chapitre 23: l'anniversaire vampirique

123 17 10
                                    

  Je m'arrange encore une fois devant le miroir avant de quitter moi aussi ma chambre avec les médaillons dans ma poche et me dirige vers la porte de la chambre de Celia.
  Arrivé j'y toqua et entendu un " entre!" Quand j'ouvrais la porte je ne m'attendais pas à se que j'allais voir.

  Celia est sublime dans sa robe rouge en bustier coeur, avec un genre de ceinture en strass, sa coiffure en tresse ramasser en un chignon coiffé décoiffé avec ses escarpins que j'avais choisi avant sa venue.
   Elle est la fille la plus belle que j'ai pu voir. Je ne sais plus pendant combien de temps j'ai pu la contempler dans cette tenue. Jusqu'à ce qu'elle me sorte de mes pensées.

     Point de vue Celia:

Quand Niall entra dans ma chambre, je vis qu'il c'était figé, il me regardait en détaillant toutes ma tenue ainsi que ma coiffure. Je ne sais pas s'il aime ou si non. Suis-je ridicule dans cette robe? Ou ma coiffure ne me va pas? Mon maquillage est-il si mal fait? Mais je pense plus que c'est la robe qui ne me va pas, si je fait tache dans  la fête? Je décide de briser le silence

  - Elle ne me va pas, n'est ce pas? Je le savais. Dis-je triste mais ne baisse pas la tête car il me l'avais interdis dans la cuisine.
   - Bien au contraire, tu es ravissante. Je sens qu'on va devoir te surveillé plus qu'on devrait car tu vas faire des ravages.

A sa phrase je ne pus m'empêcher de lui sourire, il me rendit lui aussi mon sourire, il vint à côté de moi et me présenta son bras en me disant:

  - Si madame veux bien m'accorder l'honneur de l'escorter jusqu'au salon ou se déroule la fête d'anniversaire de son frère préféré ici présent.
Sa sera avec un grand plaisir très cher. Dis je en prenant son bras et en souriant.

    On sorti de ma chambre bras dessus bras dessous, arrivée à la moitié des escaliers, tous les regards se sont tournées vers nous, je me sentis mal a l'aise, alors je ressert un peu le bras de Niall, qui sentit mon stress et qui décide d'annoncer aux invités.

  - Bonsoir à tous, merci d'avoir répondu présent à l'invitation pour mon anniversaire. Je vous présente ma je veux dire Notre petite soeur. Ainsi je vous demanderez de ne pas la prendre pour autre chose.

   Et c'est sur cette annonce qu'il m'incite à le suivre dans la descente des escaliers jusqu'à arriver au même niveau que le reste de mes frères qui me complimente chacun leur tour. Je me sentis rougir, des invités se sont présentés à nous en souhaitant un bonne anniversaire à Niall et en me disant qu'ils étaient ravi de faire ma connaissance et que j'étais sublime.
  À un moment tous le monde profita de la fête, la musique commença, je ne vous cache pas que je voulais bien aller danser, mais je ne devez pas m'éloigner de mes frères gardes du corps avec tous ses vampires dans la salle.
  Je fus tiré de mes pensées par Zayn qui me proposa de danser avec lui. Je me demande s'il n'a pas lu dans les pensées. Pendant la danse, il me dit que Louis et Liam m'attendaient en cuisine pour que j'ouvre le réfrigérateur pour sortir le gâteau que j'avais fait, je lui fis un "oui" de la tête et partie retrouver les deux autres, tandis que lui et Harry emmène Niall et les invités dans le jardin.

    J'ouvris le réfrigérateur, Louis et Liam étaient donner de voir le gâteau. Et ce fus Louis qui parla.

   - C'est vraiment toi qui a fait se gâteau?
   - Je veux que sa sois toi qui fasse le mien!
   - ET LE MIEN AUSSI!
   - Oui, vous n'avez qu'à me noter vos date et je les mettrais dans ma chambre.

On rigola tous les trois, puis ils prirent le gâteau, j'étais derrière eux alors qu'il l'emmener dans le jardin, je vis que Harry avait bandé les yeux de Niall.
   Le gâteau sur la table, tout le monde forme un cercle, Liam fut celui qui enleva le bandage de Niall, se dernier fus étonné en voyant le gâteau. Puis, un sourire aussi large que possible pris position de son visage.

   Niall vint me prendre dans ses bras en me remerciant d'avoir fait un aussi beau gâteau. Il le découpe et tout le monde a eu droit à un morceau. Sans vouloir me vanter mais mon gâteau au chocolat au lait et blanc ainsi qu'aux oreo était vraiment délicieuses.
     
     À un moment Niall et Louis me demandèrent de venir avec eux chercher d'autres boissons, se que je fis.
    Mais se que je ne savais pas c'était qu'ils m'avaient attiré pour me dire que celui qui m'avait agresser était présent dans la salle. Niall avait reconnu l'odeur de la dernière fois. Je me figea instantanément.
   D'après se que m'as dit Louis, Harry, Liam et zayn on déjà commencé à le pister et qu'il va aller les aider, tandis que moi je vais devoir aller me cacher dans ma chambre avec Niall au cas ou l'autre taré arrive jusqu'à moi, mais il en doute.

    C'est comme sa que je me retrouve dans ma chambre assise sur mon lit  avec Niall, qui est assis sur la chaise de mon bureau.
   Je regard vers ma fenêtre fermé, en me perdant dans mes pensées, à me demander se que se vampire me veux et pourquoi moi? Je ne lui es jamais rien fait, je ne le connais même pas!
Quand j'entendis un bruit sourd, je me tourne vers la source de se dernier et vis Niall à terre a moitié évanoui! J'allais vers lui mais je sentis une présence derrière moi, une poigne me tira par les cheveux pour m'éloigner de mon frère à terre et me colla au mur, je sais que c'est celui qui m'avait déjà agresser, il approcha sa tête de mon coup, des larmes avaient commencer à couler de mes yeux. J'avais peur que sa recommence, j'avais peur de se qu'il allait me faire, de la douleur.
  Quand il fut projeté en arrière grâce à Niall et aux autres qui étaient venu dans ma chambre.
    Harry le pris et commença à le roué de le coups avec l'aide de Zayn.
En reprenant mes esprits,en voyant se qui se passe, je leur demande d'arrêté. Surtout quand j'entendis le vampire dire qu'il voulais se venger car Harry avait tuer sa soeur, la seule personne de sa famille qu'il lui rester et qu'il a tout fait pour devenir vampire pour la venger.
   Je suplie Harry d'arrêter mais rien, il n'a pas voulu et lui a arracher le coup devant moi. Je hurla de terreur, Louis et Liam essayèrent de m'approcher, mais je ne voulais même pas. Même Niall n'avait pas réussi à m'approcher, je les insulter de tueurs sans coeur, de vampire sans coeur et sans pitié. En plus de dire que je les détester.

  Se qui me semble avoir fait son effet car leur expressions changèrent pour celle de la tristesse, de la déception et de la culpabilité. Mais sa il fallait le penser avant d'avoir foutu le bordel.
  Je leur crie de sortir de ma chambre, quand cela fut, je la ferma à clé et continua de pleurer, jusqu'au en être fatiguée et de m'assoupir pour un court moment.



  Voila la suite deux chapitres à la suite j'espère que celui la aussi vous a plut à dans le prochain chapitre.

  Kiss❤

Ma Vie bouleversé à jamais ! 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant