute les larme de mon coeur je vois dans mon portable des appels en absence de ma mère, mon père et 5 numéros inconnus surement mes sois disant frères .
Je regarde l'heure il est 19h waw déjà !
Je comprend les appels en absences. Puis ,je regarde la pierre tombale où est écris le nom de mon meilleur ami et la serre dans mes bras .
Je me relève et sort de ce cimetière ,a la sortie, je vois mes 5 sois disant frères m'attendre??!!!? la je suis sur le cul.
Ils pensais que je m'étais barré ou autres ? !, soit ils sont cons soit ils sont cons.

Moi: que faites-vous ici?
Le brun yeux bleu: on te cherché vue que tu t'es volatilisé, ce matin .
Moi: je ne me suis pas enfuis , je suis venue sur la tombe de m.......mon frère, mon vrai frère.

Ils me regardèrent la bouche grande ouverte mais le blond me dit :

Le blond : tu n'as pas de frères a part nous et encore moins mort .

Je sentis une colère monter en moi , je m'approche de lui et le gifle, ces yeux sont devenue rouge et mes autres sois disant frères le retienne de me sauter dessus , je ne le laisse répondre que je cours en direction de la maison .
Arriver je m'enferme dans ma chambre et pleure , Mathieu étais tous pour moi,lui il étais present pour moi pas comme ces inconnus .

J'entends la porte signe qu'ils sont de retour .
J'entends aussi leur conversation:

Le métisse: elle est là ?

Comment je sais que c'est lui? Bat au son de leur voix. Oui je sais je suis bizarre mais c'est pour cela que Mathieu m'aimer.
Oh Mathieu.

Maman : oui mais des son arrivée elle c'est enfermer dans sa chambre , vous lui avez dit quelque chose?
Le brun yeux marron: elle nous a dit quel étais sur la tombe de son vrai frère.
Le blond : alors je lui es dit qu'il y a personne encore moins mort. Et elle ma giflé et c'est barré.
Maman : vous ne savez pas mais elle avais un ami quel considéré comme un frère et lui aussi la considèrer comme sa soeur , et il est mort.
Le boucler: comment ?
Papa: ça elle vous le diras elle même.

Je me suis recoucher sur le lit et oui demain c'est mon anniversaire je me suis trompé c'est pas dans deux jour , heureusement que je suis partie voir mon frère, il vas me manquer encore plus car cette fois je ne pourrais pas voir sa tombe et sentir sa présence.
Et sur ces paroles je m'endors en ayant rien manger de toute la journée.


Alors 836 mots pour ce chapitre.
Merci de lire mon histoire, de voter et de laisser des commentaires ça m'encourage à continuer d'écrire.

Au prochain chapitre.
Bisou❤

Ma Vie bouleversé à jamais ! 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant